chap 18: nouvelle maison (corrigé)

4.7K 176 51
                                    

Pdv exterieur :

Les premières année qui suivait toujour le demi geant, arriveverent devant des marches ou une femme les attender.

La femmes: merci agrid tu peux partir, bonjour jeune gens je me nomme minerva mcgonagal je suis la directrice de la maison griffondor et adjointe de poudlard. Vous etes ici pour 7 ans pour apprendre la magie et non faire les imbecile. Il y a 4 maison a poudlar: griffondor, serdaigle,poufsouffle et serpentard pour etre mis dans une maison vous aller tous un par un passer sous le choipeau c'est lui qui vous designeras votre maison.
Bien ça vas bientot commençai.

Elle ouvrit les porte et invita les eleve a rentrer dans la salle.elle alla se positionner devant la table de prof a cote du tabourait,elle fit apparaitre la liste dans ses main.

Minerva: bien quand j'appelerais votre nom,venez vous assoir sur le tabouret et quand votre maison et choisis veuiller prendre place a la table de votre maison.

Neville londubat :griffondor
Hermione granger:griffondor
Ron weasley : griffondor
Drago malfoy: serpentard
Adam potter dans la salle il eu de chuchotement: c'est lui potter,quoi le survivant et plein d'autre puis le choipeau cria: griffondor.

Harry greyback!
Tout le monde le regarder, il etait magnifique avec ses cheveux lacher et ses yeux briller de son pouvoir tout le monde le desirer et le voulais dans sa maison.

Pdv harry:
c'est a mon tour je stresse un peu mais je vis drago me regarder et m'envourager.je m'assis sur le tabourait et le proffeseur mcgonagal me mis le choipeau.
Discution dans la tete d'harry :
Choipeau : mmm...atteressant tu as un grand pouvoir en toi je vois se que tu veux faire, les potter son inioble d'avoir fait ça, ne t'inquite pas je ne dirait rien a personne, tu es tres intelligent, courageux et rusé, j'hesite entre 3 maison serpentard serdaigle ou griffondor.
Je voix que tu ne veux pas etre avec ton jumeau......
Harry : je n'ai aucun lien avec les potter et surement pas avec adam.
Choipeau : je vois aussi que tu un un petit amis et que tu desire etre avec lui et ton parain alors le choix est fait!

Pdv exterieur :

Le temps commençai a etre long pour les autre sa fesait plus de 10 minute que le jeune homme etait assis sur le tabourait tout a coup la vois du choipeau les ramena sur terre.

Choipeau : serpentard !!

La table des serpentard applaudire et drago se leva en ouvrant ses bras Harry ce dirigea vers sa nouvelle maison et vien se mettre dans le bras de Drago.

Drago : on est tout les deux a serpentard on pourrat donc continuer à dormir ensemble.
Toute la table des serpentard ayant entendu la conversation ecarquillere les yeux .

Un 4 eme annee: vous etes?

Harry:oui
Drago : il est a moi pas touche .
Harry :oui tout a toi dray (en l'embrassant sur la bouche)

puis il s'assellerent tout deux sur le banc et la repartition pu continuer.

Mira: serpentard
Kira: serpentard

Kira et mira : oui!!!

Il rejoignerent harry et drago

Kira: on vous l'avait dit serpentard.

Harry : oui, c'est super on seras tout les quatre ensemble.

Puis tout les nouveaux eleve se font repartirent dans leur maison.
Et le diner pu commencer.
Harry appella son phoenix qui avait eclo, il etait blanc et emeraude(nda: vous aviez crut que son phoenix etait noir et indigo et bas nan ça c'est celui de Drago)

Harry : harū!il lui carresa la tete et lui donna un morceau de bacon

Il fit apparaitre un parchemin et une plume a encre il ecrivit une lettre a ses parent. Et l'attacha a la pate du rappas.

Harry : apporte ça a papa et maman.

Kira : tu as envoyer quoi?

Harry : je leur ai demander pour l'adoption normalement j'aurais la reponse demain au petit dejeuner.

Mira : merci harry de faire sa pour nous.

Harry : je ne fait pas ça que pour vous j'ai toujour voulu des soeur.

Il finirent de manger puis le prefet arriva.

Prefet: bonjour je suis le prefet de 7 eme annee de poudlard, suiver moi je vais vous emmenez au dortoir, il se trouve dans les cachot du cote du lac noir, notre directeur de maison et le professeur de potions severus snape.

Ils entrerent dans le dortoir des serpentard et leur expliqua les regle, à la fin de son dicour.

Prefet: les dortoir des garçon sont en haut a gauche et se des fille en haut a droite.

Apres ces parol tous monterent en haut pour choisir leur chambre qui etait par deux.

Blaise et theodore
Mira et kira
Drago et harry
Pansy et daphney
Ect......

Drago : enfin dans notre chambre,je pense que la journee de demain vas etre longue.

Harry : oui ,je le pense aussi j'espere que on auras pas trop de cour avec les griffon .

Drago ou..oui(en baillant) je suis fatiguer pas toi.

Harry: je suis aussi epuiser allons nous coucher dray.

Ils se mirent en pyjama(caleçon) puis allerentse coucher. drago alla dans le lit pendant que harry fit sortirent c'est serpent de son sac .
Yuki: ne nous mais plus jamais dans sac.
Harry : desoler les amis je vous metrais plus dedans,bon venait on vas dormir

Les serpent senroulerent au poignet d'harry qui alla se lover dans les bras de son amour.
La nuit etait passer,ils avaient bien dormi .harry se revailla en premier et fit un baiser sur le front de drago.

Harry : aller reveille toi c'est l'heure de se reveiller.

Drago: encore 5 min ryry

Harry : nan aller reveille toi
Drago : d'accord

Il se preparererent et descendire dans la salle commune des eleve etait deja la 10 minute plus tard ils étaient  tous present puis monterent a la grande salle il s'assirent a leur table anubis toujour enrouler au poignet de harry sortie sa tete de sa manche et commença a siffler.

Anubis: j'ai faim harry donne moi a manger s'il te plais.

Harry en fourchelangue: tien du bacon.

Yuki qui etait autour du cou de harry et cacher par ces cheveux en sorti sa tete quand elke sentit l'odeur de la nourriture.

Yuki: salut harry et drago.
Drago fourchelangue : salut yuki
Puis il lui donna aussi un morceau de viande.

Severus se dirigea vers eux : tenais vos emploi du temp.
Harry regarda sont emploi du temp.
Aujourd'hui il avait potion 2h avec les griffy puis une pose d'une heure,1h de botanique avec les griffy encore,la pause du midi puis 3h d'histoire de la magie seul et fini le lendemain defence contre les force du mal 2h avec les serdaigle, 2h de metamorphose,manger, 4h de rune et arithmancie les poursouffle et griffy
Et le sur lendemain 4h de duel avec tous et sa recommencer avec potion.
Harry : on a pas des chance on 4 cour avec les griffy.

Drago: ne t'inquite pas on vas leur jouer des tour.

Mira/kira : oui compte sur nous harry.

Puis se fut l'heure du courrier ou harry recu la reponse positive de ses parents.
Harry : papa et maman sont d'accord pour vous adopter.

Mira: vraiment! Les larmes au yeux.

Harry : oui ils veulent que vous venier au manoir se week end et on ira a la banque pour voir rogron pour faire l'adoption comme avec moi.

Kira: genial on vas avoir une famille.

Puis se fut l'heure d'aller a leur premier cour qui serait potion avec Severus.

Que vas t'il se passer dans se cour avec les griffy ?

Fin du chapitre 18 merci d'avoir lu.je vien de commençai une nouvelle fanfic fairytail. Le chapitre 19 sera publier demain.bisous et a bientot mes petit cupcakes !

l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant