😫Chapitre 30😫

345 15 0
                                    

Point de vue ChangBin:

Sa fait maintenant quelques jours ou un mois... À vrai dire je sais pu... Que Cho a disparue...
Nous n'avons pas arrêter les recherches et je m'inquiète vraiment... Nous avons trouver des pistes qui vont peut-être nous aider à la trouver et je l'espère vraiment...

Je suis avec Chan et nous visitons des endroits abandonner. Oui abandonner on ne sait jamais ? On approche d'une maison noir quant on entend un crie qui vient de l'intérieur. Avec Chan on se regarde et nous courons vers celle-ci inquiet. Nous ouvrons la porte et un nouveau crie retentit. J'avance rapidement vers la cave là où provient le bruit et Chan me suis discrètement.

Point de vue Cho:

J'ai faim..., J'ai froid..., J'ai soif... Et... Je veux partir d'ici... Je parle pu depuis que je suis arriver ici... Je n'ai aucune cicatrice pourquoi ? Parceque je reste calme... J'ai compris que si je ne parlais pas elle viendra pas m'embêter...

Je reste assis sur ma chaise à la regarder torturer l'ex de HyunJae. Je souris légèrement à chaque fois car c'est bien fais pour elle. La mère de Hyun' elle, elle reste aussi calme. Elle n'a que deux quatres cicatrices.

J'entends des bruits pas et tourne ma tête vers la porte. Est-ce Changbin ? Est-ce vraiment lui ? Je ne sais pas... J'espère... La fille l'entendit et me détacha avant que la porte ne s'ouvre sur Changbin et Chan.

La jeune fille m'attrape le bras pour que je me lève avant de coller mon dos à sa poitrine et de mettre son couteau sous la gorge.

ChangBin: Cho !

??: Approche toi et tu l'as verra plus !

Je ne dis rien et attrape son poignet avant de tourner son bras pour qu'elle me lâche... Ce qui marche à merveille. Elle lâche le couteau et je l'attrape en l'a pointant avec. Elle me regarde en se tenant le poignet et Changbin s'approcha. Chan détache les deux filles et nous aides à sortir.

Je me laisse tomber épuisée et Changbin se retourne avant de venir me porter sur son dos. Je ne dis rien et souris. Je suis contente de le revoir et de pouvoir sentir son odeur et le sentir lui contre moi.

~~

Nous arrivons au dortoir après avoir porter plainte. Changbin me posa sur mon lit et me donne à manger et à boire. Je prends tout ça avant de m'endormir direct juste après.

~~

Je me réveille me lendemain et je suis en pleine forme ! Je sors de ma chambre et remarque qu'il y a que Changbin. Il me dit que les autres sont partis pour un bon moment et j'acquiesce en prenant mon petit déjeuner.

Après ceci je me lève et rejoins Changbin pour lui faire un câlin. Il resta surpris mais sourit en me rendant mon étreinte. Je souris et me colle bien à lui. Il me caresse doucement le dos et je ferme les yeux le sourire aux lèvres.

__________

Oui celui là il est un peu plus court que d'habitude j'avoue !

Kiss mes petits Alpagas !!❤️❤️

Kiss mes petits Alpagas !!❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❁she fainted❁//Seo Changbin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant