chap 25: Salazard serpentard🐍(corrigé)

4K 139 9
                                    

Pdv exterieur:

Salazard : qui ose penetrer dans mes appartement? Ah c'est toi aria et qui sont ces personnes qui t'accompagne?

Aria: c'est le jeune prince des serpent et les autre sont ses compagnons.

Salazard :mmm,..... Un enfant de la magie tu doit etre tres puissant peut tu te presenter?

Harry : je suis harry greyback, un enfant de magie, voici mon compagnon drago malfoy qui est aussi mon petit ami,enfant de la magie lui aussi,neville londubat membre du sanctuaire, mira et kira mes soeurs, tous deux enfant de magie et loup garou comme moi et pour finir le profeseur de potion severus rogue et aussi notre parain a moi et dray.

Salazard : du sanctuaire? Il existe toujour aujourd'hui, et pourquoi etes vous venue ici.

Neville : nous somme ici pour reveiller les 4 fondateur et trouver merlin.

Salazard : vous ne chercher pas morgan.

Neville : morgan aussi a survecu à ça

Kira: de quoi à ça?

Neville : aurai je oublier de vous dire le principal. Merlin, Morgan et les 4 fondateur son toujour En vie mais de peu ils etaient mort.

Harry : comment ça!?

Salazard : un jour les mage de la "lumiere" on dit que le sanctuaire etait constituer de mage noir, la rumeur courut dans tout les vilage sorcier cet acte marqua le commencement d'une guerre (nda: il y auras un chapitre tres long sur ce passage).

Salazard expliqua toute la guerre et comment le sanctuaire a reussi a survivre et le dernier jour,comment des mage de la lumiere on assassiner plusieur famille, bruler des maison, tuer des enfant et lorqu'ils etait arriver au batiment principale reunnisant le grand conseille, celui ci etait composait des plus puissant du sanctuaire comment le cote de la lumiere lança des sort a tout vas. Et comment la magie mere leur sauvat a tout la vie les 4 fondateur furent envoyer dans des tableau dans leur salle proteger par les puissant sort de protection, comme Merlin et Morgane fut envoyer dans sa salle mais etant connu que de son amant Merlin personne ne la trouvas jamais et ainsi elle fut proteger.

harry : cela explique beaucoup de chose.

salazard:etes vous a la recherche des autre fondatateur et de Merlin et Morgane.

neville:oui maitre serpentard.

salazard:ne m'appelez pas maitre, et appelez moi salazard.

neville: bien, on vous libere maintenant ou plus tard.

salazard: ça fait des siècle que je suis enfermer dans ce tableau faite moi sortir.

neville sortit un livre qui se trouvait dans son sac qu'il avait poser a ses pied en arrivant.il l'ouvrit et lis a voix haute les écritures un livre.

une lumière blanche éblouie toutes les personne presente dans la salle dont salazard,quand celui ci ouvrit les yeux il etait fait de chaire et d'os, il etait libre de sa prison protectrice (je sais pas si ça se dis).

salazard: enfin libre, je pense que je vais retourner au sanctuaire, quand vous trouverais les autre veuiller leur dire que je les attend la bas. en attendant je vais parler avec le conseille des heretique.

apres ces mot il disparut dans un pop sonore.

drago:un de fait ,je pense qu'il est temp d'aller manger quand penser vous.

harry/mira:ouais allons manger.

kira: de vrai ventre sur pattes.dit elle en riant.

neville: quand ferons nous les autre?

severus: pas se week end, que dites vous de mecredi apres midi.

drago: moi sa me vas.

neville/harry/kira/mira: nous aussi

il se separerent neville partie en premier et rejoignit sa table, puis se fut severus qui rejoignit la table proffesoral et enfin les jumelle, drago et harry les sepentard.il etait 19h30 des personne arriver encore dans la salle pour manger. quand il fut assis le phoenix de harry arriva se qui plongea la salle dans un silence.

drago:c'est qui ryry.

harry: je sais pas.

harry prit l'envole que poseder l'oiseau a sa patte et commença a la lire.

salut harry,

c'est viktor, comment c'est passer ta rentrer moi très bien. j'ai hate d'être au vacance de noel pour qu'on se revois j'espere qu'on pourrat refaire une partie de quidditch  avec drago. j'ai apprit de ma mere que tes parent adopter  deux fille du meme age que toi j'espere que tu es heureux j'aimerai bien les rencontrer au prochaine vacances . tu passeras le bonjour a tes parents de ma part.

                                                       viktor krum


harry: c'est viktor, il nous dit qu'il as hate d'etre au vacances pour rejouer au quidditch et qu'il as hate de rencontrer mira et kira.

mira:cool, moi aussi j'ai hate de le rencontrer

kira:de même.

puis ils parlèrent jusqu'à la fin du repas et retournèrent dans la salle commune ou ils s'assellèrent sur des poufs(je parle pas d'irina)près de la cheminer, harry lisait un livre d'alchimie, drago et mira fessait une partie d'echec sorcière et kira manger des chocogrenouille.

kira: tu veux une chocogrenouille ry'.

harry:oui je veux bien,dray tu en veux ?

drago: tu sais que sais mes friandises preferer.

jusqu'au moment où severus rentra dans la salle.

severus: mesdemoiselles et messieur greyback ainsi que malfoy  veuiller me suivre.

ils le suiverent en silence jusqu'à ses appart.

severus: vous vous demander surment pourquoi je vous et fait venir ici, c'est simple c'est avec moi que vous rentrer ce soir et pas besoin de prendre vos affaires elle sont deja au manoir de tom et ne vous inquité pas les garçon vous reviendrait demain aprem pour votre entrainement de quidditch et nous y allons par cheminette.

chacun prit donc de la poudre avant de dire manoir serpentard.quand ils en sortir tom les attendait deja .

tom:comment aller vous les enfant et toi severus

ils repondurent tous qu'il aller bien apres tom leur souhaita bonne nuit puis ils monterent dans leur chambre les jumelle ensemble et drago et harry il s'endormirent vite car il etait epuiser de la semaine qui venait de s'ecouler.

fin du chapitre 25 merci d'avoir lu.et n'esiter pas laisser des commentaire si vous avait des idee ou s'y quelque chose ne vas pas. à bientot mes petit cupcakes! :)

l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant