Point de vu Cho
On arrive devant le dortoir et Seungmin arrive vers moi en courant pendant que ChangBin rentre discrètement.
Seungmin: Salut ! C'est toi Cho ?
- Oui c'est moi...
Seungmin: Super ! Allez viens entre.Je rentre et vois que c'est tout décoré exprès pour mon arrivée. Je cherche du regard ChangBin et quand je le vois il lit un papier.
Il lève la tête ensuite vers moi avant de la tourner vers Jeongin.
ChangBin: Jeongin tu as vraiment écrit ça ?
Jeongin: Bah oui !
ChangBin: OkIl s'approche de moi et me tend le papier. Je le prends et le lis dans ma tête.
"Salut !
C'est Jeongin !
Je t'écris ce papier car je penses ne pas être là à ton arrivée car je dois répéter et je suis désolé si c'est le cas...
Je penses qu'on s'entendra bien ! Tu seras peut-être la petite copine d'un des membres qui sait ?!
Mais, tu seras ma meilleure amie !Bisous I.N♡"
Je souri et replie le papier en levant la tête.
- Merci mais, tu n'étais pas obliger car tu vois ? Tu es là
Je lui fis un petit clin d'œil en souriant commençant à être moin timide.
Il vient vers moi et me prend dans ses bras. Je reste paralysée car de un je ne m'y attendais pas et de deux j'ai des bleus partout.
Jeongin: Ho désolé...
- Ce n'est rien.Je fais des ronds avec mes épaules comme si je les étirais pour faire passer un peu la douleur.
~~
J'ai rangeée toutes mes affaires dans la chambre qu'ils m'ont prêtés et je m'assois sur le lit.
Je regarde dans le vide quand la porte s'ouvre et laisse apparaître Han Jisung.
Jisung: Cho ! On a arranger une pièce pour faire une sorte de soirée pyjama ! Tu viens ?!
- Bah oui que je viens !
Jisung: Cool ! Les gars elle vient !Il part tout content et je me mets en pyjama. Avant, les membres m'ont passer leur numéro de téléphone donc je pourais leur parler en message quand je quitterai leur dortoir.
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...