- Ha bon ?! C'est qui ?!
Félix: Je... Cette personne est Julie... Mais, ChangBin m'a parler du message sache juste que c'est pas elle.
- Comment tu sais que c'est Julie ?
Félix: Quand j'ai sorti les poubelles je l'ai vue coller un mot sur la porte.
- D'accord merci de m'avoir prévenue Lix
Félix: DerienIl se lève et sort de ma chambre. Pourquoi Julie aurait fait ça ?! Elle a toujours été gentille avec moi mais, c'est vrai que depuis que je connais les Stray Kids elle est bizarre... Serait-elle jalouse ? Je pense que oui sinon pourquoi aurait-elle fait ça ?
Je ne m'attarde pas plus sur ça et cherche une recette pour faire à manger ce soir car oui je cuisine ce soir.
- On a de la poudre de curry ? Je vais voir ça...
Je range mon téléphone dans ma poche et me lève puis sors de ma chambre pour me diriger vers la cuisine.
- Sa vous va si je fais du Bulgogi ?
BangChan: C'est toi qui cuisine aujourd'hui ?
- Bah oui
ChangBin: Moi sa me va
Hyunjin: Moi aussi
- Ok !Je sors alors ce qu'il me faut et oui il y a de la poudre au Curry ! Je pars imprimer la recette et commence à cuisiner.
Si vous voulez cuisiner du Bulgogi😉:
~~
Après avoir cuisiner je mets la table avec l'aide de Jeongin et nous appelons les autres pour venir manger.
Nous mangeons et Félix commence à parler.
Félix: Vous savez le mot que Cho et ChangBin on trouver devant la porte ?
Ils acquiescent tous et Félix continue.
Félix: Je sais qui l'a écrit...
ChangBin se lève d'un coup et regarde Félix.
ChangBin: Qui ?!
- ChangBin...
ChangBin: Tu sais qui c'est toi ?
- Il me l'a dit il y a quelques minutes...
ChangBin: Alors dites c'est qui !
Félix: C'est Julie...
ChangBin: Quoi...?Il se rassoit et me regarde.
ChangBin: Je pensais que vous étiez meilleures amies moi...
- Bah je me suis tromper sur elle... On était sensée être meilleure amie...Il se lève doucement et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.
Je souris et il m'embrasse le front. Mon téléphone vibre alors il s'éloigne.
- C'est Julie...
Minho: Répond
- Pourquoi ?
Seungmin: Il faut qu'on sache ce qu'elle va te dire
- Mais, je ne vais pas lui demander si c'est elle !
ChangBin: hé alors ? RépondJe les regarde tous me regarder et je répond à l'appel de Julie.
BangChan: Mets en haut-parleur.
Je mets en haut-parleur et avec Julie on se salut. ChangBin s'accroupit doucement à côté de moi.
- Julie... Avec ChangBin on a trouver un mot sur la porte d'entrée...
- Ha bon ?! Tu sais c'est qui ?
- NonChangBin rappuit sur le haut-parleur pour pouvoir parler sans qu'elle l'entende
ChangBin: Sa voix... Elle ne s'inquiète pas pour toi sa s'entend...
Jeongin: Tu as raison Hyung
Hyunjin: Moi je veux entendre la suiteJ'appuie sur le haut parleur.
- Allô tu m'entends ? Cho ?
- Désolée j'étais dans mes pensées...
- Bon tu n'as pas une piste ?
- Comment veux-tu que j'en ai une ?
- Bah je sais pas moi...
- Après j'ai peut-être quelqu'un qui peut m'aider
- Comme qui ?
- Félix par exemple
- Pourquoi il t'aiderai lui ?
- Je sais pas j'ai l'impression qu'il sait quelque chose
- Mais, t'es bête ou quoi ?!
- Moi non mais, toi oui
- Quoi ?!
- Fais attention la prochaine fois vérifie que personne t'ai vu.
- Attend quoi ?! Tu ra...Je lui raccroche au nez et souffle un bon coup avant de laisser tomber mon dos contre la chaise.
Félix: Tu penses qu'elle a compris ?
- Je sais pas...Nous terminons de manger et je pars me coucher. Je me couche tôt car je suis fatiguée.
Tellement que j'en oublie de leur dire bonne nuit. Je m'écroule sur le lit et m'enroule dans la couette.
Une odeur monte vers mes narines et je la reconnais. C'est l'odeur à ChangBin comme j'ai son sweat sur moi.
Je souris et rougis en même temps avant de fermer les yeux quand la porte s'ouvre doucement. Je tourne ma tête vers celle-ci et vois ChangBin.
ChangBin: Je t'ai réveiller ?
- Non non...
ChangBin: Comme tu as oublier de nous dire bonne nuit je suis venu te le dire...Il s'avance vers moi et se met à ma hauteur.
ChangBin: Jalja (bonne nuit) Jagia...
- Jalja Binnie...Il m'embrasse le front et s'apprête à partir quand j'attrape son poignet. Il se tourne vers moi et mes yeux se ferment petit à petit.
- Reste...
ChangBin: D'accord...J'enlève ma main et ouvre les yeux pour le voir fermer la porte et se mettre à côté de moi.
Il se couche face à moi et écarte les bras pour que je mis faufile. Ce que je fais sans broncher.
Je ferme les yeux et m'endors...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En espérant que je fasse pas n'importe quoi comme j'ai l'habitude de faire au bout d'un moment😂😂
Déso pour les fautes j'ai la flemme du soir pour les corrigés
❤️❤️
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...