❤️☠️🚗Chapitre 11❤️☠️🚗

485 20 37
                                    

Point de vu Cho

Je lève la tête pour voir Jeongin qui me regarde. Je ne veux pas qu'il me nourrit comme un bébé alors je prends une frite et la mange.

J'en prends une deuxième et mange le petit paquet entier. Je regarde Jeongin qui sourit en me voyant manger.

- Mange.
Jeongin: C'est toi qui me dis ça !

~~

J'ai mangée tout ce que j'avais devant moi ce qui rend heureux Jeongin. Il prend son téléphone pour appeler ChangBin.

Jeongin: Allô Binnie ?
Oui elle a tout tout mangée presque sans difficulté.
Vous rentrez ?
Oui à toute alors !

Il raccroche et me fais un câlin.

Jeongin: Je suis content et ChangBin aussi que tu aies mangée.

~~

Les garçons sont rentrés et ils m'ont tous félicitée d'avoir mangée. Je vais devoir être obligée de manger tout le repas ce soir mais bon... Mon appétit reviens petit à petit alors ça va.

Nous regardons la télé tous emssenble pendant que Félix lui embête Jeongin avec les saucisses...

Félix: My sausage ! It's my sausage !
Jeongin: No my sausage !
- Taisez-vous !
Félix: ...
ChangBin: Oui je vous conseille de ne pas l'énerver...
Minho: Elle fait très peur énervée.

Je rigole et pars dans ma chambre. Je ne sais pas si je pourrais vraiment sortir dehors... Avec les Stay et Sasaeng ça me fais peur... Je pense me prendre un hôtel...

Pendant que je réfléchis la porte s'ouvre pour laisser entrer Chan.

Chan: Ça va ?
- Oui oui...
Chan: J'ai pas l'impression dis moi tout ce qui te tracasse.
- Bah... Je penses vous laissez entre mec... J'ai l'impression de vous déranger avec le décès de ma mère.
Chan: Mais, non ! Si tu nous aurais vraiment dérangé avec ça on ne serais pas là pour te soutenir. Tu sais ChangBin t'apprécie beaucoup. Il a vraiment eu peur quand tu t'es évanouie hier.
- Je sais... C'est pour ça que je ne veux pas vous inquiétez...
Chan: Nous tenons tous à toi Cho. Ça risque de faire vide sans toi ici. La présence d'une fille nous a un peux près tous changer, et ChangBin veut te protéger. Alors s'il te plaît reste avec nous.
-Je vais y réfléchir...

Il sourit et sort de la chambre.

Je dois absolument trouver cette Sasaeng avant qu'elle fasse un autre meurtre dans ma famille.

Je m'habille et sors de ma chambre.

Minho: Tu vas où ?
Hyunjin: Je croyais que tu ne voulais pas sortir ?
- Je sors prendre l'air quand même...
Seungmin: Je viens !
ChangBin: Non c'est bon j'y vais avec elle.

Il sort dehors avec moi et nous marchons près d'un parc.

ChangBin: C'est quoi le secret que tu as dis à Jeongin ?
- Pourquoi tu veux savoir ?
ChangBin: Bah je suis ton ami non ?
- Bah oui...
ChangBin: Sinon je te dis un de mes secrets ?
- ...

❁she fainted❁//Seo Changbin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant