❤️🍪Chapitre 28❤️🍪

310 16 0
                                    

J'ai finis par m'endormir...

Je me réveilles quelques heures plus tard en sentent un regard sur moi. Je regarde près de la porte et vois ChangBin adosser contre celle-ci. Je m'assois dans le lit et le regarde.

- Ça fais combien de temps que tu es là ?
ChangBin: Dix minutes environ
- Et~ tu fais quoi là ?
ChangBin: Je suis venue voir ce que tu faisais et comme il est quatre heure de l'après-midi je me suis dis que tu te réveilleras pour le quatre heure.
- Exactement ! Bien vu Sherlock.

Je rigole et me lève du lit en traînant des pieds. Je me place devant ChangBin avant de laisser tomber ma tête contre son épaule

ChangBin: Tu vas bien ?
- ChangBin... Je me sens pas bien...

Il pose ses mains sur mes épaules et me pousse légèrement. Il me regarde avec un air inquiet et pose ses mains sur mes joues.

Changbin: Dis moi...
- J'en ai mare... J'en ai mare des sasaengs... À chaque fois que quelqu'un en parle j'ai la boule au ventre ou je l'ai tout court...

Il ne dit rien et se contente de me prendre dans ses bras, je lui rend son étreinte sans broncher.

- J'ai faim...

Il rigole légèrement et me prend la main avant de s'éloigner de moi et de me tirer vers la cuisine.

ChangBin: Tu veux manger quoi ? Je cuisine ou tu prend ce qu'il y a dans le placard ?

Je le regarde et souris avant d'ouvrir le placard

- Je prend ce qu'il y a dans le placard.

Il sourit à son tour et part s'assoir sur le canapé. Je prend des biscuits et les mange tranquillement adossée au plan de travail.

Après avoir goûter je vais vers le canapé et me place devant Changbin

ChangBin: Tu fais quoi ?
- Binnie... Je veux un câlin...

Il sourit de plus belle et écarte les bras. Je m'assois donc sur ses jambes face à lui et passe mes bras autour de sa taille avant de mettre ma tête dans son cou. Il pose ses mains sur mes cuisses et les caresses tout en regardant la télé.

- Tu penses qu'on va m'attaquer comme avant ?
ChangBin: Non puis je serais là pour te protéger Cho.

Je souris et lève ma tête pour le regarder

- Je le sais ça

Il sourit et m'embrasse rapidement. Je remets ma tête dans son cou et ferme les yeux en humant son odeur. Je le serre contre moi comme si c'était la dernière fois. Je commence à m'endormir quant une personne toque à la porte. Je lève ma tête et regarde ChangBin avec un air interrogateur.

- Tu attends quelqu'un ?
ChangBin: Non et toi
- Moi non plus

Je me lève à contre cœur et me dirige vers la porte que j'ouvre pour voir Julie devant ma porte les larmes aux yeux.

~~

Voilà voilà !

Voilà voilà !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❁she fainted❁//Seo Changbin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant