pdv harry:
aujourd'hui on va au marché de travers, pour aller chercher les fournitures dont nous avons besoin qui sont inscrit sur nos lettres pour poudlard:
minerva mcgonagall, directrice adjointe.
college de poudlard_ ecole de sorcellerie.
uniforme:
liste des vêtements dont les eleves de premiere année devront obligatoirement etrê équipes:
1:trois robes de travail(noire) modele normal
2:un chapeau pointu(noir)
3: une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matiere semblable)
4: une cape d'hiver (noire avec ataches d'argent)
livres et manuels:
chaque eleve devra se procurer un exemplaire des ouvrage suiants:
le livre des sort et enchantement (niveau 1), de miranda fauconette.
histoire de la magie de bathilda tourdesac.
magie théorique, de adalbert lasornette.
manuel de métamorphose à l'suage des débutant, emeric g. changé.
mille herbes et champignons magique, de phyllida augirolle.
potions magique, de arsenius beaulitron.
vie et habitat des animeaux fntastique, de norbert dragonneau.
forces obscures: comment s'en protéger, quentin jentremble.
fournitures:
1 baguette magique.
1chaudron ( modéle standart en tein, taille 2)
1 boite de fioles en verre ou cristal.
1 téléscope.
1 balance en cuivre.
les eleve peuvent également emporter un hibou u un chat ou un crapaud.
il est rappeler aux parent que es eleve de pemiere année ne sont pas autorisés à posséder leur propre balais.
dray a reçu la meme j'y vais avec lui et ses parent j'en profiterais pour demander aà lucius qui fat parti du conseille d'administration si je peut prendre yuki et anubis avec moi.
pdv exterieur:
il descendit rejoindre les malfoy.
drago: tu es prêt ryry( meme si il sort ensemble il ont garder leur surnom).
harry: oui dray, on vas bien s'amuser en plus t'as vu les livres qui demande c'est pour debutant.il nous prenent pour des idiots fini ou quoi (en allant embrasser son copain).
drago: qu'est que tu veux on est pas tous au même niveau,en plus cette année il y auras potter je me demande si il est puissant ou si c'est un cracmol.
harry rigole à cete dernier phrase.
drago: j'aime quand tu rit mon amour ( en l'enbrassant)
harry tira la langue comme un petit enfant. drago prit la main de son pere et harry celle de narcissia pour transplaner pas qu'il ne sache pas le faire eux meme mais il ne devrais pas savoir.
quand ils arriverent au chemin de travers ils se dirigerent vers la librairie et qui etait la bas les potter accompagne des weasley, quelle manque de chance arthur se diriga vers lucius.
VOUS LISEZ
l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]
Fanfictionlorsque les potter se trompe de jumeaux et abandonne le petit harry chez les dursley que vas t'il se passer.ce choix vas t'il changer le futur pour le savoir lisai. Harry potter ne m'apartient pas il appartient j.r .le personnage d'adam et l'histoir...