chap 11: mission et nouvelle amitié(corrigé)

5.6K 203 39
                                    

Pdv exterieur:

Harry: bonjour je m'appel harry greyback.

Drago: bonjour moi c'est drago,Drago Malefoy tu as quel age?

Harry: j'ai 5 ans, et vous?

Enfants: on a tous 5 ans.

Blaise: mais attend le maitre vien de te marquer alors que tu n'as que 5 ans! Normalement  il nous marque vers nos 15/16 ans.

Theodore:et  du premier cercleen plus, tu dois Vraiment etre puissant.

Drago; tu es un loup garou, comment  c'est?

Harry: c'est genial et lors des pleine lune on vas a la foret on chasse et on se bat.

Ils parlèrent ainsi le reste de la sorciere. Il partirent les un apres les autre lorsque leur parents venaient le chercher à la fin il ne rester plus que le maitre,le premier cercle et leur enfant sa veut dire; bella, rodolphus, rabastan, fenrir, harry, lucius, narcissia, drago, nott sr,theodore nott jr, severus snape, blaise et antonio zabini.

Voldemort: bon comment aller vous( en changent totalement de caractere un peut plus calme).

Lucius: bien et vous maitre?

Voldemort: bien grace à harry,il a un pouvoir extraordinaire.

Lucius: autant que ça.

Voldemort : oui la preuve il fait partie du premier cercle et don vas etre tres utiles.

Harry : t'as entendus pa' je vais etres utile.

Fenrir: oui louveteau

Voldemort : d'ailleur en parlant d'etre utile tu vas m'accompagner toi est ton pere en russie pour une mission je dois rencontrer les famille noir pour les rallier à notre camp.

Harry : se sera un honneur maitre de participais à cette mission.quand et elle?

Voldemort : on part demain matin et si tous se passe bien  on serra de retour dans 2 jours ,donc le 26 au soir apres je commencerais ton entrainement.

Fenrir: quel entrainement?

Voldemort : je lui apprendrais tous se que je sais et des sort en fouchelangue.

Lucius:  ce soir vous dormez tous ici.vien fenrir je vais te montrer ta chambre et toi harry suis drago il vas te montrais ta chambre .

Harry suivit donc drago jusqu'a sa chambre,elle se trouvait juste en face de celle de drago.

Drago: sa vous dit qu'on vas dans ma chambre et qu'on joue a un jeu.

Les autre enfant: pourquoi pas.

Il entrerèrent dans la chambre a drago puis ils s'assit tous en cercle.

Harry : on joue à quoi?

Drago: et si on joué au uno  version sorciére.

Enfant : ouais!!

c'est theodore qui gagna la partie puis il ils repartirent tous dans le chambre sauf harry qui fuent retenue par drago.

harry: qu'esqu'il y a dray?

drago; dray?

harry: quoi t'aime pas?(dit il en baissant la tete)

drago: si j'aime (dit il en rougissant ) je peut t'appeller ryry alors.

harry :oui bien sur en plus j'aime bien,sinon tu voulais me dire quoi?

drago:ah! oui, j'aimerais qu'on soit ami.

harry: bien sur dray.

ils s'assellèrent sur le lit et parlèrent toute la nuit.ils se sont endormi ensemble dans le lit a drago. le matin suivant fenrir toqua à la porte de chambre d'harry mais il ne repondé pas alors il rentra,il vit le lit toujour fait il alla donc voir drago demander si il ne lavait pas vue.mais quand il entra dans la chambre se qu'il vit le surpris.harry étaient dans le lit de drago son front coler à  celui de harry.

pdv fenrir:

ils sont mignon ensemble,je me demande comment leur relation vas évoluer avec le temps vont il rester de simple amis ou vas t'il avoir plus.bon faut que je réveille harry sinon on vas etre en retard .

pdv exterieur:

fenrir secoua harry un peit peut pour le reveiller.harry papillonna des yeux est ouvrit les yeux, il regarda ou il etait  est realisa qu'il n'etait pas dans sa chambre.il bassa les yeux et vis drago toujour endormi à cote de lui.c'est yeux s'éclairessirent mais restèrent toujour floue à cause de sa mauvaise vue.fenrir qui avait remarquer lui dit:

fenrir:si tu veux on pourrait aller voir un medicomage en russie, j'en connait un bon il pourra rectifier ta vue.

harry; oui j'aimerais beaucoup merci papa.

fenrir:bon aller leve toi et vas prendre ta douche , tu me rejoint quand tu aura fini pour déjeuner et reveille aussi drago.

fenrir sortit de la chambre en refermant la porte derière lui.

harry: drago reveille toi( dit il en tapotant son epaule)

dragose reveilla doucement est frotta ses yeux d'une façon mignonne.

drago:quest ce que tu fait dans ma chambre ryry (en le regardant)

harry:papa est venu me reveiller ,il voulait qu'on  se prépare et qu'on descendre déjeuner.

drago: d'accord.

harry partis dans la salle de bain se preparer puis drago il alla à son tour ,ils descendirent dans la salle à manger.tout les adultes était là, drago et harry les saluèrent puis ils s'assirent à leur tour.harry vint s'ssoir à coté de son pere et drago à sa droite.

narcissia: tient c'est ettonant de te voir lever aussi tot drago.

drago: c'est ryry qui m'as reveiller.

bella:ryry? et comment il t'as reveiller?

drago: bas c'est harry, et on a dormi ensemble car on a parler toute la nuit.

fenrir:il etait tellement mignon à dormir ensemble.et toi tu l'appel coment louveteau?

harry: je l'appel dray ( en parlant joyeusement avec un enorme sourire sur les levre)

apres ce petit échange,il mangèrent à la fin du dejeuner voldemolrt pris la parol.

voldemort:aujourd'hui moi,fenrir et harry partons en russie à din de rallier les famille noir s'y trouvant,comme harry et fenrir parle russe c'est eu qui vont m'accompagner . nous seront de retour le 26 dans la soiree, c'est toi lucius qui prend les reine tu me feras ton rapport quand je rentre

aprés ces parol voldemort ,harry et fenrir prirent un porte loin qui les enmenèrent en russie.

voldemort;bienvenue dans mon manoir en russie c'est ici que nous allons recevoir les famille noir.allons dans le salon se seras mieux.

il fit apparaitre plusieur chaise et 3 fauteuil pour eux ainsi que de collation contenant du veritaserum pour verifier si il n'y a pas de traitre ou des espions de la lumière et leur allegense à la cause.vers 10h les première famille commencèrent à arriver.

fin du chapitre 11 merci d'avoir lu.le prochain chapitre arrive bientot.à bientot mes petits cupcakes!



















































l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant