Nda: j'ai oublié les cours de sortilege qui se deroule le jeudi matin et le cour de vol seras donc l'aprem.
Le week-end etait fini et il retournerent donc en cour le matin suivant tout se passer bien sauf pendant les cours avec les griffy,adam et ron se firent encore punir par severus pendant le cour de potion car il avaient fait exploser leur chaudrons. Comme neville mais il n'eu que des point de maison de retirer.
Severus: vous viendrait a la fin du cour mr londubat
A la fin du cour longdubat du rester.
Du cote de adam il n'arreter pas de chercher harry mais celui ci ne lui repondais pas se qui ernervé beaucoup adam et le petit toutou(ron)
Du cote d'harry et drago qui se diriger vers le cour de botanique
Harry: je me demande pourquoi severus la garder a la fin du cours.
Drago: je sais pas faudras lui demander.
Harry : oui tu as raison.
Il entrerent dans la serre ou se deroule le cour de botanique avec les griffy.
Neville arriva a la serre 15 minute plutard.
Il s'intalla a une table libre le cour reprit.
Rien d'interressant ne se passa jusqu'au jeudi.
Il etait 6h45, Harry qui etait dans la commune avec les jumelles.
Harry : aujourd'hui on a cour de sortilege avec flitwick.
Kira: ouais il nous a dit que aujourdnhui c'etait un cour de pratique.
Drago : enfin un cour ou on vas faire de la magie apart duel .
Mira/harry:ouais!
Kira: bon il est 7h on descend manger?
Harry : ouais j'ai trop faim.
Drago: tu as toujour faim ryry.
Harry : nan.....
Drago: et pas que de nourriture.....
Harry rougit: mais euh.....toi aussi dray.....
Drago rit
Ils descendirent donc a la grande salle et se dirigerent vers la table des serpentard mes une bribe de phrase attirat l'inttention de harry.
Adam: toujour aussi faible londubat?
Ron: nan c'est un lache.
Ils rirent neville se leva et quitta la salle en partant il jeta un coup d'oeil a harry, harry put lire sur ses levre "rejoind moi".
Harry : dray je vais au toilette j'arrive.
Drago: ouais je te garde a manger.
Neville sortit de la grande salle suivit d'harry mais pas trop pres .
Neville se dirigea vers les toilette des fille du troisieme etage la ou il n'y jamais personne a part mimi geniard.
Harry : bon tu voulais me dire quoi londubat?
Neville : rejoind moi ici demain soir avant le repas du soir et amene malfoy avec toi je doit vous expliquer certaine chose le proffeseur rogue seras aussi la.
Harry : pourquoi je te ferais confience.
Neville: pour sa.
Neville remonta sa manche ou harry peut voir un tatouage en forme de triskel.
VOUS LISEZ
l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]
Fanfictionlorsque les potter se trompe de jumeaux et abandonne le petit harry chez les dursley que vas t'il se passer.ce choix vas t'il changer le futur pour le savoir lisai. Harry potter ne m'apartient pas il appartient j.r .le personnage d'adam et l'histoir...