Je regarde à qui appartient la main et avec surprise c'est Yohan.
Julie: Yohan...?
Yohan: Arrête de mentir dans la vie s'il te plaît c'est blaissant.Il jette son bras vers l'arrière et se met à côté de moi.
Julie: Comment ça ?
Yohan: Je sais que tu as dis que ton gosse c'était aussi le mien alors que non. Puis... C'est toi qui a coller le mot sur la porte.Elle baisse la tête et je recule pour les laisser seuls.
Yohan: Cho il est où ton mec ?
- I-il est en répétition...
Yohan: Ok...Je les regardes discuter et en attendant je sors mon téléphone pour prévenir ChangBin.
~~
Après ceci avec Yohan on est aller dans un café. Nous discutons de Julie...
Yohan: Dis... Depuis quand tu connais Julie ?
- Depuis toujours pourquoi ?
Yohan: Elle a toujours été comme ça ?
- Non jamais c'est la première fois...Il me regarde et mon téléphone se mets à vibrer.
(NDA: J'ai changer pour les messages)
{ChangBinnie❤️❤️}
ChangBinnie❤️❤️:
| Cho je viens te voir tu es où ?Moi:
| Au café avec YohanChangBinnie❤️❤️:
| Mais quel café ?Moi:
| Celui près de l'agenceChangBinnie❤️❤️:
| Ok j'arrive tout de suite mon cœur bisous ❤️💫~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yohan: Pourquoi tu souris comme ça ?
- Hein quoi ?! Heu pour rien...
Yohan: Si c'est ton mec ?
- Ou-Oui...Il sourit et prend mon téléphone en vitesse grand V.
- Yohan ! Yohan rend moi ça !
Je me lève et essaye de l'attraper. Il sourit et j'abandonne.
Yohan: Oooh ! Mon cœur bisous ?! Que c'est mignon !
- Y-yah ! A-arrete...*rougis*
Yohan: Lol arrête c'est trop mignon ! *Tire mes joues*
- Mais...Je baisse la tête sûrement rouge et il rigole. La porte du café s'ouvre et pleins de filles hurle.
Les filles: CHANGBIN !!!!!!!!!!!!
Je me tourne alors vers la porte pour voir ChangBin avancer vers ma table.
Je souris et il s'assoit à côté de moi. Toutes les filles qui criaient avant arrive en courant vers notre table et me tire par le bras pour me jeter par terre.
Yohan: Cho !
- Sava ne t'inquiètes pas *leur fait un regard noir*
Les filles: CHANGBIN ! JE PEUX AVOIR UN AUTOGRAPHE ?!Je me lève doucement et les attrapes une par une par les cheveux pour les jetter au sol.
Je me rassois à ma place et regarde devant moi.
Fille 1: T'es qui pour nous pousser toi ?!
- Sa petite amie et je vous signal que vous m'avez jetter au sol.
Fille 2: * Chuchote* c'est elle alors Cho ? Elle est grave moche je devrais être à sa place.Je me lève et me mets face à eux les poings fermer. Je m'en fou que tous le monde nous regarde elles ont pas à me chercher c'est tout.
- Si tu te crois discrète tu te trompes ma petite. Vous quatre vous allez me faire un plaisir de partir pour jouer aux Barbies.
Fille 3: Comment tu nous parles toi ?
- En Coréen si tu veux je te le dis en Anglais. Ça donnerait :
If you think you're discreet you're wrong my little one. You four will make me happy to go and play Barbies.
Ou en Allemand :
Wenn du denkst, du bist diskret, liegst du falsch, mein Kleiner. Ihr vier werdet mich glücklich machen, Barbies zu spielen.
Ou encore en Italien:
Se pensi di essere discreto, ti sbagli, piccolo mio. Voi quattro mi renderete felice di andare a suonare Barbie.
Ou si tu veux encore en Gaélique...
Fille 3: Non c'est bon venez on part...Elles partent et je m'assois fière de moi.
ChangBin: Ça donnerait quoi en Gaélique ?
- Ma tha thu a 'smaoineachadh gu bheil thu falaichte tha thu ceàrr air an fhear bheag agam. Nì an ceathrar agaibh mi toilichte a dhol a chluich Barbies.
Yohan: Ouah mais, t'es une bilingue toi !
- Oui je sais encore parler deux, trois langues en plus.
ChangBin: Lesquels ?
- Japonais et le Français d'ailleurs j'aurais dû leur dire aussi en Français.Ils applaudissements en souriant oui je suis une petite bilingue j'apprends beaucoup les langues d'ailleurs en ce moment j'apprends le Brésilien. Je suis Française et Coréenne donc déjà ça c'est fait et les autres je les apprends.
Mais en tout cas je suis contente qu'elles soit parties. J'ai que parler dans d'autres langues pourtant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOILÀ oui en vrai je suis bilingue aussi... Je me débrouille pas mal pour le Coréen je l'apprend seule😭
Kiss❤️❤️
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...