🍟Chapitre 10🍟

470 19 17
                                    

Point de vu Cho

ChangBin est parti gêné de ce qui viens de se passer ce que je peux comprendre. Je n'aime pas le voir triste et énervé parceque je ne mange pas. Je me lève pour boire quand je vois un bol avec du riz.

Si je mange il arrêtera de râler ? Mais, je n'ai pas faim... J'aimerais lui faire plaisir mais bon...

Je me sers un verre d'eau et le vide. Je me tourne et regarde à nouveau le bol de riz.

- Ho et puis zut !

Je prends des baguettes et commence à manger le riz. J'espère ne pas vomir car je n'ai vraiment pas faim. Je fais ça pour lui faire plaisir et on va dire que j'ai été un peux tentée en voyant le bol posé sur la table.

~~

J'ai mangée la moitié du bol et je n'en peux plus. Je vais arrêter de me forcer.

Je me dirige vers la chambre de ChangBin qui est ouverte. Je rentre dedans pour le voir assis sur le lit sa tête dans ses mains.

Je m'assois à côté et l'entoure de mes bras pour lui faire un câlin.

ChangBin: Pourquoi tu ne veux pas manger ?
- J'ai vu tu as fais du riz ?
ChangBin: Oui mais répond à ma question.
- Vas dans la cuisine.
ChangBin: Hein ?
- Ça répond à ta question vas-y.

Point de vu ChangBin.

Je me lève et pars dans la cuisine.

Je me dirige vers les bols de riz et vois qu'un bol est à moitié vide. Elle a vraiment mangée ?

Je pars vers la poubelle pour voir si il y a pas du riz mais, non il y a rien alors elle a enfin acceptée de manger un peu.

Je pars de la cuisine et la rejoins dans la chambre.

- Tu as enfin décidée de manger ?
Cho: Oui pour te faire plaisir mais tu réagis pas comme je l'espérais...
- Je suis hultra content tu ne peux pas savoir !

Elle sourit et se lève pour me serrer dans ses bras.

~~

Le lendemain je m'apprête à sortir avec les autres. Je dis à Jeongin qu'il faut la forcée à manger sinon elle mangera pas. Et je pars m'entraîner.

Point de vu Cho

Ils sont parti et je me retrouve toute seule avec Jeongin.

Jeongin: Tu veux faire quoi ?
- Rien...

Il me regarde et pars mettre de la musique.

Jeongin: Vient on fait un random dance !
- Non...
Jeongin: Si tu fais ça je te paye McDo mais si tu le fais pas je dirais à ChangBin et BangChan que tu n'as pas mangée alors ?
- C'est du chantage ça Jeongin ?
Jeongin: Ouais

❁she fainted❁//Seo Changbin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant