chap 13: les krums et le demenagement de irina(corrigé)

4.7K 177 93
                                    


Pdv exterieur :

Il etait 9h, tout le monde  etaient entrain de dejeuner quand un pop sonore retentit dans salle a manger.c'etait drago.

Drago: salut ryry (en se dirigeant vers harry)

Harry: salut dray,comment vas tu?

Drago: bien et toi?

Harry : bien

Voldemort : les krums arrive a 9h30. Donc harry et drago vous rester avec leur enfant qui est plus age que vous de 3 ans .

Harry : oui tonton ( l'appelation surpris drago)

Drago : ou....oui maitre.

Voldemort : et irina et fenrir vous resterais avec moi comme traducteur.

Irina/fenrir : oui maitre.(Irina parle aussi anglais)

Ils finirent de dejeuner et monterent se preparer.
Harry alla dans sa chambre avec drago,pendant qu'harry ce changer drago regarder le tatouage qu'il avait dans le dos.quand il fini ils parlerent de ce qu'ils aller faire cette aprem,harry demanda a drago si il voulais venir pour aider irina a demenager chez eux .il parlérent jusqu'as ce que irina vienne les prevenir que les krums etait arrivé, il descendirent les escalier.
Les adultes et les krums etait assis dans le salon, irina arriva derriere les 2 enfant et viens s'assire a cote de son compagnon dans le canapé.

Mere de krum: vas jouer avec les enfant. Nous devons parler avec le lord(en russe)

Viktor: oui maman.

Il  rejoind drago et harry.

Harry fesait le traducteur entre krums et drago.

Viktor:bonjour, je m'appel viktor krums et j'ai 8 ans et vous( en tandant sa main vers les garçon)

Drago (en serant la main a viktor): moi c'est drago malfoy et j'ai 5 ans.

Harry( en prenant a son tour la main a viktor): et moi c'est harry greyback et j'ai aussi 5 ans. Enchante de te rencontrer viktor.

Viktor: sa vous dit de jouer au quidditch?

Harry : quidditch?

Drago : tu sais pas c quoi ryry?

Harry: je devrait savoir c'est quoi dray?

Drago/viktor : bas oui!!

Drago: c'est le sport prefere des sorciers .

Harry : et sa consiste a quoi?

Drago: il y a un terrain de quidditch ici?
Voldemort qui avait entendu la conversation lui repondit: oui derrier il y en a un dans la remise il y a des balais et la boite avec les differente balle.

Drago : vien ryry je vais t'expliquer, viktor tu vien aussi.

Viktor/harry : oui

Ils allerent sur le terrain et se dirigerent vers la remise pour prendre 3 ballais et la boite, puis ils s'assirent au millieu du terrain.
Viktor ouvrit la boite puis commença les explications.

Viktor :

Viktor :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Drago/harry : on fait une partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Drago/harry : on fait une partie.

Harry/viktor/drago: ouiiiii!!!!

Ils jouerent une "partie" ,le premier qui attrape le vif d'or a gagner et a la grande surprise general les deux plus petit etait des as sur des balais et il l'attraperent en meme temp.

Drago/harry: je les eu.

Viktor : t'es sur que c'est ta premiere fois harry (^^ attention au esprit pervers ce ne sont que des enfant de 5/8ans).

Harry : oui,et je me suis bien amuser!!

Viktor : cool la prochaine fois on rejouras ensemble?

Harry : oui promis vic(petit surnom de viktor et non le chien de victor nikiforov dans yuri on ice)

Viktor : vic, j'aime bien (en fesant un sourir d'ange).

Drago: c'est vrai ça, ça te vas bien je trouve.

Harry : je trouve toujour de bon surnom n'es ce pas dray.

Drago : moi aussi hein RYRY....

HARRY :  oui

fenrir: les enfant la reunion est fini,et viktor doit repartir avec ses parent.

Harry : il pourrat venir a la maison papa?

Fenrir : bien sur louveteau.

Harry : oui!

Puis les krums partirent du manoir.

Harry : tonton tu vien aider pour le demenagement ?

Voldemort : bien sur harry.

Il allerent manger car le temp passe vite quand on joue au quidditch.
Puis a 13h heure ils transplanerent tous chez irina qui etait un appart pas tres loin de sa boutique, dans la rue sorcier de moscou.

Irina: bienvenue dans mon humble(dit moi en commentaire comment ça s'ecrit je sais pas'-') demeure enfin ancienne maintenant.

Fenrir : c'est tres cosi chez toi ma cherie.

Irina rougit a l'appelation de son nouveau compagnon : merci mon loup.on commence par ou.

Voldemort jeta un sort et toutes les affaires que posseder irina se trouverent la minute d'apres dans different carton.

Irina: voila se qui repond a ma question merci maitre (en se courbant un peu).

Mais en avansant drago tribucha sur un sorte trape,i l'ouvrit et trouvas.....

Voldemort : des armes moldu!!explique toi.

Irinas en se gratant l'arriere de la tete gener : je suis une assassin professionnel et pour ça je tue des gens mais j'ai demissionner lorque j'ai etait transformait lors du mission contre un loup garou.desoler de ne vous l'avoir pas dit.

Voldemort : donc si je comprend bien tu es une assassin professionelle et tu as deja tuer donc?

Irina : oui bien sur.

Voldemort : je te confirais alors des mission d'assassinat.

Irina : oui maitre.

Voldemort : mais la prochaine fois que tu as des info comme ça dit le moi.

Irina : oui(un peu honteuse).

Harry: bon finnisons ça et rentrons a la maison.

Tous aquisserent a c'est parol et firent transplaner les affaire a irina au manoir greyback. Arrivaient la bas il rengerent et disposairent les objet au bon endroit fenrir fit agrandirent sa chambre dont son lit et les meubles pour faire de la place pour irina et pouvoir dormir avec.

Fin du chapitre 13 merci d'avoir lu et desoler du retard. Je mettrais ke chapitre 14 plutot demain.bisous et à bientot mes petit cupcakes !

l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant