Chapitre 6 : Grrr ce serpent!

806 33 0
                                    

Le premier cours de duel fut des plus désastreux ! Pansy et Ron ne cessaient de se disputer, ce qui déconcentrait vraiment tout le monde, c'était très pénible ! Aly décida d'abandonner pour cette fois, personne n'arrivait a rien. Les jours passèrent, et finalement, ils furent un peu plus disciplinés, et leurs progrès étaient considérables ! Tous maîtrisaient la magie sans baguette, de petits sorts de base certes, mais avec un peu d'entraînement, ils arriveraient très bientôt à de grandes choses !

Katy était perdue dans ses pensées. Elle et James s'étaient embrassés le soir ou ils s'étaient fait attaqués, mais depuis, plus rien. Elle ne savait que penser. Pourquoi ? Était la seule question qui lui venait a l'esprit. Il lui avait avoué avoir des sentiments plus profonds que de l'amitié envers elle, oui, mais quels étaient-ils ? Ne s'était-il pas juste laissé emporter par la magie du moment ? Oui, ce devait sans doute être cela... elle était très déçue, mais elle s'en tenait a cela, elle ne voulait pas, non, c'était a lui de venir, elle, elle savait parfaitement ce qu'elle ressentait, mais lui, non, alors, elle laisserai faire les choses, même si elle en souffrait. Ils n'en avaient jamais reparlé en fait, et James faisait comme si rien ne s'était passé, sauf que pour elle, il en était tout autrement. Mais a quoi bon se torturer ? Elle se le demandait elle-même.
« Katy ? » appela Aly. Katy appuyée sur le rebord de la fenêtre de leur chambre, sursauta.
« Oui ? » demanda-t-elle.
« Tu viens ? On va manger » demanda Aly.
« Oui, j'arrive tout de suite. » assura Katy.
« Tu es sur que tout vas bien ? » s'enquit Aly.
« Je... je n'ai pas trop envie d'en parler Aly, tu ne m'en veux pas ? » demanda Katy.
« Non bien sur, mais je suis la tu le sais ? » lui dit Aly. Katy sourit.
« Oui je sais, merci Aly... » Répondit-elle.
Et elles descendirent diner. Hermione arriva comme une furie dans la grande salle, elle sortait du bureau de Dumbledore, et avait encore les joues rouges de fureur. Visiblement, cela avait été corsé.

« Mione ? » risqua Harry une fois sa meilleure amie assise.
« Non mais ! Jt'en ficherais moi des 'stupide Gryffondor' et puis pour qui il se prend celui la face de rat ! 'Toujours prêt a sauver le monde' et pia pia pia ! » Pesta Hermione. Toute la tablée fut médusée du comportement de la si sage Hermione Granger, qui venait d'insulter ouvertement un professeur, et pas des moindres ! Quelques secondes plus tard, le professeur Rogue entrait dans la salle, le regard flamboyant de colère.
« Je vois... » Fit Aly « ca ne s'est pas très bien passé ? Tu n'as pas réussi ? » Demanda-t-elle.
« Oh que si j'ai réussi ! Mais ce... ce... » Bafouilla-t-elle de colère.
« Serpent ? Imbécile ? » Suggéra Ron hilare de la voire dans un tel état.
« Oui c'est ca ! » approuva-t-elle tout en continuant « s'est permis de nous juger, que nous étions des prétentieux, et chercheurs de célébrité bien mal placée ! Non mais vous, vous rendez compte ! Grrrr, je hais ce type ! » Termina-t-elle furieuse.
« Donc tu as réussi » demanda Harry se retenant de rire.
« Oui ! »Dit-elle fièrement.
« Et... » Fit Harry de plus en plus hilare. Hermione se rendit soudain compte du ridicule de la situations, et fixa son meilleur ami.
« Oh mais je t'en prie monsieur Potter, ne te retiens pas de rire ! » dit-elle ironiquement. Et la, Harry relâcha son souffle, et partit dans un fou rire très franc ! Hermione finit par sourire car ses deux meilleurs amis riaient a gorge déployées, ainsi que les héritiers.
« Bon ca va, ca va, je me suis emportée ca arrive a tout le monde ! » grogna-t-elle.
« Bon très bien, qu'est ce qu'il t'as révélé ? » demanda Harry en tentant de reprendre contenance.

« et bien, figurer vous, qu'en ce moment, notre chère Bella, séjourne en Australie, dans une monstrueuse villa, qu'elle s'est approprié après avoir exécuté les propriétaire moldu. » annonça Hermione a voix basse pour ne pas se faire entendre.
« T'as un plan ? » demanda Chris à son tour en chuchotant.
« Oui » répondit Hermione. « Rendez vous tous à 23h a la salle sur demande. » Termina-t-elle.

« Bonsoir a tous, et merci d'être venu ! » salua Hermione le soir même.
« J'espère que ca en vaut la peine, on a eu un mal fou a trouver une excuse pour les autres ! » pesta Pansy.
« Oui ca en vaut la peine, je suis désolé de vous faire courir autant de risque toi et Blaise, mais tenez bon, ils ne doivent absolument pas découvrir que vous êtes avec nous ! Si vous pouvez nous fournir des infos de fils de mangemort, cela pourrait nous être très utile ! » Déclara Hermione.
« Bien, on t'écoute » pressa Harry.
« Bon, Bellatrix est en ce moment en Australie, elle y sera encore pendant quatre jour. Il faut trouver le moyen de l'anéantir tout en pénétrant dans le ministère. Comme je l'ai dit l'autre jour, deux groupes seront formés. L'un sera chargé de neutraliser Lestrange, et l'autre d'accueillir Sirius au ministère. Cela se fera dans deux jours, durant la nuit. Les héritiers, vous serez chargé avec Drago Pansy et Blaise de Bellatrix, Neville, Ron, Harry, Ginny, Luna et moi-même connaissont le ministère, nous y sommes déjà aller. Nous manquerons de temps malheureusement, donc, au plus tard pour 5h00 du matin, vous devrez l'avoir tué, passé ce délai, nous seront contraint de quitter le ministère et la mission sera capoté. Nous n'avons malheureusement pas le moyen de communiquer, donc, nous devrons nous fier au retour de Sirius. Si après 5h00, Sirius n'a pas passé le voile, cela voudra dire que vous n'avez pas réussi à l'éliminer. » Acheva Hermione. « Chacun de nos groupe devra adopter une stratégie, vous avez deux jours, j'espère que tout est clair, des questions ? » demanda Hermione. Personne ne répondit.
« Bien, merci, allez y, avant de vous faire repérer. » les pressa-t-elle. Un a un, ils sortirent.
« Merci Hermione, je te serais éternellement reconnaissant. » lui dit Harry avant de sortir. Hermione lui sourit.

Dans les appartements de préfets, il ne restait plus que Katy et James. Celle-ci était très tendue, et il le remarqua.
« Katy, je voulais te dire, pour l'autre soir... » Commença-t-il. Son cœur se serra.
« Je sais, tu vas me dire que c'est une erreur, et qu'on ne devrait pas recommencer. » le coupa-t-elle.
« Ce n'est pas ce que j'allais dire Katy... » Lui dit-il doucement.
« Alors quoi ? » demanda-t-elle. Pour toute réponse, il s'approcha, et l'embrassa a nouveau. Et a nouveau, elle ne put le repousser et répondit au baiser. Lorsqu'ils se séparèrent, il n'osa la regarder, et préféra aller se coucher sans rien ajouter, laissant la jeune fille encore toute étourdie. Elle se laissa tomber dans le fauteuil et soupira.
« Mais a quoi il joue ? » se demanda-t-elle.

Les Héritiers - Il est encore temps (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant