chap 5: nouvelle vie et adoption par le sang(corrigé)

6.9K 300 74
                                    

PDV extérieur:

Le lendemain, harry se réveilla à neuf heures et, à ce moment-là, Fenrir rentra dans sa chambre.

Fenrir: Salut, louveteau. Tiens, je t'ai apporté ton déjeuner.

Harry: Merci, papa.

Fenrir: Prends des forces, car, dans une heure, on ira à l'allée sorcière de Moscou pour te chercher une baguette, puis,demain, je commencerai à faire ton apprentissage sur la magie.

Harry : Moscou?

Fenrir : Ah, c'est vrai! J'ai oublié de te dire que mon manoir se trouve en Russie.

Harry : Pourquoi pas en Angleterre?

Fenrir : C'est vrai que tu n'es pas au courant de ce qui se passe là-bas. Je vais tout expliquer et ainsi que ma vie.

L'adulte commença son explication en parlant de la guerre qui faisait ravages, le côté de la lumière et celui de son maître, Voldemort. Il lui disait pourquoi il l'avait rejoint de son côté qui est celui des ténèbres et ce qu'il avait fait quand il était jeune. Il mordait tout le monde pour pouvoir aider la communauté lycanthropique.

En écoutant le récit de son père, Harry avait les larmes aux yeux et prit son père dans ses bras (nda: cet enfant est très tactile avec Fenrir).

Harry : Ne t'inquiète plus, papa! Je serai toujours de ton côté. Je ne veux pas être du côté qui ose abandonner un bébé. Je voudrai qu'un jour, tu m'emmènes le voir (en parlant de Voldemort).

Fenrir : Merci, mon fils. Si tu veux, il y a un bal pour la fête de Noël où tous les Mangemorts, dont moi, participeront. Ça se passera dans le manoir des Malefoy. C'est Narcissa, la femme d'un des Mangemort, qui organise cette année l'évènement. À ma connaissance, il semblerait qu'ils ont un fils du même âge que toi. On profitera pour ressusciter le Maître.

Harry: C'est super! J'ai déjà hâte d'y être, papa.

Fenrir : Que dirais-tu, si on allait à Moscou pour que je puisse d'adopter par le sang? Et comme ça, tu seras officiellement mon fils et on aura un lien de sang tous les deux.

Harry : Vraiment? On peut faire ça? demanda-t-il tout existé.

Fenrir: Oui, on peut le faire si on va à la banque voir les gobelins.

Harry : C'est génial! Aller, on y va!

Fenrir: On en profitera pour faire ta garde de robes, savoir des informations sur toi comme: Ta date de naissance. Mais, au fait, quel âge as-tu?

Harry : Je crois que j'ai quatre ou cinq ans.

Fenrir: D'accord... on vérifiera ça quand on sera là-bas.

Après ça, l'enfant et l'adulte transplanèrent à la banque sorcière de Moscou.

PDV Harry :

Papa nous transplana, puis il m'expliqua que c'était comme se téléporter, mais chez les sorcier. En arrivant devant un bâtiment qui était trop beau.

Oh! C'est quoi ces créatures.

Harry : Papa, c'est quoi ces créatures ?

Fenrir : Ces créatures, comme tu dis, sont des gobelins. Ce sont eux qui gèrent l'argent dans le monde sorcier et ils peuvent aussi nous aider pour l'adoption.

Harry: D'accord. On se dirigea vers un  comptoir avec papa où se trouvait un gobelin.

Harry : Bonjour, Monsieur le gobelin. Je suis venu avec papa pour qu'il m'adopte par le sang.

l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant