chap 22: rencontre avec Tom(corrigé)

3.7K 144 20
                                    

Pdv exterieur:

Le lendemain matin drago se reveilla le premier,il regarda harry qui etait toujour lover dans ses bras. Il l'aimer son petit ryry au oui qu'il l'aime plus que quiconque sur cette terre.
Il carressa les cheveux d'harry en lui murmurant des mot doux a l'oreille.

Drago : mon amour on et le matin reveille toi(il lui embrassa le front)

Harry papillona des yeux puis les ouvrit.
Harry : salut dray bien dormi?
En l'embrassant tendrement.

Drago: oui et toi.

Harry : je dors toujour bien dans tes bras mon amour.

Drago: tu c'est que t'es mignon.

Harry rougit: je t'aime( en se resserant plus dans les bras de drago)

Drago : moi aussi je t'aime et j'aimerais te garder dans mes bras toute la journée.

d'un coup la porte souvrir sur deux fille................mira et kira elle sautrent sur leur nouveau frere.

kira:mira: salut ryry .

harry; salut mira et kira.

drago: on devrai se preparait tom ne vas pas tarder a arriver.

nda; seul le premier cercle et leur famille peuve appeler leur maitre par son prenom, seul harry l'appel tonton.voldemort ne tortue plus comme il le fesait avant depuis qu'il a harry a ses coté il c'est adoussie mais pas trop il puni toujour en cas de desobeissance ou de manque de respect des fois il laisse harry le faire certain mangemort on peur de lui.

kira; on vas enfin le rencontrer.

il se préparèrent et descendirent, vers 10h30 on entendis un pop tom etait  arriver au manoir greyback.

tom: je suis la.

harry; ouais tonton.

tom: salut louveteau, et qui sont ces  deux petite fille.

mira/kira:on est pas petite on as 11 ans.

harry:et c'est mes nouvelle petite soeur.

greyback: moi est irina on l'ai a adopter par le sang hier, je t'ai demander de venir aujord'hui pour ça leur parents on etait tué par le coté de la lumiere pendant un raid d'auror et de l'ordre.et puis avec irina on ne pouvait avoir d'enfant donc on l'ai a adopté et elle veux se venger pour sa elle veulent rejoindre les rang des mangemort.

tom: bienvenue alors comment vous appeler vous.

mira;moi c'est mi...........mira

kira: et moi kira

tom:donc vous voulez rejoindre les rang des mangemort comme harry et drago.je ressent un grand pouvoir en vous.j'accepte donc de vous marquez et vous suivrez le meme entrainement que drago et harry.

mira/kira: ouais!!!! avec grand frere.

tom sourit pas un sourir de mepris nan un sourire heureux.il etait heureux pour les greyback il avait une famille maintenant.

tom: approcher vous je vais vous faire la marque tendez moi votre avant bras gauche.

elles releverent leur manche et tendire leur bras, puis tom les marqua.

mira: regarde harry maintenant on est marquer comme toi et drago.

harry:oui!

fin du chapitre 22 merci d'avoir lu je sais il est tres court manque d'inspiration je fait une pose de quelque jour et je reprend il faut que je trouve comment faire la suite.merci encore a ceux qui lise et qui me suive n'esiter pas a laisser des commentaire et a voté si cela vous plais.et si vous avais des idee de surnom pour mira et kira je suis preneuse.bisous et à bientot mes petit cupcakes!

l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant