(Nda: la photo et celle du manoir malfoy)
Pdv exterieuIl était 18h et le bal était à 19h. Harry était dans sa chambre à choisir c'est vêtement il à opter pour une tenue assez classic de couleur indigo et noir tandis que fenrir avait choisi une tenue a peut pres simmilaire mais lui en bleu royal et noir. Fenrir aida harry a coiffer ses cheveux est inversement , harry aimais bien que son pére touché ses cheveux cela le calmer.et pour finir leur ensemble ils mettent leur boucle d'oreille assortie et enfilèrent des botte en peau de dragon a leur pied.
Nda: harry a gauche et fenrir a droite
Ils finirent de se préparer puis transplanèrent au manoir malfoy,mais vu qu'ils était arriver en avance,fenrir en profita pour faire visiter les jardin à son fils, il marchérent pendant une quinzaine de minute et se mirent en route vers l'entrée du manoir,un elfe de maison les acceuilla.
Elfe: bonjour et bienvenue.
Harry: bonjour et merci.
L'elfe était surpris que quelqu'un s'adresse à lui comme ça, il ne dit plus rien et les laissa passaient. La porte était fermer quand il arrivèrent devant le bal avait du commencer.
Pdv drago :
J'était entrain de parler avec d'autre enfant de mangemort quand la porte souvrit.
1 homme élegant accompagner d'un enfant je me demande si c'etait une fille ou garçon mais en tous cas cette enfant etait beau il avait de long cheveux noir et des magnifique yeux indigo qui était assorti a sa tenue. Je l'observer lorsque je vis un bijou a son oreille une chaine avec une bille elle aussi indigo et posseder une patte au bout de la chaine je remarque l'homme qui l'accompagner avait le meme ornement mais en bleu royal.ils se dirigèrent vers mon pere et le salua et engagèrent une discussion.
Je me demande qui ils sont.j'arreta lorque blaise me parla de quiditch.Pdv exterieur:
Tout le monde regarder les nouveaux arrivant, ils demandaient qui etaient ces magnifique creature qui venait de passer la porte.ils les virent parler avec lucius qui devaient connaitre car il commencèrent a discuter leur contenplation fut couper lorque lucius demanda le silence.
Lucius: bienvenue à tous et à toute dans ma demeure cette année c'est ma femme qui la préparer. Ce soir est aussi speciale car nous allons faire renaitre le maitre.
Tous les mangemorts et harry : ouais!!!!
Lucius leva la main pour redemander le silence.
Lucius: peter ammene le .
Peter avança en portant quelque chose dans les bras.
Lucius: met le dans ce chaudron dedans ce trouve une potion pour aider le rituel que severus a préparer.
Bella ammene la coupe de poursouffle.Bella avança et mis la coupe dans le chaudron .
Lucius : maintenant il me faut un peu de sang d'un enfant pour finaliser.Il en avait parler juste avant quand il etait venu le saluer donc cela ne le surpris pas lorque harry s'avança, il lui tandis le couteau harry le pris et ce coupas la paume de main et mis du sang dans le chaudron apres ce geste la plais se referma.
VOUS LISEZ
l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]
Fanfictionlorsque les potter se trompe de jumeaux et abandonne le petit harry chez les dursley que vas t'il se passer.ce choix vas t'il changer le futur pour le savoir lisai. Harry potter ne m'apartient pas il appartient j.r .le personnage d'adam et l'histoir...