Ça fais un mois que je suis avec ChangBin et tous se passe bien. J'ai toujours pas beaucoup de câlins mais, c'est pas grave.
~~
Je sors de ma chambre et pars dans la cuisine. Félix qui fait un câlin à ChangBin et ChangBin à Jeongin.
ChangBin: Cho ! Bien dormie ?
- Oui oui et vous ?
Eux: Bien !Je souris et me sers un verre d'eau.
ChangBin: Lix lâche moi...
Je pose mon verre et mange quelque chose j'ai pas très faim.
- Ha je serais pas là à partir de deux heures.
Jeongin: Tu vas où ?
- J'ai Julie qui m'a donnée rendez-vous au café près de l'agence.
ChangBin: Ho d'accord...Je le regarde. Avait-il prévu quelque chose ?
Félix: Binnie tu fais la tête ?
ChangBin: Non pourquoi ?
Félix: Comme çaJe pars m'habiller pendant qu'ils essaient de savoir si ChangBin fait la tête.
~~
Je reviens sac sur le dos écouteurs aux oreilles.
Félix: Tu pars maintenant ? Tu sais il est que dix heures du matin
- Je sais mais, je voulais me promener dans les rues de Séoul jusqu'à midi.
Jeongin: OkChangBin se lève et pars dans le couloir sous nos regards interrogateurs.
- Il va bien ?
Jeongin: Bah oui ?Je remets l'écouteur qui n'était pas dans mon oreille et enfile mes, chaussures. Je mets ma veste et ouvre la porte pour sortir.
- À toute à l'...
??: Attend !Je me retourne pour voir ChangBin courir vers moi.
ChangBin: Je... Je peux venir ?
Un sourire se forme sur mon visage et j'acquiesce. Il enfile alors ses chaussures et sa veste. Il prend les clés et nous sortons.
Comme je ne suis pas seule j'enlève mes écouteurs et les ranges avec mon téléphone dans le sac.
ChangBin: Non c'est bon tu peux écouter ta musique !
- À quoi sa sert ? Tu es avec moi non ?Il baisse la tête et mon sourire s'agrandit tellement il est cute.
ChangBin: Avant quand tu as dis que tu sortais avec Julie j'étais triste car je voulais te demander si tu voulais passer l'après-midi avec moi car je n'ai pas de répétition...
- Ha...Il relève la tête avant de me regarder dans les yeux.
ChangBin: Alors quand j'ai su que tu sortais seule j'en ai profité pour te demander comme ça on est rien que tout les deux...
En réponse je souris et regarde à nouveau devant. Il fait de même. Un silence plutôt agréable s'installe. Nous marchons tout en se lançant des regards à des moments.
Mon téléphone se met à sonner alors je prends mon sac et m'arrête pour sortir mon téléphone.
ChangBin: C'est qui ?
- C'est la mère de Hyunjae... Ça peut attendre je suis avec mon petit ami.Ses joues deviennent cramoisie pendant que moi je souris en rangeant mon portable dans le sac.
Je remets mon sac sur le dos et continue le chemin avec ChangBin quand une main attrape la mienne et entrelace nos doigts.
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...