Point de vu Cho
ChangBin entre dans la chambre et je souris.
ChangBin: Alors tu vas vivre avec Julie ?
- Non je reste avec vous !
ChangBin: Vraiment ?! Tu restes vraiment avec nous ?!
- Oui !Il me prend dans ses bras tout content quand je me souviens de quelque chose.
- ChangBin...
ChangBin: Oui ?
- Quand je me suis réveillée avant tu avais dis Je t'aime... Tu m'aimes vraiment ?
ChangBin:...
- Ne me répond pas maintenant... Je suis prête à entendre la réponse quand je sortirai d'ici
ChangBin: D'accord..Il sort de la chambre pour me laisser me reposer.
~~
C'est le jour J le jour où je sors de cet hôpital enfin ! Les garçons sont venus tout les jours pour pas que je me sente seule. Julie m'a présentée sont petit copain que je n'apprécie pas trop...
Je suis en route pour le dortoir mais, je ne dois pas faire d'effort physique.
~~
Je rentre dans le dortoir et Hyunjin ramène mon sac dans ma chambre.
Je reste assise dans mon lit le temps de réfléchir car j'aimerais bien la reanmenager.
Je commence à faire le trie dans mes affaires quand la porte s'ouvre pour laisser passer ChangBin.
- C'est pourquoi ?
ChangBin: J'aimerais te parler...
- Bien-sûrIl s'assoit sur mon lit et je fais de même à côté de lui.
ChangBin: Ça va mieux ?
- Oui... J'ai de la chance de ne pas être dans un fauteuil roulant ou mancho...
ChangBin: Oui... Tu sais ce que tu m'avais dis après que ta meilleure amie soit partie ?
- Heu... Oui
ChangBin: J'aimerais savoir si tu es prête à entendre ma réponse...
- Je... Je pense que oui je suis prête à l'entendre...Il pose sa main sur la mienne et se rapproche doucement de mon visage. Nos nez se touche presque et je commence à rougir.
J'ai envie de bouger mais, mon corps ne veut pas. Mon corps préfère attendre que ça ce passe...
Il ferme les yeux petit à petit et nos lèvre se touche. Je ne prends même pas par à ce baiser. Je ne bouge pas c'est comme si j'étais paralysée.
Il s'éloigne et je me lève.
- Je... Je ne penses pas que ça soit une bonne idée ChangBin... Les Stay risquent de mal le prendre et j'ai pas envie que tu ais des ennuis...
ChangBin: Cho...Je sors de ma chambre et pars boire de l'eau.
Point de vu ChangBin
Je viens d'embrasser Cho mais, elle ne veut pas de moi... Pourtant l'autre jour avant l'accident elle m'avait dit Je t'aime... Je pensais que c'était réciproque mais, je crois que je me suis tromper...
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...