Éclipse jusqu'au vendredi avant le repas du soir.
Pdv exterieur:
Il etait 18h20 c'erait l'heure pour nos serpentard de rejoindre neville au toilette du troisieme etage.
Quand ils arriverent neville etait deja present avec severus.
Harry : nous voila .
Neville : bien.
Harry : avant de commencer rentrons dans la chambre des secret.
Il s'aprocha des lavabo et chuchota des mots en fourchelangue.
Les lavabo s'écartèrent pour laisser place a un trou.Kira: il y a pas d'escalier?
Drago en fouchelangue :"esacalier".
Des escalier apparurent .
Harry : descendont.
Il descendirent quand il arriverent en bas on entendit des craquement a chacun de leur pas c'etait le bruit d'osement écrasé.
Il ne preterent pas plus attention a se detail.
Il y eu encore deux porte que harry s'enpressa d'ouvrir celle ci puis ils continuerent leur chemin a la fin de leur marche ils fuent arriver dans une grande salle, cette salle etait immense de geante statue tronait sur les mur mais la plus enorme etait au centre celle ci reprensentant Salazard Serpentard.Harry : alors c'est ça la chambre des secret, c'est magnifique.
Harry jeta un sort tres puissant qui rendit sa splendeur d'entemps a la salle ,cela repara les colone de pierre et lava le sol et les murs. Les osement disparurent et la bouche de Salazard s'ouvrit laissant passer un immense Serpent" le basilique".
Harry : tu doit etre aria. En fouchelangue.
Aria(basilique) : oui jeune prince des serpent est ce tom qui t'envois.
Harry : oui,est ce que ça derange que moi et mes amis venont quelque fois parler ici?
Aria: biensur que non si c'est tom qui t'a dis de venir mon prince vous pouvais.
Harry : bien aria nous laisse rester .
Mira: aria?
Harry : c'est son nom.
Yuki: on peut rester avec aria harry?
Anubis: oui s'il te plais.
Harry : bien sur.
Les deux serpent partir vers aria et il discuterent du cote de nos jeune enfant et de severus.
Harry : bon explique moi neville et TOUS.
Neville : bien d'abord mon vrai nom est neville merlin londubat descandant de merlin je fait partie des heretique c'est un clan fondait par Merlin et Morgane. Les 4 fondateur etait aussi des enfant de la magie aprentie de Merlin il fesait aussi parti du clan des heretique tous les 4 on cree une salle dans se chateau la chambre des secret est celle de Salazard,une autre se trouve a la tour d'astromie celle de rowena,une autre dans la salle de duel celle de godric et la derniere se trouve dans la serre secret qui ce trouve au niveau de la forêt noir près du repère des acromentule, helga poufsouffle etait connu pour son savoir en botanique c'etait sa passion il faudras les trouver(les salles), chacun des fondateur a un tableau de lui dans sa salle ici d'apres les ecrit de merlin qui la laiser au sanctuaire du clan ils ont chacun des apartement secret dans leur salle et merlin en possede une aussi mais elle n'a jamais etait m'entionner dans aucun de leur ecrit c'est seulement quand on aura trouver tous les fondateur qu'on seras sa position.
Harry : ouha!!
Neville : et encore c'est pas tous moi, harry, drago, mira et kira nous sommes les plus puissant du clan nous sommes le symbole du sanctuaire symbole mira pour l'eau kira pour la terre drago pour le feu, moi pour l'air et toi harry ou devrai je dire lucifer l'ange dechu tu est l'incarnation des 4 element et tu posede le pouvoir de controler les tenebre.
Nous les herectique somme des alier de voldemort mais personne n'est au courant a par le premier cercle et le maitre.Drago : vraiment!?
Neville : et moi je joue un rôle ici ma grand mère et moi voulons venger mais parent alice et franc londubat ils tiennent aussi avec le lord mais se n'est pas bellatrix qui les a envoyer a l'hopital mais lili potter ils etaient habiller des robe de mangemort elle leur a lancer des crucio jusqua les mettre dans un coma magique elle savait que c'etait eux et dumbeldor le "dirigeant" du cote de la "lumiere" lui a dit d'acuser bellatrix.
Harry : c'est a cause d'elle si tante bella a etait accuser a tort bon elle a pas dementi les fait mais bon pauvre bella sa fait une chose de plus contre lili potter.il crachat c'est dernier mot avec tellement de colere que sa enfi trembler les autre qui n'aimerais pas etre contre lui.sauf drago qui regarda son petit amis avec admiration et desir voir son copain comme ça fesait pensai a drago qui avait de la chance de l'avoir.
Neville : c'est pour cela qu'on c'est ralier du cote obscure(nda: il se croit dans star wars bientot il y aura des sabre laser et luke je suis ton pere^^)
Harry : etes vous marquer par la marque?
Neville: nan, nous ne possedont que la marque des heretique pour pas nous faire repere.
Harry : bon,et neville tu m'avait parler d'un livre ancien que posseder le clan pour faire aparaitre la marque du clan.
Neville : ah oui nous feron cela pendant les vacanse de yule(noel).
Drago : d'accord.
Harry : vous viendrait a la maison ou c'est nous qui venont au sanctuaire.
Neville : vous viendrait,d'ici la il faudras nous mettre a la recherche des salle secrete.
Harry : j'ai une idee pour celle de salazard,aria?
Aria: oui prince?
Harry fouchelangue : serait tu ou se trouve la salle secret de Salazard?
Aria: bien sur suivait moi.
Ils suivirent aria qui entra dans la bouche de la statue puis s'arreta devant un pend de mur.
Aria: c'est ici, que là où le roi des serpent vit où les serpents sont la bienvenu et que la ruse est la principale qualité .(mot de passe pour rentrer , dans ce cas là en Fouchelangue pour chaque appartement une phrase devra être prononcée)
Le mur souvrit en deux une grand salle apparut et l'on put discerner un salon une cheminer mais se qui attira le regard de tous fut un portrait ou trônait un homme a la longue chevelure argenté et cette homme harry le reconnu pour l'avoir vus dans c'est rêve Salazard Serpentard.
Fin du chapitra 24 merci d'avoir lu et desoler du retard je trouver pas la salle(lieu) d'helga merci de vos vote et commentaire.bisous est a bientot mes petit cupcakes!^^
VOUS LISEZ
l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]
Fanfictionlorsque les potter se trompe de jumeaux et abandonne le petit harry chez les dursley que vas t'il se passer.ce choix vas t'il changer le futur pour le savoir lisai. Harry potter ne m'apartient pas il appartient j.r .le personnage d'adam et l'histoir...