Chapitre vingt-deux

234 30 8
                                    

Antoine

<< Parlons un peu, alors, dis-je et comme d'habitude, j'entends sa respiration aller plus vite.

- Tout de suite... ?, demande t-il.

- Pourquoi pas?, dis-je en haussant les épaules. J'aimerais bien savoir toute l'histoire, le début jusqu'à la fin... >>

Willi me regarde peu quiet.

<< Tu me fais confiance?, demandais-je en regardant Willi dans les yeux.

- ... Oui, dit-il lentement.

- Je veux te voir sourire, Willi, annonçais-je ayant envie de le voir heureux. >>

Je déduis qu'il est gêné, car il baisse les yeux et ses joues rougissent légèrement. Je souris un peu à sa réaction.

<< Willi?, dis-je comme il ne parlait plus.

- Tu es sûr que ça va fonctionner?, me demande t-il.

- Si tu le veux vraiment, alors je suis pas mal sûr que tu arriveras à être heureux sans avoir peur des répercussions! >>

J'annonce ça avec un grand sourire pour lui prouver qu'il pourra, un jour, redevenir comme avant. William semble réfléchir et je décide de ne rien dire et de juste attendre qu'il me parle ou qu'il fasse quelques choses. Je le vois mordiller sa lèvre du bas et joué avec ses doigts. J'attends patiemment qu'il me raconte la fin de son histoire.

Willi m'a déjà raconté le début de son histoire... Le fait qu'il pense que ça soit de sa faute, parce qu'il a cru en Mayson. Cependant, tout ce qu'il m'a raconté ne m'avançais pas beaucoup pour l'aider. Il ne m'a pas dit pourquoi les gens se moqueraient de lui, quand nous sommes été ensembles à l'épicerie.

<< J'étais en arrière de l'école avec Mayson..., commence William doucement, mais tremblant. >>

Je pose ma main dans ses cheveux pour lui donner un peu de force et de le rassurer.

<< Il... Il y avait beaucoup... Énormément de personne qui nous regardait, dit-il en baissant la tête. Il voulait rompre avec moi... >>

Il prend de grande respiration et il serre ses doigts contre ses genoux.

<< J'étais un peu surpris quand il m'a dit ça... Comme il me disait qu'il m'aimait... Il a rit en me disant que je n'étais que bon à... Baiser. >>

Willi renifle et je descends ma main sur sa nuque.

<< Il ne voulait que me briser, devant tout le monde. Les élèves m'ont filmé, me pointaient du doigt et ils m'insultaient... >>

William commence à trembler et je le rapproche de moi pour le prendre dans mes bras. Il cache son visage dans mon cou et renifle une nouvelle fois. Ma main retourne jouer avec ses cheveux pour le rassurer le temps qu'il se calme.

<< Prend ton temps, Willi. >>

Il essuie ses larmes, légèrement.

<< Il s'était approché de moi, m'avait relevé le menton et m'a dit que j'étais une pute de plus à son harem... C'est à ce moment là que je me suis dit que je ne devais plus être heureux, parce que ça ne m'apporterais que du mal... >>

Il finit par explosé en larmes et je le serre fortement dans mes bras. Je sens Willi me serrer dans ses bras fortement.

Je ne comprends pas pourquoi ils se moquaient de William... Pourquoi certaines personnes rient du malheurs des autres? Et pourquoi personne n'est venu l'aider quand Mayson lui disait toutes ces choses horribles... Je soupire en resserrant ma prise sur Willi.

Nous restons collés pendant près d'une demi-heure, le temps que William se calme complètement. Il reste dans mes bras, même après qu'il se soit totalement calmé et profite de mes caresses sur sa tête. Je sens sa respiration, maintenant calme, sur mon cou et ses mains, encore serrés, dans mon dos.

<< Tu... Tu restes dormir ici?, me demande t-il, sa tête cachée au creux dans mon cou. S'il te plait...

- Bien sûr, Willi, dis-je en souriant légèrement.

- Merci... >>

Après quelques minutes, le ventre de Willi se met à gargouiller.

<< On va manger?, demandais-je en riant.

- Ouais... >>

J'attends qu'il s'éloigne de moi, étant donné qu'il est presque sur moi. Willi se lève après quelques secondes et je le suis jusqu'à la cuisine.

Après avoir cuisiné et mangé dans un silence de mort, nous faisons la vaisselle assez rapidement. Il avait les yeux rouges comme la fois où nous nous sommes rencontrés... Ensuite, nous retournons dans le salon pour passer le temps en regardant la télévision ou lire un des nombreux romans qu'il y a dans son énorme bibliothèque.

Le soleil s'est déjà bien couché et William semble fatigué. Il se lève tranquillement, se tourne vers moi et me dit d'une voix faible.

<< Je vais allez me doucher, commence t-il. Tu pourras y aller après, si tu veux.

- Bonne douche, alors! >>

Il marche donc vers sa chambre et il en ressort avec quelques vêtements. Il s'enferme dans la salle de bain et quelques minutes plus tard, j'entends l'eau de la douche partir. J'en profite pour plier la couverture que Willi avait utiliser avant que je n'arrive chez lui et d'aller la ranger dans son garde-robe, étant pas mal sûr qu'il va aller se coucher après sa douche.

Je regarde ce qui passe à la télévision, attendant que William sorte. Après quelques minutes de recherches, je ne trouve rien d'intéressant. Il n'y a jamais rien d'intéressant le soir... J'éteins la télévision et je prends mon téléphone pour continuer de lire un livre que je trouvais assez intéressant.

Après avoir lu une dizaine de chapitre, j'entends les pas de William s'approcher de moi. Je ferme mon téléphone en me levant et regarde William.

<< Je devrais avoir un vêtement qui à ta taille, dit-il en frottant ses cheveux de sa serviette. >>

Je hoche la tête en le suivant jusque dans sa chambre. D'une main, il cherche dans son garde-robe et de l'autre, il frotte énergiquement ses cheveux trempés. Il finit par me tendre, un t-shirt et un jogging. C'était sûr qu'il allait me passer ça, car il n'y a que ça qu'il semble mettre.

<< Je pense que ça va te faire, c'est un peu trop grand pour moi, dit Willi.

- Merci, dis-je. >>

Avant que je n'entre dans la salle de bain, il me dit que je peux prendre une serviette en dessous du lavabo.

<< D'accord, merci!, dis-je avant de rentrer dans la salle de bain. >>

Je sors la serviette pour la poser sur le comptoir avec les vêtements que William m'a prêté. Je me déshabille et j'entre dans la douche. J'allume l'eau et passe mon visage sous l'eau tiède.

J'espère que je vais pouvoir l'aider encore jusqu'à ce qu'il recommence a sourire... Je veux le voir sourire!

Chérophobe [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant