chap 20: le cours de duel et les potter(corrigé)

4.3K 168 21
                                    

Pdv harry:

Aujoudhui nous somme mercredi, et qu'est qu'il y a comme cour le mercredi dit matin.............DUEL!!
J'ai trop envie de ridiculiser les potter. j'etait encore dans le lit avec drago il etait assis et lisait un livre de botanique.

Drago: enfin reveiller à ce que je vois tu a hate d'etre en cour de duel.

Harry: oui pour rediculiser les 2 potter tu crois qu'on vas apprendre quoi.

Drago: surement les basse et on vas s'ennuyer.

Harry: si on doit se mettre en groupe pour s'affronter on se met ensemble si tu veux .

Drago : un combat contre toi?de quel niveaux.

Harry : 2

Pdv exterieur :

Ce qui dans leur language drarry voulait dire combat magie moyen pas d'animagus,ni magie noir et pas d'arme blanche et a feu .
Le niveau 1 etant celui basique il l'utilser lorsqu'il se chamailler cela peut aller jusqu'au niveau 5. A chaque fois que le niveau augmente il rajoute une categorie de magie ou de combat:

Niveau 1(seulement utiliser quand il se chamaille):corp a corp
Niveau 2: magie elevé + corp a corp
Niveau 3: +arme blanche ou a feu
Niveau 4: +magie noir
Niveau 5: +animagus

Drago : niveau normal quoi.

Harry : exact mais on vas quand meme dimunuer les coup nan?

Drago : au pire avant de commencer on placera des bouclier pour pas detruire la salle et au passage les eleve sinon severus sera pas content.

Harry : et si je me bat contre adam.

Drago : ah là tu fait ce que tu veux mes evite de le tuer.

Harry : si je me bat contre lui n'intervient sous aucun pretexte meme si potter pere intervient lors du combat par ce que j'ai amocher son fils.

Drago : j'ai deja hate d'y etre juste en en parlant.

Harry : oui moi aussi il est quel heure.dit il en fesant un tempus informuler.il est deja 7h on devrait se preparer les jumelle doivent nous attendre.

Drago : on vas prendre notre douche a deux.

Harry : bien sur mon prince

Ils partirent donc prendre leur douche a deux(simple douche😏).
Puis s'habillerent et rejoignerent les fille.

Mira/kira: bonjour.

Harry/drago : salut.

Kira: vous avez bien dormi?

Drago : oui et vous?

Mira: j'ai pas beaucoup dormi j'etait trop exite car on a cour de duel.

Kira: je sens que se cour vas etre interessant et pas que le cour^^

Harry : d'accord avec toi.

Ils monterent pour aller a la grande salle et croiserent adam acompagner de son toutou atitre j'ai nommer ron avec ses groupies.

Adam: vous savez je suis entrainer depuis mes 7 ans.

Une fille: tu doit fort alors.

Adam: ouais j'afronte meme mes parains et mon pere.

Ron: oui et personne peu te battre par mis les eleve.

Drago : et bas lui il vas vite dechante .(a voix basse a son groupe)

Mira : ouasi si il affronte un de nous il vas perdre.elle rit

Ils continuerent leur avancer vers la grande salle et dejeunerent ensuite ils allerent a la salle de duel.

l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant