- T-toutes tes condoléances ? Ça veut dire quoi ça ?!
Une larme commence à couler sur ma joue. Ne me dis pas que... Ma mère ?
ChangBin: Ta mère est décédée...
- Q-Quoi ?! Non non c'est pas possible !
ChangBin: Cho...Je prends mon téléphone les mains tremblante et appel ma mère.
{Eomma❤️}
- Allô ?
- Cette personne n'est pas disponible pour le moment veuillez laissez un message après le bip sonore.
- Eomma ! Tu...Minho attrape mon téléphone est raccroche.
Minho: ChangBin ne ment pas sur ce genre de chose ! Ta mère est décédée !
Je m'effondre par terre en sanglots.
- D-donne mon t-téléphone...
Minho: ...
- JE T'AI DIS DE ME DONNER CE FICHU TÉLÉPHONE BORDEL !Il me redonne le téléphone à vitesse grand V et je décide d'appeler la mère de Hyunjae.
{Eomma de Hyunjae}
- Allô ? Cho ?
- ... Eomma...est vraiment... décédée ?
- Tu as dû l'apprendre de ce jeune homme... Oui... Elle s'est faite assassiné...
- Quoi ? Par q-qui ?
- Ils ont pas trouvés la tueuse. On sait que c'est une femme c'est tout. Mais, elle a fait ça car tu es amie avec un groupe de Kpop et tu es proche d'un des membres c'est vrai ?
- Oui...
- Elle risque de s'en prendre à toi alors fais attention. Tu peux me passer le garçon qui t'as prévenu pour ta mère ?
- Oui...J'éloigne le téléphone de mon oreille et lève la tête vers ChangBin.
- C'est la mère de Hyunjae... E-elle veut t-te p-parler...
Il attrape mon téléphone et l'approche de son oreille.
ChangBin: Allô ?
Oui je suis ChangBin...
Oui je suis une Idol et la personne que vous avez appelez...
Heu...
Vous voulez que je...
Promis je le ferais
Oui au revoir madame...Il raccroche et me le tend.
Chan: Elle t'a dit quoi ?
ChangBin: Que je devais protéger Cho.
- Me protège pas tu seras toi aussi en danger...
ChangBin: Cho...Je me lève et me dirige vers ma chambre. Je rentre dans celle ci claque la porte et l'a ferme à clé.
Je mets ma capuche et m'enfonce dans le lit en pleurant.
~~
Point de vu ChangBin
Ça va faire maintenant une semaine que Cho n'est pas sortie de sa chambre. Elle est que sortie pour aller au toilette et pour se laver. Je m'inquiète vraiment pour elle...
Elle n'a pas mangée depuis et elle n'a parlée avec personne. Je suis obligé de rester avec elle car je dois l'a protéger sous l'ordre de la mère à Hyunjae. Mais, en vrai je n'ai pas besoin car elle ne sort pas du tout de sa chambre donc elle risque rien !
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...