☠️Chapitre 6☠️

549 20 6
                                    

??: Salut Cho.
- Kim Dan. Tu fais quoi ici ?
Dan: J'étais ami avec Hyunjae. Tu m'as manqué.
- Bah pas à moi !

Vous vous demandez qui c'est ? C'est mon ex du Lycée. J'allais passer en dernière année quand j'ai appris qu'il me trompait plusieurs fois... Je l'ai donc quittée mais... Il a commencé à m'harceler avec les autres élèves...

- Eomma on peut y aller ?
Maman: Oui bien-sûr.

Nous commençons à marcher et je sors mon téléphone de la poche.

{Groupe SKZ et Cho}

Les gars je suis arrivé il y a quelques temps en France !

Binnie🖤:
Cool ton voyage s'est bien passée ?

Channie🤙🏻❤️:
Tu dors pas Changbin ?

Ha c'est vrai qu'il y a un décalage horaire... Je vais vous laissez alors désolée...

Binnie🖤:
J'attendais le message de Cho.

Channie❤️:
Ok
_______________________________________

Je souris et le remet dans ma poche en marchant.

Maman: Pourquoi tu souris comme ça ?
- J'ai rencontrée les Stray Kids et depuis je suis amie avec eux. Je les ai prévenus que j'étais ici.
Maman: Ok

~~

Ça fait maintenant quatre heures que je suis arrivée en France. J'ai préparée mes affaires pour demain.

Ma mère m'a achetée une robe noire horrible mais, je fais comme si j'allais la porter demain à l'enterrement alors que non. Quand je suis partie faire les magasins avec ChangBin, on a regardé pour une robe noire. Lui même l'a choisi car j'avais du mal à faire mon choix. Je compte bien mettre celle qu'on a acheté avec ChangBin.

J'ai vue la mère de Hyunjae car elle était venue chercher des pinces à cheveux.

- Eomma je sais qu'il est un peu tôt mais, j'aimerais aller me coucher...
Maman: Bien-sûr vas-y.

Je pars dans ma chambre avant je fais ma routine et je me couche dans le lit. Je préfère quand même les lits du dortoir. Mais bon je repars demain alors il faut faire avec.

J'en profite pour discuter avec Chan.

{Channie🤙🏻❤️}

Salut ! Tu es réveillé ? Je sais qu'il est que 03h20 en Corée... En France il est 20h20...

Salut Cho ! Ne t'inquiètes pas ! Tu sais je dors pas toute la nuit.

Oui c'est vrai...

Tu fais quoi ?

Je suis dans mon lit pas du tout confortable😂

Ha... Chez nous ton lit est confortable ?

❁she fainted❁//Seo Changbin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant