Je me réveille et sors de la chambre pour aller dans la cuisine.
Je regarde partout mais, je ne trouve pas les mecs. D'habitude ils sont réveillés. J'entends alors crier et rigoler dans une pièce. Je m'approche alors de celle-ci et ouvre la porte.
Mais...mais... Je me mets alors à rigoler.
- Mais, vous faites quoi ?!
Félix tourne la tête vers moi et lâche les autres.
Félix: Aïe...
Minho: On fait rien
- Ouais ouais c'est ça. Ils sont où les autres ?
Hyunjin: Ils sont partis faire des courses pour ce midi.
- Ho d'accord.Je sors de la pièce pour les laisser s'amuser et je prends mon petit déjeuner.
~~
Je débarrasse la table et pars vers ma chambre. Quand j'ouvre la porte des bras m'entoure le ventre et une tête se pose sur mon épaule.
ChangBin: Salutttt
Je souris. Je ne les ai même pas entendu rentrer. Ils se sont fais discret c'est sûr.
- Salut.
Il m'embrasse la joue et je me tourne vers lui.
Minho: Les bisous c'est pas ici mais dans une autre pièce !
Il sort d'où lui ?! Il devait pas être avec Hyunjin et Félix ?! Nous nous dirigeons donc vers la cuisine et sortons les courses des sachets.
Nous rigolons et je ne sais pas pourquoi Seungmin a fait ça mais, il a mit un sachet sur sa tête.
Hyunjin: Où est passée la tête de Seungmin ! Seungmin !
BangChan: Hyunjin sa tête est dans le sachet...
Hyunjin:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.Seungmin retire le sachet et le lance sur Hyunjin.
Seungmin: Réfléchis dès fois !
- N'importe quoi vousJe pose la bouteille d'eau pétillante dans le frigo et je pars m'habiller.
~~
Je sors de la salle de bain et pars dans ma chambre pour dessiner.
Le porte s'ouvre mais, se referme aussitôt sans que personne ne rentre. Je m'approche alors et écoute à la porte.
Félix: Vas-y elle va pas te manger !
J'ouvre la porte pour voir Jeongin et Félix.
- Il se passe quoi ?
Félix: Bah... ChangBin veut faire des câlins à Jeongin mais, lui il veut pas. Alors, je te le donne Ciao !Il part en courant et au loin on voit ChangBin chercher Jeongin. Je tire alors son bras pour le faire entrer dans ma chambre. Je ferme la porte derrière moi et me rassois sur la chaise.
Jeongin: Merci...
- Si tu parles trop je te donne à Binnie.
Jeongin: Non s'il te plaît !
- Alors si tu veux me parler par message moi je dessine.
Jeongin: Oui Noona...Je me replonge dans mon dessin quand quelqu'un toque à la porte.
??: Ouvre Cho ! C'est ChangBin !
Jeongin: Non non...Je me lève et ouvre un tout petit peu la porte pour pas que ChangBin voit Jeongin qui est assit sur mon lit.
- C'est pourquoi ?
ChangBin: Je sais que Jeongin est là.
- N-non.
ChangBin: Tu mens très malIl pousse la porte et sourit quand il voit Jeongin sur mon lit. Il allait s'avancer quand je me mets devant lui pour l'empêcher d'aller vers Jeongin.
ChangBin: Bouge
- Comment tu parles à ta copine toi ?!
ChangBin: En coréen.Il avance un pied mais, je l'en empêche toujours. Je passe mes bras autour de sa taille et m'approche de lui jusqu'à avoir ma tête contre son torse.
- Tu pourrais me faire des câlins au lieu d'en faire pleins à Jeongin...
Jeongin: Ça c'est vrai sinon on dirait que vous êtes juste amis.Il me rend alors mon étreinte et pose son menton sur mon crâne. Jeongin en profite alors pour s'enfuir et me mimer un merci. Même si je voulais vraiment un câlin...
ChangBin: Je t'aime.
Je ne dis rien et rougis. Je suis sûre que je suis toute rouge comme une tomate. Ma bouche a du mal à laisser sortir un mot. Mais, j'arrive quand même mais, il est à peine audible.
- Moi aussi je t'aime Binnie...
Il ressert son étreinte sur moi et nous restons comme ça pendant un long moment. Au moin il n'embête plus Jeongin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peux court désolée et SURTOUT je tiens à m'excuser du retard du long retard... J'ai commencer une Histoire avec Hyunjin aussi et comme je l'ai déjà dis avec Minho aussi...
Je n'ai pu trop d'imagination pour celle de ChangBin mais, en écrivant d'autres histoires j'ai des idées pour celle-ci.
Voilà encore désolée pour le retard... 😭
❤️❤️
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...