(Media: tenue d'harry pendant l'entrainement soit il sera torse nu)
Pdv extérieur :
Le lendemain harry se réveilla a 8h il avait fini par s'endormir avec yuki et anubis, ils avaient parler toute la nuit de leur capacité.
Après c'êtres étirer harry descendis rejoindre fenrir qui était entrain de préparer le déjeuner.
Fenrir qui avait entendu harry arriver se retourna au moment ou il(Harry) franchit la porte de la cuisine.Fenrir : salut louveteau, tu as bien dormi ?
Harry : oui très bien et toi?
Fenrir : pareil ,es tu prêt à commençais les cours?
Harry : oui j'ai trop hâte, on vas commençait par quoi?
Fenrir : nous allons travailler l'histoire , tu aura accès à la bibliothèque du manoir qui se trouve au premier étage au lieu de prendre a droite pour aller a ta chambre c'est le couloir de gauche,le premier étage et diviser en deux les chambre a droite et la bibliothèque a gauche.
Harry : donc je pourrais lire plein de livre (dit il tout joyeux).
Fenrir : oui plein ,il y en a dans tout les matière et langue gobelbabile, fourchelangue, français,japonais bon toute les langue existante qui parle d'histoire,potion, duel, sortilège, métamorphose, rune ancienne, arithmancie, alchimie enfin il en a sur tout les sujet comme la magie noir,les impardonnable,torture moldue et sorcière.
Harry : vraiment il y en a autant !! Je pourrais apprendre tout ça.
Fenrir : oui si tu le souhait et demain je t'apprendrais à controlé ton loup .allez fini ton déjeuner et on y vas.
15 min plus-tard il se retrouvèrent dans la bibliothèque.
Harry commença a lire tout les livre qu'il trouvait
Selon fenrir c'était un petit géni ,harry emmagaziner toute les information qu'il lisait . ducoup c'est comme sa que 6h plus tard harry avait déja atteint le niveau d'un troisième annés a poudlard en histoire donc fenrir lui dit qu'il allait commençait a lui apprendre a controlé son loup et a se transformer.
Fenrir : d'accord tu vas faire de la méditation, normalement tu arriveras a te controlé avant la prochaine pleine lune qui arrive en début octobre.
Harry se mit donc torse nu pour se mettre plus a l'aise il s'assit par terre et ferma ses yeux, yuki vient se mettre autour de son cou et anubis se posa sur sa jambe gauche
Fenrir : aspire,expire vide ton esprit et concentre toi sur ta magie et ressent le pouvoir de ton loup .
Pdv harry :
Je fis se que m'as dit papa et un instant plus-tard je fut projeter dans mon esprit,je n'entendis plus sa voix.
Je me retrouva donc dans une salle blanche et yuki et anubis était toujours avec moi,devant moi se trouver une ombre je m'approcha , et là je vis.........un loup noir aux yeux vairons il avait un oeil vert comme ceux que j'avais avant et l'autre est indigo. il est magnifique pour l'instant il était encore petit,je me fis la réflexion qu'il allait grandir en même temps que moi..pdv extérieur (toujours dans l'esprit de harry):
le loup s'approcha de harry au début il était retissant à l'approchait puis plus le temps passe plus il se rapprochait de harry jusqu'à coté de lui puis il posa sa tete sur la jambe libre de harry qui commença a lui caresser la tête.harry commença a sentir une connexion se former entre lui et le loup.il ferma donc les yeux et revient a lui dans la salle d'entrainement.
pdv extérieur (de retour dans le monde réel):
fenrir était à la porte il avait senti que harry revenir a lui.
harry: il est quels heure?
fenrir:il est 21h.comment c'est passé la méditation?
harry lui raconta se qu'il c'était passer dans son esprit pendant les 7h qu'il c'etait écouler, il avait réussi à se rapprocha de lui jusqu'à le caresser et que le loup lui avait parler et il l'avait appeler akuma (démon en japonais).
fenrir était impressionné il lui avait fallut 5 jour a lui pour faire ce qu'avait fait harry.
fenrir: louveteau ce que tu viens de faire ça m'as pris 5 jour. tu es puissant. bon on en a fini pour aujourd'hui, qu'est que tu veux faire?
harry : d'abord aller manger puis retourner a la bibliothéque.
fenrir: d'accord et ne vas pas te coucher tard demain on recommence.
Le mois passa très vite pour fenrir et harry, celui ci avait appris à parfaitement controlé sont loup,il savait se transformer à volonté.aujourd'hui nous somme le 6 octobre et ce soir c'est la pleine lune.
fenrir: harry , ce soir sera ta première pleine lune. la transformation en loup garou est différente de celle en loup et elle est douloureuse.mais tu ne fait qu'un avec ton loup elle le seras beaucoup moins et tu te rappelleras de tous se que tu as fait pendant la nuit.et louveteau, ne t'inquiètes pas je resterais avec toi.
fin du chap 8 merci d'avoir lu. le chapitre 9 arrive vite.à bientôt mes petits cupcakes!
VOUS LISEZ
l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]
Fanfictionlorsque les potter se trompe de jumeaux et abandonne le petit harry chez les dursley que vas t'il se passer.ce choix vas t'il changer le futur pour le savoir lisai. Harry potter ne m'apartient pas il appartient j.r .le personnage d'adam et l'histoir...