chap 21: l'adoption des jumelles(corrigé)

4.2K 153 11
                                    

Pdv kira:

Aujourdhui, on est vendredi soir. On transplana avec les malfoy et les garçon au manoir greyback.moi et mira on est trop heureuse on vas enfin avoir des parents, je dis ça car quand nos parent sont mort quand on etait encore tres jeune on a vecu avec notre tante une grande partie de notre enfance.

quand on arriva au manoir harry se dirigea vers deux adulte: une femme elegante avec de long cheveux blond et un homme grand assez musclé.

Pdv exterieur :

Harry : papa, maman vous m'avez manquez (dit il en leur sotant dans leur bras).

Fenrir: salut louveteau.
Irina: bonjour mon loup(en lui embrassant le sommet du crane)

Fenrir: vous devez etre mira et kira.(en se tournant vers les jumelle)

Mira: ou.......oui c......'est nous nous mr.

Fenrir : ne m'appele pas mr on dirais harry au debut pour l'instant tu peut m'appeler fenrir ou papa comme tu veux vu qu'on vas vous adopter .

Irina: je vais avoir des fille,je n'aurait jamais penser avoir d'enfant et la je vais avoir 3 enfants je suis tellement heureuse(les larme au yeux)

Harry : ne pleure pas maman tu as une famille maintenant(il la prit dans les bras)

Irina: d'accord,bon fesont les presentation je suis irina poufanovitsh je suis la mere de harry et des demain je serais la votre je suis une loup-garou comme harry et mon mari.

Fenrir : moi c'est fenrir greyback, je suis un loup garou et le pere d'harry et comme la dit ma femme votre pere dès demain lorsqu'on n'aura fait l'adoption.

Mira: je suis mira et je suis aussi un loup garou et je suis super heureuse de vous avoir comme parent dès demain.

Kira: je suis kira et je suis un loup garou et pareil que kira je suis contente d'avoir des parent.

Irina: moi aussi je suis heureuse de devenir votre mere.

Mira et kira se jeterent dans les bras d'irina elle pleurerent de joie.

Lucius: moi je suis lucius le pere de drago.

Narcissia: et moi narcissia la mere de drago et la maraine de harry.

Kira: et nous ça sera qui nos parain et maraine.

Fenrir : on avait penser a Lucius et narcissia.

Harry : on aura la meme marraine.

Irina: il est deja 20h on vas manger.

Harry : j'ai trop faim

Fenrir : tica,(elle apparut) prepare le diner s'il te plais.

Tica: oui maitre fenrir.

Mira/kira : elle est trop mignonne.

30min plus tard le repas etait prêt ils allèrent donc a la salle a manger.

Fenrir : on ira voir rogron c'est lui qui fera l'adoption comme pour harry, mais le rituel sera different vous serais lier avec moi, irina et harry par le sang mais ce qui sera different c'est que votre apparence ne changeras pas car harry lui voulais renier ses parent et ne plus avoir aucun rapport avec eux alors que vous non on vous adopte juste. Et vous ne souhaiter pas renier vos parent.

Harry : genial, j'aime bien commen vous êtes, vous etes jolie comme sa et vos yeux vairons.

Mira : merci harry.

Ils finisairent de manger et monterent dormir harry alla dans sa chambre avec Drago et les jumelle on la chambre juste a cote.

Le lendemain matin ils se font reveiller par leur parent. Ils se preparerent et transplanerent a la banque dans la rue sorciere de moscou.

Harry prit les devant et se rendit dans le bureau de rogron il parla en gobelbabile quand le reste arriva dans le bureau.

Mira : tu parle le gobelbabile !tu peut me l'apprendre s'il te plais.

Harry : bien sur soeurette(en repassant a l'anglais comme rogrons)

Mira: ouais!

Kira : moi aussi je veux l'apprendre.

Harry : bien sur.

Kira: genial.

Rogrons: bon commençons le rituel harry fenrir et irina veuiller mettre votre sang dans ce calice et vous kira et mira devrai le boire pendant ce temp je reciterais la formule pour finaliser l'adoption.

Ils commencerent donc le rituel dix minute plus tard un fil d'or representation du lien famillial relia les 5 membre qui forme maintenant une famille relie par le sang et a jamais.

Harry: maintenant j'ai des parent et deux soeur je n'aurais jamais penser ça il y a 6 ans je trop heureux.

Mira/kira: oui grand frere.

Harry : on a le meme age.(elle sont née avant mais elle considèrent Harry comme grand car il est plus mature qu'elle)

Kira : mais on a toujour voulu un grand frere.

Harry : alors vous serais mes petit soeur.il les prit dans une etrainte chaleureuse et elle lui rendit les parent s'aprocherent du groupe et rejoigne l'etrainte.drago vien tu fait parti aussi de la famille.

Drago: je t'aime tellement ryry.

Harry : moi aussi dray.

Drago rejoind l'etrainte, 5 min plus tard il se separerent .

Fenrir: maintenant vous faite partie de la famille greyback.

Kira/mira: nous souhaitons rejoindre les mangemort comme harry et drago.

Harry : tonton devais passer demain on pourrat le faire là.

Kira: cool, apres on pourra nous venger du camp de la lumiere et venger nos parents.

Fenrir : je vous aiderais, maintenant vous etes mes fille .

Irina : moi aussi je vous aiderais.

Rogrons/harry/drago : nous aussi.

Mira : merci et on t'aideras aussi harry.

Harry : merci, bon on fait quoi maintenant.

Irina: on vas manger une glace j'en connais un super sur l'allee sorciere.

Harry : pourquoi pas.

Ils partirent manger une glace et rentrerent au manoir greyback.
Lucius et narcissia etait rester au manoir pour le week end car le maitre venait demain.

Fin du chapitre 21 merci d'avoir lu et n'esiter pas a laisser des commentaire.1 autre chapitre sera mis dans la journee.bisous et a bientot mes petits cupcakes!

l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant