Chap 9: la première pleine lune d'harry et entrainement(corrigé)

5.4K 233 39
                                    

pdv exterieur:

il était 20h30 est la lune commençait a se lever fenrir emmena donc harry dans la foret qui était derrière le manoir.il se transformèrent en loup garou.il chassèrent et jouèrent a se battre pendant une grande partie de la nuit .

au petit matin ils se levèrent ,ils avaient décider de dormi dans la foret contre un majestueux sol pleureur . harry lui avait la tete posait sur l'épaule de son pére et fenrir avait les bras croisait contre son torse et sa tête etait poser sur celle de son fils.

pdv harry:

j'ai des courbatures dans tout le corps et j'ai un mal de tête, je regarde mon corps qui était remplit de petit bleu et écorchures.des souvenir de la veille me revint en mémoire ,je me rappel qu'avec papa on ce fesait des petits combats pour s'amuser mais il a toujours gagner enfin se n'est pas grave je suis encore un jeune loup aprés s'être amuser il m'avait montrer comment on chasse et je j'ai réussi a attraper une biche je suis content.

pdv exterieur:

à ce moment fenrir s'étira et demanda à harry comment il a trouvait sa première pleine lune .

harry: c'était super papa j'ai adorer, le seul inconvegnant c'est que j'ai mal à la tête et des courbatures

fenrir: bien c'est tous ce qui compte et ne t,inquite pas j'ai eu la meme chose la première plus tu te tranformera plus les mal de tête disparaitrons par contre tu ausras toujour de courbture et pour t'es bleu et écorchures il disparaitrons d'ici 1 à 2 heures.bon allez il est leur de rentrer pour déjeuner et prendre une douche bien méritait

ils se transformèrent en loup est firent la course harry était rapide et était devant son père mais au dernier moment fenrir le dépassa et gagna la course.puis harry monta dans sa chambre pour prendre des habit puis aller a la douche.il mis de l'eau froide pour retire la douleur de c'est muscle,il y resta une bonne vingtaine de minute jusqu'à ce que son père l'appel pour venir déjeuner.il sortit de la douche s'habilla et descendis jusqu'à la cuisine.

fenrir: rebonjour louveteau,cette aprem je t'apprendrais les impardonnable et à te battre en duel.

harry: cool.

fenir: au faite tien une potion pour ton mal de tête.

harry:merci papa(il la bu)

après le déjeuner harry alla à la bibliothèque ,il lit tout le matin des livre sur la magie noir et apris des sort défensif et lus un peu sur les impardonnables .

puis il alla manger et ils partirent à la salle d'entrainement .

fenrir:tout d'abord je vais t'apprendre les impardonnables. sais tu leur nom et leur utilité?

harry;oui! d'abord il y a le sort de controle imperium puis le sort de douleur endoloris et en fin le sort de mort avada kedavra.(il était tombé sur c'est informations a la bibliothèque)

fenrir: exact.

fenrir lui montra comment il fallait faire aprés il demanda à harry d'essayer pendant 3 heure harry essaya le endolris et il reussi un peut:mais c'était tout de meme un bon résultat pour un enfant de 5 ans.puis fenrir lui enseigna le duel harry était trés puissant pour la magie noir et les sort deffensif.

fenrir: c'est bon pour aujourd'hui on refait la meme chose demain.

harry: d'accord

les mois se passèrent ainsi, harry alterné entre les cours avec son père et la bibliotèque. harry étaient devenu plus puissant il pourraient à lui seul battre 10 mangemorts,alors qu'il n'a que 5 ans. il controle parfaitement les impardonnable surtout l'endoloris il le maitrise en infomuler.il a appris a controler son don de polyglotte maintenant il pouvait l'utiliser quand il le voulais et à volonté. pour ce qui de l'occulomencie et legilimansie il l'apprenait avec yuki et il était devenue un maitre en la matière il pouvait ressister au vieux citronné et voldemort lui même. anubis et yuki(nda:sa fait longtemps) on quand a eux doublé de taille et dors toujour avec harry.mais harry meme si il étaient puisssant ne battaient toujours pas son père se qu'il fesait marrait celui-ci enfin c'est un peut normal fenrir etait un des mangemort du premier cercle donc un des plus puissant.

le bal approchait il était prévu dans une semaine.

aujourd'hui on était dimanche aprem est ils était dans le bureau de rogron, fenrir et son fils avaient pris l'habitude de venir prendre le thé le dimanche aprem.

rogron:alors comment se passe votre entrainement mon prince.

harry; trés bien je dirais, en plus le bal de noel se passe la semaine prochaine j'ai trop hâte d'y etre.

rogron:en parlant du bal j'aimerai vous donner un cadeau,je veux te donner ma montre à gousset, avec ça tu te feras respecter de tout les gobelin du monde. nous gobelin la donnons seulement au personne les plus méritante et respecter de notre peuple.

harry(en fesant une reverance) merci, sir rogrons c'est un grand honneur je la cherirer et je la porterais toujour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

harry(en fesant une reverance) merci, sir rogrons c'est un grand honneur je la cherirer et je la porterais toujour.(il se releva et le prit dans ses bras)

pdv harry:

la semaine est passait et aujourd'huit nous somme le 24 décembre et ce soir on vas au bal de noel au manoir malfoy je suis pressé d'y etre.

fin du chapitre 9 merci d'avoir lu .demain je publierais le chapitre 10. à bientot mes petits cupcakes!












l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant