❤️Chapitre 16❤️

413 20 20
                                    

Point de vu Cho

Elle se lève et reprends son couteau.

Célia: Tu sais pourquoi c'est moi qui essaie de te tuer ? De un: Jessica n'a pas pu te tuer. De deux: Tu colles encore ChangBin. De trois: Elle est morte par ta faute !
- C-c'est ChangBin qui l'a t-tuer !
Célia: Et alors ?!  Il manquerait plus que tu sortes avec ChangBin mais, ce sera impossible parce-que tu vas mourir avant.

Elle compte vraiment me tuer ?

- Ce que tu ne sais pas c'est q-que je s-suis en c-couple avec ChangBin !
Célia: Je ne peux pas le croire ! Je ne veux pas y croire !

Des mains se posent sur mes hanches et me fais reculer. Mon dos tape contre un torse et je reconnais bien cette odeur.

ChangBin: Tu dois juste la croire.

Elle le regarde et laisse tomber le couteau par terre. Les policers arrivent derrière et la menotte.

Je me retourne vers ChangBin et l'entoure de mes bras.

ChangBin: Ça va ?
- Oui...
ChangBin: J'ai eu peur... Maintenant tu ne risques plus rien.

Elle part avec la police et nous rentrons chez nous pour ranger et après porter plainte au commissariat.

~~

Nous sommes au commissariat et la policière me pose des questions sur ce qui s'est passé quand j'étais toute seule avec elle.

- J'ai entendu sonner à la porte alors je me suis levée pour l'ouvrir même si au départ c'était pour boire. J'ai vu une personne habillée tout en noir. J'ai su que c'était Célia. Je ne sais pu trop ce qu'elle m'avait dit mais, elle me menaçait... J'ai pris un coussin qui était sur le canapé pour lui lancer sur le visage. J'ai eu le temps de prendre une casserole pour lui frapper l'arrière de la tête... Elle est tombée et je suis sortie en prenant mon téléphone pour prévenir ChangBin...
Policière: D'accord. Donc vous portez plaintes ?
ChangBin: Bien-sûr qu'elle va porter plainte !
- Je vais porter plainte calme toi Binnie...
ChangBin: Désolé...

Je porte plainte et nous sortons du commissariat. Je m'arrête à l'entrée et regarde mon téléphone. J'ai eu dix appels manqués de John. J'appuie sur le contact pour le rappeler.

{John}

- Allô ? Cho ?
- Salut... Désolée de ne pas t'avoir répondu...
- Ce n'est pas grave ça va ?
- Je viens de sortir du commissariat...

ChangBin me regarde et je lis sur ses lèvres qu'il me demande c'est qui. Je lui dis alors que c'est John et il fait ok avec sa main.

- Il s'est passé quoi ?! T'es toute seule ? Tu veux que je vienne ?!
- Non c'est bon ChangBin est avec moi...
- Bah alors il s'est passé quoi ?!
- J'ai failli être tuée par une Sasaeng... Célia...
- Ha... Mais, tout va bien hein ?
- Oui ne t'inquiètes pas... Je vais te laisser je dois rentrer on se rappelle plus tard.
- D'accord fais attention à toi alors.
- Oui Ciao !

❁she fainted❁//Seo Changbin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant