Je l'a regarde un air interrogateur sur mon visage.
Julie: Je suis désolée mais je dois le faire...
- Faire quoi ?
Julie: Te tuer... Ce n'est pas moi qui l'ai décider...ChangBin se lève rapidement et se place derrière moi en regardant Julie.
Julie: Si je ne le fais pas c'est moi qui dois mourir
ChangBin: Bah meurs alorsIl lui ferme la porte au nez et me regarde
- Le Karma va te rattraper Binnie
ChangBin: TssIl repart s'assoir et je soupire légèrement avant d'ouvrir la porte et de sortir.
- Julie... Je sais que tu n'es pas capable de me tuer mais essaie
Elle me regarde dans les yeux avec des larmes qui coulent des siens. Elle enlève une main de son dos là où se trouvait le couteau et lève son bras pour me tuer mais s'arrête brusquement.
Julie: Tu...tu as raison je peux pas...
Elle laisse tomber le couteau et me regarde.
Julie: Je ne te tues pas mais... Fais attention à toi on sait jamais...
- PromisJe souris et m'assois parterre pendant qu'elle elle reprend son couteau et part. Des personnes sont vraiment capable de tuer des personnes pour être avec leur Idols ? Je ne comprend pas elles sont capables de tout. Seraient-elles capable de m'enlever aussi ?! C'est la question que je me pose... Je pense que si je ne mettait pas mise avec Changbin tous ça ne serait pas arriver et sa me briserait le cœur de le quitter à cause d'elles car je pense que je m'avouerai vaincu...
Je regarde devant moi en écoutant le chant des oiseaux et réfléchissant à ce que je devais faire pour que tout s'arrête. Toujours dans mes pensées une main se pose sur ma bouche et mes yeux se ferment lentement.
Point de vue Changbin
Je suis assis sur le canapé énervé et Cho qui n'était toujours pas revenu. Je me lève alors et sors dehors pour la ramener mais je ne la trouve pas. Je l'appelle mais rien... Au sol je vois un bout de tissu avec du produit et je me rend compte qu'on l'a enlever.
Je rentre vite dans la maison et pars dans le jardin pour être sûr que ce n'est pas ça. Avec tristesse j'attends que les autres rentrent pour les prévenir de ce qui s'est passer...
Jeongin: Quoi ?! Cho a disparue ?!
- Oui
Chan: Mais comment pourquoi ?
- Peut être parceque c'est la petite amie...Hyunjin souffle prend sa veste et sors du dortoir
- Hyunjin !
Je me lève et le suis
- Tu vas où ?!
Hyunjin: Je pars à sa recherche !
- Tu n'as même pas de piste pour la retrouver comment tu vas faire !
Hyunjin: Je sais pas mais crois moi je vais l'a retrouver !Je ne comprends pas... Il pourrait nous prévenir quand même qu'il part à sa recherche de toute façon je ne vais pas le laisser la chercher seul.
- Hyunjin attend moi ! Je vais t'aider
Il me regarde et regarde devant lui en marchant rapidement ce qui n'est pas pratique car il a de grandes jambes et moi de petites jambes.
Point de vue Cho
Je me réveille dans une pièce sombre attaché à une chaise avec deux autres filles. Je regarde autour et vois une femme en face assise un couteau à la main.
??: Ne t'inquiètes pas Cho... Je ne t'enlève pas parceque tu sors avec Changbin au contraire ! Je t'enlève car j'ai toujours voulu te voir souffrir. Cho comment va ta famille ? Ah oui c'est vrai ils sont mort
- Je t'interdis de dire ça !Elle se lève rapidement et s'approche de moi
??: Parle moi encore comme ça et je te mutile !
Je l'a regarde dans les yeux avant de remarquer que les deux femmes à côté de moi je les connais. À ma droite la mère de Hyunjae et à ma gauche son ancienne petite amie.
Mère de Hyunjae: Vous êtes qu'une sale p**e ! Comment osez vous faire ça à des jeunes filles !
Elle s'approche et lui caresse le menton avec son couteau
~~
Inspiration bonjour... Fin bref je copie sur personne car je sais qu'il y en a ils font aussi ça mais je le fais à ma manière.
Kiss❤️❤️
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...