chap 14: l'entrainement de harry et drago(corrigé)

4.5K 187 71
                                    

Pdv exterieur :

Le lendemain, Il etait 7h du matin,drago avait passer la nuit au manoir greyback, et a encore dormit avec harry. Fenrir entra dans la Chambre.

Fenrir : aller reveiller vous, descender manger. Aujourd'hui l'entrainement avec le maitre et les mangemorts

Drago/harry : ouiiiii

Drago: ça va etre trop bien,je me demande se qu'on va apprendre.

harry: oui je me pose la meme question.

ils descendirent dans la salle a manger pour dejeuner,puis remontérent se preparer.et quand cela fut terminer ils transplanèrent au manoir de leur maitre.

ils arrivèrent donc dans le hall ou voldemort l'ai attender deja avec les mangemort du premier cercle .

voldemort: vous voila enfin, je vais vous dire comment vas se passer votre entrainement.tout d'abord cette entrainement dura jusqu'a votre entrée à poudlard, il seras compliquer et long.voici les mangemort qui vous entraineront et la matière dans la quelle il vont intervenir:

bella: torture  

severus: potion

voldemort:histoire de la magie et fourchelangue pour les deux(drago apprendra a parler le fourchelangue)

lucius: les manières de sang pur et la politique

Rabastan et Rodolphus: le duel et DCFM

(nda: voldemort a transferer irina dans le premier cercle lorsqu'elle est devenue la compagne à fenrir)

irina: armes blanche et armes à feu

fenrir: metamorphose et animagus

nott sr: arithmancie

antonio zabini:rune ancienne

et c'est tout vous pouvez apprendre aussi des chose de votre coté je met la bibliothèque a votre disposition vous pouvais auss aller sur le terrain quand vous êtes en pose. vous aurrais aussi des poses dans votre entrainement.

voldemort: aujourd'hui on commence par les cours de lucius tout bon lord doit savoir ce presenter et se comporter d'une bonne façon. et savoir tout de la politique sorcière.

lucius: suiver moi.

ils le suivirent jusque dans la bibliothèque.lucius designa une table rempli de parchemin et de livres sur la polique, les maniere de sang pur et coutume.après 3h lucius les relacha. Ils repartirent vers le hall ou bella les attendait ,ils allèrent dans les cachot et ce jour la harry c'etait beaucoup amuser avec des moldus et drago l'avais regardé admiratif.et c'est comme sa que tout les jours ils eurent different cours.

plus les année passerent plus drago et harry devenait proche,ils dormaient ensemble tout les soi, narcissia les taquiner souvent sur le fait qui serait bien ensemble.drago et harry ne le prenait pas mal ils se posaient chacun de leur cote des question sur ce sujet mais rien ne se passait jusqu'a leur 9 ans lorsque pendant une soirée narcissia entra dans la chambre de son fils et les trouvas sur le lit entrain de s'embrassait il ne l'avait pas entendu entrer donc il continuer, il s'arreterent seulement lorsque narcissia fit un bruit pour attirer leur attention, il stopeèrent tout geste et se retournent vers le bruit quand ils virent narcissia il rougirent jusqu'à la pointe des cheveux et harry se cacher le visage avec ses mains, depuis ils c'était mis ensemble tout le premier cercle (les seul au courant avec le maitre et leur meilleure amis viktor krum) les trouvait mignon ensemble, il avait etait donc decider de les marier a leur maturité bien sur ils les laissere faire par eux meme.donc pendant ce long entrainement ils avaient fait  des progres enorme drago avait meme était marquer, mais seul le premier cercle etait au courant de cela. harry aimer bien torturer il appeler meme bella tata, bella aprecier ça depuis quelle avait rencontrer harry elle etait moin folle pour elle drago et harry etait comme ses enfants. pour l'entrainement que leur donner irina harry utiler 2 pistoler et deux dagues tandis que drago a opter pour un sniper et 2 dague aussi il manier tout deux le katana.ils avaient apprit cette art lors d'un voyage au japon quand ils avaient 8 ans mais continuer de s'entrainer, normal apres tout ils venaient  d'avoir leur 11.

grace a leur parain,severus. ils exelent en potion ils ont le niveau 7 eme annee a poudlard.ils ont atteint le meme niveau dans toute les matiere.

harry avait mis au courant de l'abbandon des potter, pour privilégiée son jumeaux.il lui a meme dit pour sa vengeance et drago veut aider son copain pour ça.voldemort lui a parler de la chambre des secret, harry avait decider d'aller le voir lorsqu'il seras a poudlard .

et toute les marques des tenebre etait maintenant invisible sauf pour les porteurs cela avait pris 5h pour poser le sort sur tous.drago avait appris a parlais fourchelangue, l'occulomencie et la legilimencie avec harry et yuki. en parlant de serpent il etait maintenant de taille adulte et dormer toujour avec drago et harry. drago savait se transformer en animagus, quand il su quelle etait sa forme il avaient etait super content car grace a sa forme animagus il pouvais accompagner son ryry lors de la pleine lune et balade que fesait harry avec ses parent car ils etaient des loup.

les parents d'harry vivait le parait amour et avait decider de se marier l'an passer le mariage avait etait magnique c'est harry et drago qui avait apporté les alliance, les personnes presente etait toutes des mangemort y comprit les russe etant orpheline c'etait sont oncle lui aussi mangemort et assassin, lovro. irina portait une magnifique robe indigo, c'est cheveux lacher qui lui arriver en bas du dos les pointes etait plus blond que les longeurs elle c'etait avancer vers l'hotel avec tellement de grave que sa en fesait baser les femme de tout age .elle c'est plaçait placer en face de fenrir qui lui portait un costume traditionnel noir avec des touches de bleu royal.ils echangèrent les bague que leur tandis les deux enfants. ce jour la il avait fait grand soleil au manoir greyback.

harry et drago avaient maintenant 11 ans, ils etaient devenus deux magnifique garcon, drago c'etait percais la meme oreille que harry et fenrir mais de couleur emeraude et toujour avec la patte de loup.harry avait toujour les cheveux long jusqu'en  bas du dos, c'est drago qui lui coiffer, harry s'était aussi percer la langue, qui etait un bijou en forme de bille de meme couleur que drago, emeraude(couleur du pouvoir de drago).mais aujourd'hui etait un jour speciale ils allaient chercher leur fourniture pour aller a poudlard l'ecole de sorcellerie, le jour ou harry se vengeras se rapprocher à grand pas.

fin du chapitre 14 merci d'avoir lu. le chapitre 15 arrive demain.bisous, à bientot mes petits cupcakes!



l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant