« Tout le monde est la ? » chuchotât Hermione une fois arrivée dans le parc. Les autres acquiescèrent, il faisait nuit noire, et ils étaient fin prêt à partir sauver Sirius.
« Bien, n'oubliez pas, 5h00 ! » murmura Hermione. Elle embrassa Drago, qui lui murmura.
« Fait attention a toi... »
« Ne t'en fait pas pour nous, il n'y aura personne a cette heure au ministère, par contre, vous, faites attention... » Fit-elle un peu anxieuse.
« Promit... » Fit-il avant de disparaître avec les autres.Drago arriva a destinations, suivit par les héritiers, et Pansy et Blaise. Ils étaient à la lisière d'un petit bois, juste en face, une immense villa tout plein pied s'étendait. Il faisait tout noir dans la demeure, excepté une petite lueur à une fenêtre a droite. Ce devait être Bellatrix qui n'était pas encore couchée.
« Très bien, il s'agit ici d'être très discret, ne surtout pas se faire repérer, l'effet de surprise doit être total ! » chuchota Drago.
« Bien, Aly, Katy, Mel, vous montez la garde a l'extérieur, au moindre soucis, vous nous lancez un signal, et vous fuyez ! C'est comprit ? » Demanda-t-il. Les filles approuvèrent.
« Chris, John, Ben, James, vous entrez, et vous postez dans chacune des pièces de la maison afin d'assurer nos arrières ! Blaise, Pansy, Shirley et moi, on s'occupe de Bellatrix, on ne sera pas de trop a nous quatre, elle est coriace croyez moi ! » Affirma Drago. « Tout le monde a bien comprit ce qu'il devait faire ? » demanda Drago pour s'assurer. « Bien, tous a vos postes, et n'oubliez pas, discrétion ! » fit Drago avant de s'avancer vers la maison. Tout était calme, trop calme si vous voulez mon avis...« Rien n'as changer ici ! » chuchotât Harry qui avait eu l'occasion de venir plus d'une fois au ministère.
« Il faut presser le pas, nous n'avons pas beaucoup de temps... » Remarqua Hermione.
« bien, Neville, Luna, vous restez dans le grand hall, surveiller que personne ne vienne nous déranger, normalement il n'y aura aucun problème, mais on ne sais jamais... a la moindre chose, courrez nous prévenir, bien, a plus tard... » Termina-t-elle en s'éloignant.
« Nous voici arriver. » annonça Hermione une fois devant la porte derrière laquelle se tenait la fameuse arcade avec tous ces gradins. « Je vais rester ici avec Ron on va monter la garde, toi et Ginny, allez y... » Fit Hermione qui avait en tête l'idée de laisser les deux futur époux seuls... elle ne pouvait rien dire, mais rien n'empêchais de donner un petit coup de pouce a l'avenir non ?
Harry inspira un grand coup, il n'était plus jamais revenu ici depuis que Sirius avait disparut. Il entrât suivi de Ginny. Lentement, il regarda à l'entour de lui, et vit Ginny s'avancer vers les gradins.
« Non ! » s'exclama-t-il la retenant par la main, « ne te laisse pas avoir, n'écoute pas les voix, viens, allons nous asseoir la bas. » Dit-il en l'entraînant plus loin.Drago, Blaise, Pansy et Shirley, avançaient baguette brandie dans la maison. Il faisait très sombre, bientôt ils arrivèrent à la pièce d'où provenait la lumière, et pur entrevoir, Bellatrix Lestrange, somnolent sur un fauteuil, un livre de magie noire à la main.
« Trop facile » pensa Drago. Il regarda les autres, et hocha la tête. Ils entrèrent a pas de loup dans la pièce, et encerclèrent le fauteuil. Drago leva sa baguette, lorsqu'il fut projeté sur le sol plus loin. Des dizaines de mangemort apparurent, encagoulés.
« Ah ah ah » ria Bellatrix soudain éveillée. « Vous croyez vraiment qu'une bande de petits morveux pouvaient pénétrer dans ma maison, comme ca ? » demanda-t-elle en ricanant. Trois mangemort apparurent, tenant Aly, Katy et Mel par les bras. Les autres ouvrirent les yeux horrifiés.
« Alors... » Fit Bellatrix en se levant, « que me vaut l'honneur de cette visite ? » Demanda-t-elle en s'approchant des trois filles maintenues par les mangemort.
« Et qui sont ces jeunes fille ? » demanda-t-elle a nouveau.
« ca ne te regarde pas ! » cracha Drago en se relevant.
« Allons, allons, Drago, du calme veux tu ? Tu ne voudrais pas qu'il arrive malheur à tes protégées ? » Fit-elle ironiquement. Les trois filles se débattaient pour se libérer de l'étreinte sans succès. A ce moment, James, Ben, Chris et John apparurent à l'embrasure de la pièce et purent y voir toute la scène. Personne ne les avait vu.
« Bien, je vais devoir sévir alors... » Dit Bellatrix en caressant le doux visage d'Alicia qui grimaça de dégoût.
« Ne me touche pas ! » pesta cette dernière.
« Oh, quel tempérament ! » s'exclama Bellatrix, « un peu plus, et je pourrais croire que tu fait partie des Malfoy ! » fit-elle sans savoir a quel point elle disait vrai ! « Mais un vrai Malfoy n'est pas traître, bien sur, cette vermine, est une erreur de la nature... » Ricana-t-elle a l'adresse de Drago. Aly lui cracha au visage, ne supportant pas qu'on insulte sa famille, et encore moins son père. Bellatrix essuya sa figure, tourna le regard vers la jeune Malfoy, et lui assena une gifle monstrueuse qui faillit bien faire tomber Aly si elle n'était pas maintenue par ce chien ! Sa tête tourna de coté, et lorsqu'elle la releva, un filet de sang coulait de sa lèvre inférieure, elle la fixa droit dans les yeux, ne se démontant pas.
« Personne tu entend, personne ne me manque de respect ! Maintenant, vous allez me dire, pourquoi vous êtes dans ma maison ! » S'exclama Bella en murmurant, le visage glacial. Drago se débattait pour se libérer, en proie à une fureur, ainsi que les autres, tandis que Chris avait voulu intervenir, James l'avait retenu de justesse.
« Attend, pas encore... » Avait-il dit. Chris lui avait jeté un regard noir. Il tremblait de fureur, et avait les poings tellement serrés, qu'il pouvait sentir ses ongles rentrer dans sa peau.« Tu sais, je trouve ces jeunes un peu bizarre moi. » Ginny venait de briser le silence.
« Je sais, mais je fait confiance à Hermione, elle nous expliquera, quand elle estimera qu'on sera prêt a entendre la vérité. » répondit Harry. Ginny était contente de se retrouver seul à seul avec lui. Même si la situation était assez spéciale, elle était ravie. Oserai-t-elle un jour lui avouer ses sentiments envers lui ? Il ne l'avait jamais considérée autrement que comme la petite sœur de son meilleur ami, rien de plus, oui, ce pouvait-il que cela change ? Il est vrai que la plus jeune des Weasley avait un tempérament de feu, mais elle était de nature réservée, du moins envers lui. Elle n'avait aucun problème avec les autres garçons, mais avec lui, c'était différent... elle ne pouvait contrôler ses gestes en sa présence, allez savoir...
« Ginny ? Reste parmi nous » lui dit Harry en agitant sa main devant ses yeux.
« Hein, tu disais ? » demanda-t-elle les joues soudain en feu.
« Je disais qu'il était déjà 4h30, et toujours rien, je commence à désespérer » répondit-il. Elle mit une main sur la sienne, comme le jour a l'infirmerie, ce qui troubla notre beau brun plus qu'il ne le voulait.
« Ils vont réussir, j'en suis sure » dit-elle doucement, convaincue.
« Merci... » Dit-il en plantant ses yeux émeraudes dans ses yeux bleus mer. Une douce chaleur l'envahit soudain, ne sachant pas trop d'où elle provenait. Ginny, plus que gênée, rompit le contact en détournant les yeux.« Ma patience a des limites ! Pour la dernière fois, que faites vous ici ? » Tonna Bellatrix. « Très bien ! ENDOLORIS ! »
« AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH » Katy se tordait de douleur a terre. Les autres surgirent de la porte, stupéfixant la plupart des mangemort. Drago et les autres furent libérés et le combat commençât. James se précipita vers Katy tremblantes sur le sol.
« Par Merlin ! Est ce que ca va ? » Questionna-t-il. Choquée, Katy ne put répondre, elle tremblait comme une feuille. Les mangemort tombaient les uns après les autres.
« J'avoue que je vous ai sous-estimés ! » s'exclama Bellatrix. Elle s'approcha dangereusement de James qui lui tournait le dos, occupé avec Katy en brandissant sa baguette.
« AVADA KEDAVRA ! »
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)
FanficDe retour au présent, parviendront-ils à changer l'avenir? /\ cette histoire appartient à draymioneserpentlionne /\