💝😭Chapitre 12💝😭

464 20 11
                                    

Point de vu mère de Hyunjae.

Je vois pleins de personnes courir vers la route et je me dirige alors vers là bas quand je vois Cho encore consciente au sol avec du sang.

Je sors mon téléphone tremblante et appelle les urgences.

- Allô ?
- Oui allô ? Urgence j'écoute ?
- Heu... Nous avons une jeune femme qui vient de se faire écraser par une voiture... Elle est encore consciente mais, elle perd beaucoup de sang...

Ma voix tremble tellement j'ai peur...
J'ai entendu dire que Stray Kids faisait un concert... Je ne vais pas les prévenir... Le concert est demain et ils ne vont pas l'annuler.

Je lui ai dis où j'étais et ils sont en route...

~~

Je suis à l'hôpital et j'attends des nouvelles de Cho. J'ai son téléphone avec moi au cas où on lui parle que je fasse semblant que c'est elle.

Je vois un message alors je décide de répondre.

{Foxy🦊❤️}

Cho ça va ? Je sais que tu es forte. Ta mère est fière de toi j'en suis sûr ❤️

Oui ça va...merci t'es adorable..

😁
_________________________________________

Il ou elle est gentil(le) elle doit avoir de la chance cette petite Cho.

~~

Je me suis endormie et à mon réveille une infirmière vient me voir.

Infrm: Elle va bien. On a dû l'opérer. Elle dormira longtemps elle n'est pas dans un coma artificiel ou autre.  Elle doit juste se reposer donc elle se réveillera peut-être demain ou dans une semaine.
- Merci...
Infrm: Ce n'est rien. Je fais que mon travail.

Elle me sourit et m'indique la chambre de Cho. Il faudrait que je dise qu'elle ne rentrera pas.

{Foxy🦊❤️}

Je ne rentrerai pas ce soir🤗

Ok prend soin de toi alors ! À demain !

Oui !

_________________________________________

Je pose le téléphone de Cho sur la table de nuit et je lui attrape la main.

- Cho... Si tu pouvais te réveiller tout de suite et nous dire qui t'as fais ça... Pourquoi ? Pourquoi ? Cette personne doit s'en prendre à ta famille ?! Je sais que c'est celle qui a tuée ta mère. Tu fais très attention en traversant d'habitude je le sais...

~~

C'est le concert des Stray Kids. Elle ne s'est pas encore réveillée. Je suis toujours à côté d'elle. Je regarde le concert en Live pour à la fin envoyer un message pour dire qu'elle est à l'hôpital.

❁she fainted❁//Seo Changbin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant