Point de vu Cho
J'éteins mon téléphone et me lève car ChangBin est arrivé. Il met un masque noir avec un casquette noir pour pas qu'on le reconnaisse.
Il prend les clés du dortoir et m'attend devant la porte. Je mets ma veste, mes chaussures je prends mon sac et le rejoins.
Il ouvre la porte et nous sortons.
~~
Nous sommes arrivés devant un parc et il paye nos entrées. J'ai insistée pour payer la mienne mais, c'est une tête de mule. Il a bien voulu que je lui achète une boisson... Comme je voulais payer quelque chose...
ChangBin: Tu veux faire quoi ?
- Comme tu veux tant que ce n'est pas pour les enfants de quatre ans ça me va.
ChangBin: OkIl me prend le bras et me tire dans ce qui pourrais être une sorte de truc hanté.
On entre dedans et nous marchons un petit peu dans le noir. Nous ne somme pas vraiment dans le noir je précise. Nous avançons près d'une porte et une lueur rouge apparaît.
(NDA: oui j'avoue je voulais mettre cette photo mais, j'avais pas d'autres idées pour aller avec me frappez pas !😭)
On s'est rendu compte que c'est comme un escape game. Oui il avait enlevé son masque et sa casquette car on avait que le droit d'être deux dedans.
~~
Après deux heures de réflexion nous sommes enfin sortis de ce manège ! Pourquoi nous avons pris autant de temps ? Bah monsieur voulait pas chercher ! Mais, quand je suis tombée de fatigue à force de chercher et de marcher partout dans la pièce, il a enfin décidé de m'aider !
Il me tire par le bras pour m'emmener faire le grand huit. J'avale ma salive pas sûre de moi.
- Tu veux vraiment faire le grand huit ?
ChangBin: Bah oui tu veux pas ?
- Bah...
ChangBin: Je serais à côté tu t'envoleras pas !Je baisse la tête et nous faisons la queue.
~~
Dix minutes de queue plus tard nous voilà dans le premier vagon... Le pire...
ChangBin: Ça va aller ?
- ...
ChangBin: Cho ?
- Oui oui...
VOUS LISEZ
❁she fainted❁//Seo Changbin//
FanfictionHistoire avec ChangBin !! Je l'ai mis en pause car je vais m'avancer dans les chapitres - Je me suis évanouie ? - Oui même si tu m'ais inconnue je me suis inquiété... Une relation commence par une rencontre. Changbin & Cho ✿Peut être Lemon ✿Poste ré...