Cho a passée toute la journée dans mes bras sur le canapé. J'avoue que ça ne m'a pas déplu.
Maintenant elle est dans sa chambre mais, elle n'a toujours pas voulu manger...
Je ne vais pas la forcer de toute façon. Je l'a respecte.
Les mecs viennent de rentrer et nous sommes entrain de manger. Ce soir on a prévu de ce coucher tôt. Car ils vont faire une sortie sans moi ces idiots...
Mais, il y a un orage super ! Si il est là demain ils ne pourront pas sortir ! Je sais je suis sadique.
Point de vu Cho
J'entends les garçons se coucher et en même temps un orage... Chouette déjà que je ne dors pas...
00h00
Ça fais maintenant deux heures que l'orage gronde et que les Stray Kids sont au lit.
J'avoue que j'ai peur alors je décide de me cacher sous la couette quand un éclair allume toute la chambre d'un coup.
Je prends alors mon téléphone pour envoyer un message à mon premier contact.
{Binnie🖤}
ChangBin ?
??
J'ai peur...
Des orages et de l'éclair qui vient d'arriver ?
Oui...
Et ?
Je peux dormir avec toi ?
Bah c'est pas que je veux pas mais...
Mais ?
Bon viens... Tu me promets de dormir alors ? Comme tu n'as presque pas dormi de la semaine.
Promis !(。•̀ᴗ-)✧
_____________________________________Je me lève du lit et me dirige vers la chambre à ChangBin. Je toque et entre.
Je m'installe à côté de lui et me mets de dos.Je ferme les yeux quand des bras entourent ma taille. Je ne dis rien alors ChangBin me rapproche de lui pour que mon dos soit collé à son torse.
~~
C'est difficile à dire mais, j'ai réussi à m'endormir. Je suis dans le salon et je n'ai toujours rien mangée. ChangBin essaie de me donner à manger mais rien je refuse toujours.
ChangBin: Bon ! Cho ! J'ai envie de sortir moi !
- Bah sort ?
ChangBin: Tu viens avec moi alors !
- Sans façon !
ChangBin: Si !Il se met devant moi et me tend des habits. Mais...
- D'OÙ TU RENTRES DANS MA CHAMBRE POUR PRENDRE DES VÊTEMENTS QUI M'APPARTIENNENT !
ChangBin: C'est pour que tu t'habilles Cho... Que tu t'habilles.
- Désolée.
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...