✈️Chapitre 5 ✈️

553 25 20
                                    

Chan: Cho, ChangBin !

Nous tournons la tête vers BangChan.

Chan: Vous avez des ennuis...

Il nous montre une photo qui a été postée sur tous les réseaux sociaux... C'est une photo de ChangBin et moi entrain de courir pour échapper aux Stay main dans la main...

Chan: Sur le poste c'est marquée qu'elle n'est pas sûre que c'est ChangBin mais, c'est pas ça le problème.
ChangBin: Le problème c'est qu'on voit Cho sur la photo ?
Chan: Oui...
- Je...c'est de ma faute désolée...
Jeongin: Pourquoi tu dis ça ?
- Bah si je me serais éloignée de Binnie ça ne serais pas arrivé...
Hyunjin: Ce n'est pas de ta faute Cho. Ça arrive à tout le monde ce genre de chose.
Chan: Bon on va rentrer au dortoir et faire une soirée Pizza qui ne durera pas jusqu'à minuit. Ne t'inquiètes pas pour la photo Cho.
Seungmin: Pourquoi ?
Chan: Tu as oublié ? Il y en a une qui se lève tôt demain.
Seungmin: Ha oui c'est vrai désolée Cho...
- Ce n'est pas grave...

Nous montons dans la voiture et rentrons.

~~

Nous voilà à la maison entrain de regarder un drama et manger des pizzas.

Félix: Ça vous dis de faire un action ou vérité ?
- Sans façon c'est le jeu de la mort alors, jouez sans moi
ChangBin: Moi je joue !
Chan: Moi aussi
Jeongin: Vous voulez tous jouer ?

Tout le monde dis oui alors je dis oui à contre cœur...

Minho: Bon je commence... Chan ! Action ou vérité ?
Chan: Action...
Minho: Tu...
Chan: Dis
Minho: Enlèves ton T-shirt.
Chan: Mec t'es sérieux ?
Minho: Bah ouais.

Non... Il va quand même pas le faire si ? Laissez moi innocente bordel ! Après je vais regarder et ça va être la gênance pour moi !

Minho: Aller !
Chan: Bon...
- Je vais me coucher !
Chan: Ok. Je préfère l'enlever que quand on est entre mec

Dit-il gêné en me regardant

Je me lève et pars dans ma chambre. Je me couche et regarde le plafond.

~~

Ça fait vingt minutes que je dors pas... Je me lève et me met derrière le mur sauf que... J'aurais pas dû car je vois Chan torse-nu, Hyunjin bou...rré ? Oui bourré. Jisung entrain de faire une danse sexy avec Minho au calme. Ça doit être une action... Je décide donc de repartir dans ma chambre au calme et un peu choquée on va dire.

Point de vu ChangBin

Cho part se coucher et Chan commence à poser une question à Hyunjin.

Hyunjin: Vérité
Chan: Il s'est passé quoi le soir où tu es allé chercher du chocolat ?
Hyunjin: Ha bahh j'avais une assiette avec le chocolat sauf que j'avais soif. J'allais boire un verre d'eau mais, j'ai entendu la chasse d'eau et j'ai eu peur. Après le verre est tombé de mes mains et Cho allait m'aider à ramasser quand je me suis coupé voilà.
Chan: Ok.
Hyunjin: Minho action ou vérité ?
Minho: Action !
Hyunjin: Fais une danse sexy avec Jisung.
Minho: Ok

Le voilà qui danse avec Jisung. Pour le coup c'est... voilà quoi vous voyez le tableau...

Minho: Jeongin Action ou vérité ?
Jeongin: Vérité
Minho: Tu veux vraiment juste être le meilleur ami de Cho ?
Jeongin: Oui pourquoi ?
Minho: Comme ça...

❁she fainted❁//Seo Changbin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant