Je me réveille éloignée de ChangBin. Je vois ma fenêtre toujours les volets fermer. Je me tourne alors de l'autre côté pour voir ChangBin sur son téléphone.
Je le regarde en souriant. Il me remarque alors il pose sont téléphone et tourne la tête vers moi.
Il sourit à son tour et mes joues deviennent rouge.
ChangBin: Bonjour princesse bien dormie ? *Baille*
- Oui... Et toi...?
ChangBin: Oui...Il sourit. Je décide de me coller à son torse et d'enfouir ma tête dans son cou. Il passe ses main dans mon dos et le caresse doucement.
Je souris et rougis quant la porte s'ouvre sur Hyunjin.
Hyunjin: Aww vous êtes mignons
Je m'éloigne de ChangBin et cache mon visage rouge avec la couette.
ChangBin: Hyunjin !
Hyunjin: Désoler... Je ne t'ai pas vu dans ta chambre alors je voulais demander à Cho si elle savait où tu étais bah oui elle le savait.Il sourit et ferme la porte. J'enlève doucement la couette de mon visage pour voir ChangBin me regarder en rigolant légèrement.
Je tourne ma tête vers lui et il s'approche pour m'embrasser la joue. Je rougis encore plus et il se lève pour sortir de ma chambre.
Je me lève aussi et sors de la chambre. On se dirige vers la cuisine et je peux voir qu'il y a que Seungmin, Jeongin et Hyunjin. Je m'assois sur la chaise de cuisine et déjeune avec ChangBin.
ChangBin: Ils sont où les autres ?
Seungmin: Ils sont tous partis en avance.
Hyunjin: D'ailleurs nous on va pas tarder hein ?
Jeongin: Oui je vais m'habillerOn sourit et je continue de manger à côté de ChangBin.
~~
Après avoir pris le petit déjeuner je me suis installée sur le canapé et ChangBin est parti s'habiller.
Hyunjin: Cho
- Mm ?
Hyunjin: Pourquoi tu t'es cacher avant ?
- Ha heu... Je...
Hyunjin: Tu sais tu n'as pas besoin, vous êtes en couple. Je suis juste désoler d'être entrer comme ça...Je me contente juste de sourire timidement ne sachant pas quoi dire. ChangBin reviens et ils prennent leur sac pour y aller.
ChangBin: Bon à ce soir Cho !
Hyunjin: À ce soir
Seungmin: Ciao
Jeongin: À ce soir Noona ! Profite bien de ta journée !Je souris en leur faisant signe de la main. Ils s'en vont et mon sourire disparaît. Je vais faire quoi toute seule ? Je n'ai pas envie de voir Julie surtout après ce qu'elle m'a fait.
Je réfléchis alors dans le canapé je cherche à savoir si je sors ou si j'essaie de m'occuper ici...
Je pars donc m'habiller car j'ai décidée de visiter un zoo seule.
~~
Je sors de la salle de bain et prend les clés pour les mettres dans mon petit sac à main.
J'enfile mes chaussures et ma veste puis sors. Je marche dans la rue et tombe sur une boutique d'albums.
Je regarde dans la vitrine et vois sur un rayon des albums Go des Stray Kids. Je souris de plus belles et entre dans la boutique.
- Bonjour !
Vendeuse: Bonjour ! Oh ! C'est vous êtes la petite amie de ChangBin ?!
- Oui c'est moi *souris*
Vendeuse: Vous êtes magnifiques... Désoler...
- Ce n'est pas grave.Je m'empresse d'aller dans le rayon Stray Kids et quand j'y suis je prend direct l'album.
Je me dirige vite vers la caisse et sors mon argent. Elle le scan et je lui donne l'argent. Elle met l'album dans un sachet et je le prends.
Je sors toute contente et me dirige vers le zoo.
??: Cho !
Je me tourne et vois Julie. Comme je ne veux pas la voir ni lui parler je me retourne et continue mon chemin.
Elle m'attrape le poignet et me fais me retourner d'un coup sec. Mon album tombe au sol et mon petit sac s'enlève de mon épaule pour tomber à côté.
Elle me serre le poignet et j'essaie de me débattre.
Julie: Pourquoi tu m'as raccrocher au nez hier hein ? POURQUOI ?!
Je ne répond pas alors elle serre mon poignet de plus en plus ce qui me fait hurler de douleur.
Les gens autour nous jettes des regards inquiet mais, personne vient nous voir.
Julie: Dis pourquoi !
- Julie Félix t'as vu mettre un mot sur la porte du dortoir...Elle lâche doucement mon poignet et s'apprête à me gifler quand une main la stoppe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aïe aïe sa sent la jalousie... Flemme de corriger les fautes il est tard
Kiss❤️❤️ 👁️👄👁️ 😂
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...