❤️Chapitre 23❤️

336 20 7
                                    

Ils débarrassent et je pars prendre ma douche.

~~

En sortant je me sèche les cheveux mais, remarque que j'ai que pris un sous-vêtement et un short. Je voulais mettre mon long T-shirt mais, je l'ai oublier dans ma chambre.

Je n'ai pas trop envie de sortir avec une serviette. J'entends alors la porte du dortoir se fermer et la voix de ChangBin.

ChangBin: Cho ! Les gars sont sortis !
- Ok !

Je m'apprête à sortir quand je vois le Sweat à ChangBin et là idée un peu de génie.

Je le prends et le mets. Les manches sont longues très longues même et le sweat m'arrive jusqu'au genoux il les touches pas mais, il est assez grand sava.

J'enfile ce que j'avais pris et sors de la salle de bain. Je cours vers ma chambre mais, trop tard...

ChangBin: Cho ?

Je me tourne vers lui et rougis comme lui d'ailleurs.

- Ouuui ?
ChangBin: C'est mon sweat ça ?
- Oui...
ChangBin: Tu es très mignonne avec

Il sourit et je deviens rouge alors je baisse la tête et cours dans ma chambre.

Je la ferme et me cache sous mon bureau.

- Faites qu'il vienne pas faites qu'il vienne pas...

La porte s'ouvre et je peux voir ChangBin entrer.

ChangBin: Cho ? Cho je sais que tu es ici

Je sors ma petit tête, il s'approche puis s'accroupit à côté de moi.

ChangBin: Pourquoi tu te caches ?
- Je... J'avais oublier mon long T-shirt alors j'ai vu ton sweat donc je l'ai pris... Je commence à chuchoter puis y a ton odeur dessus...

Il sourit et me tire vers lui.  Il se lève et je me lève tête baisser.

ChangBin: Aller viens on va se regarder un petit drama.

Il part vers salon et je le suis toujours tête baisser. Il s'assoit le dos contre le dossier du canapé.

Je m'avance vers lui et il écarte les bras alors, je m'assois sur ses jambes mon dos contre son torse.

Nous restons comme ça tous le long du premier épisode quand je reçois un message.

ChangBin: C'est qui ?
- Je sais pas... Je ne connais pas le numéro...
ChangBin: Lit le
- Si je devais résumer ce message sa serait qu'il faut que je me suicide car je ne te mérite pas et tous le blabla qui va avec.

Il prend mon portable des mains et le pose à côté de lui.

ChangBin: Ne l'écoute pas si jamais tu veux te suicider sache que je t'en empêcherait car je t'aime et je ne veux pas te perdre. Ok ?

Je rougis et tourne ma tête vers lui. J'allais répondre quand la porte s'ouvre sur les gars.

J'essaie de partir mais, ChangBin me serre encore plus contre lui pour que je reste.

Minho: Ils se font des câlins que quand ils sont seuls ? Tss
- Hairband ! Pardon...

ChangBin et Hyunjin rigole alors je souris. Tous à pars ChangBin et Hyunjin baisse la tête désespérer.

- Moi aussi je vous aimes

ChangBin me lâche et je pars dans ma chambre pour m'écrouler sur le lit. Mais, je viens de penser... J'AI LE SWEAT DE BINNIE SUR MOI ! Calme toi Cho... Mais, les gars mon vue avec ou alors ils ont pas remarquer et ils sont bigleux.

Je sors alors ma petite tête de la chambre pour voir ce qui se passe.

??: Tu sais on a remarqué que tu avais le sweat de ChangBin. On ne voulait pas te le dire car sinon tu serais gêner.

Je sursaute et tourne ma tête vers la voix grave de Félix.

Félix: Désoler de t'avoir fait peur
- Ce n'est rien...
Félix: Je dois te parler c'est important...
- Ho oui bien-sûr

Je m'éloigne de la porte pour qu'il entre dans ma chambre. Je m'assois sur le lit et il s'assoit à côté de moi.

- Alors tu voulais me parler de quoi ?
Félix: C'est à propos du mot que tu as trouver avec ChangBin.
- Ho... Je t'écoute...
Félix: Je... Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais...
- Mais ? Aller dis Lix tu sais que j'aime pas attendre !
Félix: Je sais qui a écrit ce mot...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon voilà... Encore du suspense oui 😅

❤️❤️

❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❁she fainted❁//Seo Changbin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant