4 jours ! 4 jours que James était dans le coma, sans aucuns signes de réveil ! Elfy ne sortait pas de l'infirmerie, et nos amis avaient des nouvelles par l'intermédiaire de mme Pomfresh. Katy rageait, pourquoi ELLE ne sortait jamais ? Pourquoi c'était ELLE qui restait à son chevet ? C'est ce qu'elle se demandait silencieusement. Elle était jalouse ! Jalouse oui, mais surtout inquiète... tout comme les autres d'ailleurs. Tout les jours, 3 ou 4 fois dans la journée, elle passait et attendait devant les porte de l'infirmerie, espérant qu'on lui annonce un changement, mais rien, et elle ne pouvait toujours pas le voire... elle se laissa glisser contre le mur, encore une fois, face au porte de l'infirmerie, les larmes au yeux. Elle fut bientôt rejointe par les héritiers, et le reste de la petite troupe.
Elfy était au chevet de James, attendant un signe, signe de réveil, ou autre chose, prouvant qu'il s'accrochait à la vie, mais rien... elle désespérait. Il pouvait rester dans cet état des semaines, voir mois ou année, ou pire, ne jamais se réveiller ! Elle frissonna à cette pensée, et reporta son attention sur le jeune homme, et soupira. Il respirait lentement, et régulièrement, il avait l'air paisible, et serein. La seule chose témoignant de son état, était les gouttes de sueur sur son front, causée par une fièvre intense, que Elfy surveillait toue les demi heure.
« Allez James... » Fit doucement Elfy en caressant le dos de sa main avec son pouce. « Il faut te battre, tu doit te réveiller... » Murmurait-elle. Elle lui répétait ces mots depuis le début, espérant de tout cœur, que malgré tout il l'entende. Elle laissa sa main, et se leva, mais elle fut retenue par une main, celle de James ! Elle tourna vivement la tête, et le vit, entrouvrir les yeux !
« Mme POMFRESH » hurla Elfy. L'infirmière accourut auprès du malade. James regarda intensément Elfy, tandis que Pomfresh l'auscultait, et finit par lui administrer une potion anti fièvre, histoire de calmer son sang bouillonnant, puis elle les laissa seul. Il déglutit, et plissa les yeux, tout en regardant Elfy.
« Katy ? » murmura-t-il. Le cœur d'Elfy se serra dans sa poitrine.
« Non James... » Répondit-elle doucement.
« Je... veux... Katy » articula-t-il faiblement. Elfy se dégagea de l'emprise de la main de James, a contre cœur, et c'est le cœur lourd, qu'elle se dirigea vers la porte de l'infirmerie.Katy avait la tête posée sur l'épaule de son cousin John, lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Elle se leva précipitamment, en un bond, et fut stupéfaite de voir Elfy devant elle.
« Elfy ? Que ce passe-t-il ? » Demanda Katy inquiète.
« Il s'est réveillé, et il te demande ! » annonça Elfy d'un ton qu'on ne lui connaissait pas, avec beaucoup d'amertume. Mais Katy ne s'en préoccupa pas.
« Comment va-t-il ? » s'enquit-elle avant d'entrer.
« Il est encore très faible, empêche le de parler, et ne l'énerve surtout pas ! » termina Elfy. Tout le monde soupira de soulagement, et Katy entrât, refermant derrière elle. Elle s'approcha du lit, il avait les yeux mi clos, la tête tournée, cers l'opposée de l'infirmerie.
« James ? » murmura-t-elle en arrivant au lit. Il tourna lentement la tête vers elle, et sourit, du moins, si on pouvait appeler cette grimace un sourire...
« Katy je... » Commença-t-il en déglutissant difficilement.
« Shhhht » fit-elle en posant l'index sur ses lèvres, « repose toi, je suis la maintenant, tout vas bien... » Fit-elle doucement. Il leva le bras pour lui prendre la main, mais elle anticipa son geste, et glissa automatiquement sa main dans la sienne. Il se rendormit aussi vite, en soupirant d'aise. Elle resta la, des heures entières a le contempler, puis, finit par s'endormir elle aussi.Lorsqu'il se réveilla a nouveau, James avait une affreuse migraine. Il ouvrit les yeux, et sentit quelque chose de chaud et de doux dans sa main. Il tourna la tête, et la vit endormie à son chevet. Il bougea un peu trop, car elle se réveilla en sursaut, les cheveux ébouriffés, de grosse cernes sous les yeux, elle aurait fait peur à la poupée chuky en personne ! Elle fut ramenée sur terre, par la voix de l'infirmière.
« Vous avez eu une sacrée chance mon garçon ! » fit-elle la voix autoritaire. « Je n'ai jamais vu personne s'en sortir en si peu de temps avec un tel poison ! Vous n'avez plus aucune trace de poison dans le sang ! Un vrai miracle ! » S'extasiait l'infirmière. Les deux jeunes gens sourirent. « Néanmoins, vous restez encore quelque jours, je veux être sur que vous êtes bien rétablit, et interdiction de sortir de votre lit ! » affirma-t-elle en le pointant du doigt.
Comme si c'était normal, il se décala dans son lit, pour faire de la place, Katy comprit, et ne broncha pas, elle s'allongeât à ses cotés, et se rendormit instantanément, avec un bras autour de sa taille. Elle se sentait tellement bien. Ce fut Elfy qui les découvrit enlacé sur le lit le lendemain. Sans bruit, elle referma le rideau, réprimant à grande peine un cri, continuant ainsi l'inspection des malades...Au fil des jours, James se sentit de mieux en mieux, et ses amis purent venir le voir ensemble. Katy passait tout son temps libre auprès de lui, ils avaient retrouver leurs complicités d'en temps. Tout le monde souriait de les voir à nouveau rire ensemble. Bien sur, leurs sentiments respectifs étaient toujours bien présents, mais la peur pour Katy de l'avoir perdu pour toujours, l'avait freinée, et puis de toute façon, c'est bien elle qu'il avait demandée à son réveil non ? Et puis si c'est Elfy qu'il devait choisir, c'est que c'était le destin, et on ne peut pas forcer le destin... bien qu'elle gardait en elle un mince espoir, elle se faisait petit a petit a cette idée, elle pourrait vivre avec, aujourd'hui, tout ce qui importait a ses yeux, c'est qu'il soit la, bien en vie, sain et sauf. Elle avait réalisé, qu'a force de se borner sur son amour pour lui et sa jalousie, elle avait failli perdre son amitié, et ce n'était pas chose acceptable pour elle, et il avait fallut qu'il frôle la mort pour qu'elle s'en rende compte ! mais maintenant, il était la, et il lui souriait comme avant, il la prenait dans ses bras, comme avant, tout était redevenu normal chez les héritiers... et au bout d'une semaine, James put sortir de l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)
FanfictionDe retour au présent, parviendront-ils à changer l'avenir? /\ cette histoire appartient à draymioneserpentlionne /\