William
Je sens quelque chose de chaud descendre de haut en bas sur mon dos et je soupire d'aise, parce que ce geste me réchauffe.
<< Il fait froid, murmurais-je, la voix tremblante.
- Tu es réveillé?, Dit Antoine. L'électricité n'est toujours pas revenu ...
- Je ne sens presque plus mes orteils ..., me plaignais-je
- Je peux te prêter des bas et un pull, me propose t-il.
- S'il te plaît, dis-je en me reculant de son corps qui me gardait au chaud. >>
Je me cache sous la couverture pour garder un minimum ma chaleur. Antoine me passe le tout. Je sors seulement le haut de mon corps pour enfiler le pull et je me dépêche de mettre les bas avant de perdre totalement mes orteils.
Après cela, je retourne sous la doudou et Antoine, n'a laissé que le bas de son corps. Je sens sa main caresser ma tête.
<< Je vais regarder sur leur site pour savoir quand ils pensent que ça va revenir, dit Antoine. >>
Je hoche la tête et je l'entends bouger un peu. Après quelques minutes, j'entends Antoine soupirer.
<< Ça va revenir vers 11:30
- Et il est quelle heure?
- 9h35 ... >>
Je soupire en comprenant pourquoi il soupirait.
<< Tu veux faire quelque chose?, Me demande t-il.
- Comme quoi?
- Hm ... Nous avons quelques jeux de sociétés
- D'accord
- Alors, vient avec moi, dit-il. >>
Je sors de mon cocon et je me lève du lit. Je frissonne en me tournant vers Antoine qui est déjà debout. Je le suis de proche jusqu'à un petit meuble dans le salon où il y a plusieurs boites de jeux ou sortes de cartes.
<< Jeux de cartes ou de sociétés?, Me demande Antoine.
- Comme tu préfères, dis-je en haussant les épaules. >>
Il regarde les jeux avec attention et Antoine finit par se baisser pour attraper une grande boite rectangulaire où il est écrit en rouge le mot: Risk.
<< Tu connais?, Me demande t-il en se me regardant.
- Ouais, répondis-je en essayant de me souvenir des règlements.
- Tu veux y jouer? >>
Je hoche la tête et nous nous installons à la table à manger. Il ouvre la boite et sors la grande planche de jeu, ainsi que les cartes des pays et les pions qui sont de six couleurs différentes.
<< Quelle couleur veux-tu?
- Je peux avoir les verts?
- Bien sûr! Alors je prends les bleus! >>
Après un brassage de carte, il les distribue et nous plaçons nos pions sur les pays dont nous avons des possessions. La partie n'est que de stratégie et chance quand nous attaquons l'autre avec les dés.
<< Non!, S'exclame Antoine ayant perdu un troisième pays consécutif.
- J'attaque ici, maintenant!, Dis-je en lançant mes dés près de la planche. >>
La chance tourne maintenant du côté d'Antoine, car il gagne jusqu'à ce que je décide d'abandonner de conquérir ce pays en plus. Antoine affiche un air victorieux quand il prend possession de l'Amérique du nord au complet et il finit son tour en déplaçant quelques pions.
VOUS LISEZ
Chérophobe [ BxB ]
Teen FictionJe ne peux pas être heureux, ce n'est pas pour moi, c'est mauvais pour moi. Une énorme perte de temps et d'efforts. Pourquoi perdre son temps pour quelques choses qui n'est pas faites pour soi? Mieux vaut abandonner et essayer de vivre sans ça, même...