🤗 chapitre 1🤗

1.5K 42 12
                                    

Je suis Cho et je me fais battre par mon petit copain. Je suis forcée à rester avec lui. Il me fait vraiment peur. Il est jaloux et il me frappe tous les jours en disant que je le trompais alors que c'est complètement faux !

~~

Aujourd'hui je dois aller au concert de Stray Kids avec ma meilleure amie Julie. Je n'ai pas dormie de la nuit car, Hyunjae, mon copain arrêtait pas de boire et de jeter tous les verres par terre. Je n'arrêtais pas de sursauter dans le lit avec une larme à l'œil. Quand il est allé se coucher il m'a prit dans ses bras et je ne pouvais presque plus respirer.

Je me suis réveillée et j'ai ramassée les bouts de verres. Avant de me préparer et sortir.

Je suis dehors entrain de marcher avec un mal de tête. Je rejoins Julie devant la salle de concert.

- Salut !
Julie: Coucou ! Ça va ?
- Oui et toi ?
Julie: Oui mais, tu es sûre que ça va ?
- Oui ne t'inquiètes pas.
Julie: D'accord.

Nous assistons au concert et j'étais à fond. L'ambiance était parfaite, c'était la première fois que je ressentais ça. J'étais toujours
renfermée sur moi même et  je n'osais rien faire alors que là, j'ai dansée et chantée devant tous le monde !

Nous sortons pour aller au fansign. Je prends ce que j'ai besoin et nous nous mettons toutes l'unes derrière l'autres.

~~

C'est le tour de Julie et de moi par la suite. Le premier est BangChan. J'ai pris un petit cadeau pour tout le monde. Pour lui c'est un petit loup en peluche.

Chan: Bonjour !
- Bonjour ! J'ai cadeau pour vous
Chan: Vraiment ?! C'est gentille !

Il signe mon album et je lui tend la peluche.

Chan: Ho ! C'est un petit loup ! Trop mignon ! Merci ! Le concert t'as plu ?
- Oui trop ! Vous aviez été génial !
Chan: Bah merci.

Le suivant est Hyunjin. Je commence à avoir denouveau mal à la tête mais, beaucoup plus qu'avant. Je fais comme si j'allais bien pour ne pas inquiéter les idols.

- Bonjour Hyunjin ! Le concert a été génial ! J'ai même un cadeau pour toi !
Hyunjin: Bonjour ! Vraiment ?! Laisse moi signer ton album.

Il le signe et je lui tend un porte-clé lama.

Hyunjin: Il est mignon merci !
- Tu peux me passer ta main une seconde ?
Hyunjin: Bien-sûr !

Il me tend sa main et je colle la mienne. En même temps je lui colle un autocollant couronne.

Hyunjin: Je ne m'attendais pas à une couronne

Il rigole doucement en me regardant et je me mets à sourire encore plus. Il a tellement de charme.

Le suivant est Minho. J'ai l'impression que mes jambes ne veulent plus avancer... Il faut que je tienne jusqu'à la fin.

Minho: Salut !
- Bonjour Minho !

Il signe mon album.

Minho: Tu as aussi un cadeau pour moi ?
- Oui !

Je lui tend trois colliers pour chats où dessus c'est écrit Soonie, Doongie et Dori.

Minho: Ho c'est super tu as pensée à mes chats ! C'est gentille !

❁she fainted❁//Seo Changbin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant