Après Yohan est parti et je reste donc avec ChangBin qui a demander pour rester avec moi...
ChangBin: Tu voulais faire quoi ?
- Aller au Zoo mais... Entre temps... *Lui montre le sachet avec l'album*
ChangBin: Tu as pris l'album ?!
- Oui !Il sourit et prend ma main pour entrelacés nos doigts. je souris et regarde derrière moi rapidement.
ChangBin: Sava ?
- ChangBin...
ChangBin: Cho ?
- J'ai l'impression qu'on nous regarde...
ChangBin: Quoi ?! Qui ?!
- Je sais pas... J'ai juste sentie un regarde sur nous...
ChangBin: Bon on va au Zoo alors ? Je verrai si on nous suis ou pas ok ?
- Oui...Nous avançons pour nous diriger vers le Zoo.
~~
Nous entrons et je le tire pour aller vers les loups.
- ChangBin avance !
ChangBin: Bah attend c'est pas de ma faute si t'es rapide !Je souris et me place juste devant les loups.
- Ils sont juste magnifique !
ChangBin: Comme toiJe rougis et le regarde. ChangBin me regarde aussi et une personne me tape l'épaule.
??: Bonjour mademoiselle mais, savez-vous prendre de belles photos ?
- Oui j'ai été photographe une fois...
ChangBin: Tu me l'avais pas dis !
- On ne se connait pas assez bien très cherJe prend le portable du monsieur et il part se placer devant les loups pour prendre une photo avec sa femme.
Je le mets en mode paysage et les prends en photo quant un message s'affiche. Je ne peux m'empêcher de le lire.
" Dis tu pourrais m'aider ?
Je sais que tu ne veux pas mais, sa serait bien que tu occupes ChangBin comme je sais où tu es...
J'ai envoyer un message l'autre jour à Cho j'espère qu'elle le fera. Ciao"Je baisse le portable et le leur tend en souriant.
- Vous êtes magnifiques ensemble.
??: MerciJe prend ChangBin par le bras pour l'emmener près des loups blancs.
- ChangBin si il vient te parler ne l'écoute surtout pas...
ChangBin: Pourquoi ?
- Je te le dirais plus tard.Maintenant je risque de me méfier de beaucoup de monde... Je leur ai voler ChangBin et alors ? À ce que je sache il ne leur appartient pas !
J'ai le droit de faire ma vie bordel pourquoi tant de haine ? Je ne comprends pas les gens comme ça.
Nous regardons les loups blancs et je regarde en même temps autour de nous.
ChangBin: Cho sava ?
- On peut rentrer ?
ChangBin: On vient juste d'arriver
- S'il te plaît...
ChangBin: Ok vient...Il me prend la main et me tire en dehors du zoo. Je regarde derrière nous de peur de les revoir.
~~
Nous venons d'arriver au dortoir et il se tourne vers moi pour me regarder dans les yeux.
ChangBin: Dis moi ce qui ce passe s'il te plaît
- Les personnes que j'ai prise en photo...
ChangBin: Oui bah quoi ?
- Elles sont amis avec la personne qui m'a envoyer un message.
ChangBin: Comment tu sais. ?
- Je l'ai vue sur leur portable ils avaient reçu un message de cette personne.Il acquiesce et nous fais entrer dans la maison je pars dans ma chambre et pose mes affaires avant de sauter sur mon lit contente de le revoir sincèrement. Je reste en étoile de mer quant la porte s'ouvre.
ChangBin: Bah tu fais quoi comme ça ?*rigole*
- Je suis contente d'avoir retrouver mon lit*souris*Il sourit et s'assoit sur le lit à côté d'une de mes jambes là où il y a de la place.
ChangBin: Tu prends toute la place je peux presque pas m'assoir.
- M'en fouIl souffla et me regarda. Je tourne ma tête vers lui et lui tira la langue
- Tu vas faire quoi hein ?! Hein ?!
ChangBin: Rien
- Ah...Il se lève et me regarde en pouffant de rire. Il sort de ma chambre et je regarde le plafond qui d'ailleurs est noir. Était-ce l'ancienne chambre de ChangBin ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà j'ai rien a dire...
❤️❤️
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...