chap 2: L'ordre et l'abandon d'harry (corrigé)

7K 311 143
                                    

PDV extérieur:

Quinze minutes plus tard,une partie l'Ordre arriva dans le salon où certaines personnes étaient, ceci etant  les parents Potter avec Adam toujours endormi, McGonagall, Dumbledore, Lupin et Black. Les deux derniers étaient les parrains des jumeaux.

Dumbledore: Qu'est-ce qui s'est passé ici?

James: Hier soir, Lily et moi nous sommes absenté et, quand on est revenu, il n'y avait plus aucune trace de Peter. Lily est allé dans la chambre des jumeaux. Elle a vu Harry endormi et Adam, en train de pleurer tout en hurlant avec une plaie béante et saignant sur le torse. Lily a pu le soigner grâce à ses cours de médicomage et l'a endormi tout en lui chantant une berceuse.

Lupin: Où est Harry?

Lily: Il dort encore.

McGonagall: Mais qu'est-ce qui s'est passé pour que la maison soit presque détruite?

James: Je pense que "Vous-savez-qui" a attaqué.

Sirius: Mais où est-il?(la rage se refletant dans ses yeux)

Lily: Quand je suis arrivée dans la chambre, il y avait une tunique noire et de la cendre sur le sol. On pouvait sentir de la magie noire qui en provenait.

Dumbledore: Donc, Voldemort est mort (petit jeu de mot). Je pense qu'Adam a dû le tuer et je ne sais pas comment, mais il l'a fait.(avec des paillette dans les yeux)

Nda: kevin j'ai dis quoi la derniere fois avec les paillette!?
Kevin: que c'etait jolie (avec une bouille d'enfant)
Auteur: j'abbandon ce gosse et pas possible.

Lupin: Albus... Comment savez-vous que c'est Adam et non Harry?

Dumbledore: Je sens, chez Adam, un pouvoir énorme (sauf que le pouvoir qu'il resentait provient des résidus du pouvoir de Harry qu'il avait utilisé pour se protéger). C'est pour ça que ça doit être lui l'enfant de la prophétie, car il est né fin Juillet et il a réussi à tuer Voldemort une fois. Donc, il réussira encore, mais pour ça, il faudra l'entraîner à partir de ses sept ans.

Lily: Que va-t-on faire de Harry?

Dumbledore: Il sera jaloux de son frère. On doit le laisser à une autre famille qui sera de préférence une famille moldue et vous irez le chercher à ses onze ans pour qu'il aille à Poudlard.

Lupin: Vous voulez abandonner Harry!?

James: C'est la meilleure chose à faire pour qu'on puisse se concentrer sur l'entraînement d'Adam et l'aimer autant que possible et comme ça il pourra nous débarrasser de "Vous-savez-qui". Je suis d'accord avec Albus. Mettons Harry dans une autre famille pour ne pas qu'il se sente exclus et là, où il sera, il pourra se sentir aimer (si vous saviez ce qu'il arrivera au pauvre Harry)

Lily: Tu veux abandonner notre fils à des inconnus?!

Dumbledore: Si je me souviens bien, Lily, tu as une soeur qui a un fils du même âge que tes enfants? (nda: Ce vieux citron est toujours bien informer)

Lily: Oui, c'est ça et si c'est pour en finir avec tout ça, je suis d'accord pour mettre Harry chez Pétunia.

C'était comme ça que tout le monde s'était mis d'accord, sauf que Lupin était réticent, mais, pour finir, il accepta face à James et Sirius qui lui avaient dit que c'était le meilleur choix (si, ce jour-là, il avait écouté son loup, tout aurait été différent).

Ce fut comme ça que Lily et James Potter déposaient le petit Harry sur le palier de la porte à Privet Drive n°4 à six heures du matin. Harry, enroulé dans sa couverture du même vert que ses yeux, dormait toujours et sa mère l'embrassa sur le front une dernière fois tout en lui glissant une lettre dans le plaide, puis lui dit en chuchotant:

Lily: On se reverra dans dix ans, Harry. Je t'aime même si je t'abandonne, mais sache que c'est pour ton bien et celui de tout le monde.

James: Dépêche! Adam doit nous attendre même si on l'a laissé avec ses parrains.

Ce fut les derniers mot qui signa la fin de Harry Potter, le début d'un cauchemar pour le petit Harry et un changement du futur.

Fin du chapitre 2. Merci d'avoir lu.  Bisous mes petit cupcake! :)

l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant