Je reconnais cette voix. Je lâche John et me retourne.
- Ch-ChangBin... C'est un ami...
ChangBin: Mm...Il se retourne pour partir la tête baissée.
Mais il se passe quoi dans sa tête ?!- JE T'AIME BORDEL !
ChangBin: Mais tu ne veux pas sortir avec moi pour pas que j'ai des problèmes...Il continue son chemin et je reste comme une statue.
Je le vois disparaître au loin. Je me retourne vers John.
John: Je vais te laisser...
Non ne me laisse pas seule John...
Je veux dire cette phrase mais elle ne veut pas sortir de ma bouche...Je crois que j'ai fais une erreur...
Il fait nuit et cette fois-ci c'est moi qui reste dehors.
Je marche jusqu'à m'asseoir sur un banc près d'un arrêt de bus.
Un vent frais souffle et je tremble. Ce n'est pas pour autant que je veux rentrer pour voir ChangBin...
Devrais-je accepter ses sentiments ? Mais, si j'accepte les Sasaengs et les Stay risquent de m'insulter ou autre chose...
Je me lève pour aller dans la supérette d'à côté.
Je prends une bouteille d'eau et sors quand on me plaque contre le mur.
Je sens une odeur d'alcool et je vois un vieux pervers.
J'essaie d'hurler mais, il me tient la gorge fermement. Je ferme les yeux par peur qu'il me gifle.
Je reste figée par la peur quand je ne sens plus rien sur ma gorge. J'ouvre les yeux pour voir ChangBin frapper le pervers alcoolique.
Je ne sais pas quoi dire je veux juste ne plus voir cette scène. Alors, je m'avance vers eux et j'attrape le bras de ChangBin.
- Arrête...
Il arrête et me regarde.
ChangBin: Pourquoi devrais-je arrêter alors qu'il t'a fait mal !
- Parceque je te le demande...
ChangBin:...
- J'ai bien réfléchi et j'accepte tes sentiments...Il fait comme si ça lui faisait rien mais, je vois dans ses yeux qu'il est heureux et qu'il se dit enfin.
- Dis rien je t'en pris... De toute façon ça sera de ma faute si les Stay ne sont pas con...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que nos lèvres sont collés.
Il se retire et m'attrape la main.
ChangBin: Je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris de réagir comme ça... Tu n'as rien fais tu voulais juste pas avoir de problème avec les fans mais, ça m'a énervé car tu m'aimais aussi désolé...
Je pose ma main sur sa joue et un larme coule sur la mienne.
- Ce n'est rien... C'est moi... J'ai été idiote c'est tout...
Il sourit et nous rentrons main dans la main en laissant le pervers par terre avec du sang qui coule du nez.
~~
Nous sommes au dortoir et les garçons sont contents qu'on se soit réconciliés.
Je suis dans ma chambre entrain de dessiner. Je dessine une coccinelle en 3d.
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...