Nous nous installons dans le manège et attendons qu'il démarre.
Je regarde autour pour voir si il y a beaucoup de personne ou pas.
~~
Nous sommes en haut et je pose ma tête sur l'épaule de ChangBin. Il attrape ma main et entremêle nos doigts. Je rougis et le regarde.
ChangBin: Oui ?
- Non rienJe repositionne correctement ma tête et ferme les yeux. Il m'embrasse le crâne et je souris.
- Binnie...
ChangBin: Quoi ?
- Je t'aime...Je relève la tête vers lui pour le voir sourire.
ChangBin: Moi aussi
Je rougis et rapproche mes lèvres des siennes pour l'embrasser.
??: Le tour est fini tous le monde
Je baisse la tête et me lève en tenant sa main. J'aurais préféré que personne intervienne...
Nous avançons près du coin Barbapapa quand il me lâche la main. Je me tourne rapidement vers lui pour savoir ce qui se passe mais, ses mains attrapent mes joues et il colle ses lèvres aux miennes.
Je rougis et je n'ai pas le temps de prendre pars au baiser qu'il s'éloigne.
Je le prends alors par le T-shirt pour l'embrasser à mon tour. Je m'éloigne et l'attrape par la main.
ChangBin: Ne fais p-plus ça...
- Roh sava petite tomate !
ChangBin: Je suis pas une tomate !
- Alors Pouquoi tu es tous rouge ?Il baisse la tête et je rigole. Nous prenons une Barbapapa et nous nous asseyons sur un banc.
Je souris en voyant les couples rigoler ensemble. Moi aussi je serais heureuse avec ChangBin fin... J'espère.
ChangBin: Tu penses à quoi princesse ?
- à rien...Il s'approche de moi et me regarde. Je tourne ma tête vers la sienne pour croiser son regard.
ChangBin: Je sais que tu penses à quelque chose.
Je baisse la tête et regarde à nouveau les couples.
- Je me demandais si je serais heureuse avec toi...
ChangBin: Tu es heureuse en ce moment avec moi ?
- Oui...
ChangBin: Alors tu n'as pas de soucis à te faire.Je reste tête baisser alors, il se lève et s'accroupit en face de moi.
ChangBin: D'accord ?
Je fais oui de la tête et il pose son menton sur mes jambes pour voir mon visage.
Je détourne le regard en rougissant et ris légèrement.
ChangBin: Pourquoi tu rigoles ?
- Parceque t'es trop mignon.Il rougit et me fais un bisous sur la joue avant de se réassoir à côté de moi.
~~
Après avoir manger notre Barbapapa nous avons fais d'autres manèges qui ne me faisais pas vomir.
Nous approchons des jeux pour gagner quelque chose et je remarque une belle petite peluche.
C'est un petit cerf tout mignon avec un petit cœur. Mais, le problème c'est que c'est un stand de tire et je suis un peu nul à ça.
- ChangBin je peux essayer ?
ChangBin: Oui tienIl me donne de l'argent mais, je refuse je préfère prendre le mien. Je me dirige alors vers le stand et essaye de bien tirer pour avoir la peluche mais, j'ai dépenser beaucoup trop alors j'abandonne et retourne voir ChangBin.
ChangBin: Tu voulais prendre quoi ?
- Le petit Cerf avec le coeurIl sourit et se dirige vers le stand je le regarde et le vois tirer, je sursaute et m'approche. Il se tourne vers moi et me tend la peluche.
- Quoi ?! Tu l'as vraiment fais ?! Tu as vraiment réussi ?!
ChangBin: OuiJe l'embrasse rapidement et attrape la peluche pour la serrer contre moi.
- Merci, merci, merci, merciiiii !
ChangBin: DerienJe sautille comme une gamine qui vient de recevoir un bonbon ce qui fais rire ChangBin.
- Mais, comment t'as fais ?
ChangBin: Je suis un pro
- Haha très drôle Binnie.~~
Après le park d'attraction nous marchons dans les rues de Séoul moi toujours en tenant le peluche contre moi.
ChangBin: Tu veux pas la lâcher ?
- Pour la mettre où ?Il pointe mon sac du doigt et je le regarde.
- Oui c'est vrai
Je range alors ma peluche dans le sac et attrape la main de ChangBin. Nous marchons donc main dans la main quand je tombe sur une vitrine avec des baskets qui font filles et garçons. Une idée me vient alors en tête et je souris de toutes mes dents avec un ChangBin qui ne comprend pas ce qui se passe dans ma petite tête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ne vous inquiétez pas sa sera pas tous le long des trucs comme ça.
Kiss❤️❤️
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...