❤️😠Chapitre 19❤️😠

375 21 17
                                    

Après avoir dessinée je range mes affaires et tourne la feuille pour que ChangBin vois le dessin à l'endroit.

ChangBin: Wouah tu dessines vraiment bien !
- Heu... Merci...

Il sourit et je range aussi la feuille dans mon sac. On se lève pour y aller quand un garçon s'approche de nous.

??: Bonjour
- Vous voulez quoi ?
??: Vôtre numéro
- Je suis désolée mais, je ne pense pas que vous ayez remarqueé mais, je suis accompagner par mon petit ami.

Il regarde ChangBin de haut en bas avant de reposer ses yeux sur moi.

??: Avec ce minus ?
ChangBin: Pardon ?!
- Il me convient très bien car je suis plus petite que lui.
??: Tss de toute façon tu es avec lui que pour son argent.
- Vous êtes mal placer pour dire ça ! Vous ne me connaissez même pas !
??: Mais, ça se voit que c'est pour son argent.

Je ne peux me retenir plus longtemps alors je le gifle. Sa joue est rouge et sa tête tournée sur le côté.

- Je vous interdit de dire des choses de ce genre compris ?! Vient ChangBin.

Je lui prends la main et le tire en dehors du café.

ChangBin: Bon au moin je sais que je ne dois pas t'énerver.

Je rigole à sa remarque et lâche sa main.

- Ce n'est pas ça... Il a dit des choses qui m'ont énerver c'est tout.
ChangBin: Je sais.

Il sourit et nous marchons jusqu'au dortoir. Oui je sais je suis violante mais, il l'a cherché en même temps. Moi on m'énerve vite alors c'était pas le jour.

Je ne m'en veux pas, je n'irais pas le voir pour m'excuser et je n'ai aucun regret de ce que j'ai fais. Je ne vais pas dire que ma main est partie toute seule alors que c'est moi qui l'ai voulu si ?

En même temps tu ne critiques pas mon petit ami quoi. Surtout que je ne suis pas avec lui pour son argent.

~~

Nous sommes dans le salon entrain de regarder un drama tous ensemble. Nous mangeons en même temps car il est midi et je dois partir dans deux heures pour rejoindre Julie.

Je suis entre ChangBin et Hyunjin. Félix et Jeongin sont assis sur le même canapé et le reste à pars.

Hyunjin: Cho
- Mm ?
Hyunjin: Si tu es vraiment en couple avec Binnie mets toi dans ses bras !

Je le regarde et mes joues deviennent cramoisie.

Félix: C'est vrai ce que dit Hyunjin.
Jisung: Oui si vous êtes en couple vous avez pas à être gênés devant nous vous savez ?

Je ne dis rien est ChangBin non plus. Minho soupire et se lève.

Minho: Si vous ne voulez pas parler c'est votre problème les tourtereaux.

Il prend les bras de ChangBin et les écartes sous nos regards interlocuteurs.

Minho: Tu restes comme ça

Il vient vers moi et je me colle à Hyunjin. Minho pose ses poings sur ses hanches et me regarde.

Minho: T'es en couple avec Hyunjin maintenant ?
- Non je suis toujours en couple avec ChangBin.
Minho: Bah alors ?! 

Il s'approche et me prend dans ses bras pour me poser sur les jambes de ChangBin.

Je deviens rouge ce qui le fais rire. Il reprend les bras de ChangBin pour les mettres sur moi comme si on se faisait un câlin (NDA: Vous voyez le truc j'espère 😭).

Je suis donc dans les bras de ChangBin.

Minho: Bah voilà c'est mieux comme ça !

Il sourit tout fière de lui et se rassoit. Je ne bouge pas et ChangBin pose son menton sur mon épaule.

C'est que je suis timide en amour surtout que je suis sortie avec quelqu'un qui me frappait alors... C'est encore pire quoi...

Il me serre contre lui et mon cœur s'accélère. BangChan se lève et prend son téléphone.

ChangBin: Tu fais quoi toi ?
BangChan: Je veux garder ça en souvenir car je sais que vous serez pas toujours comme ça.

Je cache mon visage et j'entends le bruit de l'appareil pour dire qu'il a prit une photo.

J'enlève doucement mes mains du visage et regarde Chan.

BangChan: Quoi ?
- Tss

Il sourit et je repose mon regard sur la télé. Comment je suis arrivée ici déjà ? Ha oui je me suis évanouie devant ChangBin...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui alors j'ai pas fini l'histoire mais, je me suis beaucoup avancer ! Ouah préparer vous pour la suite ça va être extrêmement nul~!!!TT

❤️❤️

❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❁she fainted❁//Seo Changbin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant