chap 16:les dursleys et adam(corrigé)

4.6K 183 15
                                    

Pdv lili:

Aujourd'hui on vas chercher harry chez ma soeur au 4 privet drive.
Sa fait 10 ans que nous ne l'avons pas vue. La derniere fois  que je l'ai vue il etait encore un bebe je me demande comment il est devenue mon petit harry.
Moi et james transplanons devant la maison, james toqua a la porte.
Une sorte de petit baleine ouvrit la porte.
Petite baleine: vous etes qui.

James avec un air de degout: c'est toi harry?

Petite baleine: c'est qui harry ?

Lili: de quoi tu ne connais pas harry c'est mon fils on la laisser ici il ya 10 ans.

Petite baleine(dudley) : PAPA!! Il ya des gens a la porte qui dise qui sont laisser leur fils chez nous il ya 10 ans(crit t'il dans toute la maison)

Une girafe arriva: lili quest ce que tu fait ici.

Lili: je suis venue chercher mon fils harry, on la laissait il ya 10 ans devant ta porte.

Girafe (petunia) : ah! Oui mere indigne tu as oser abandonner ton batard et en plus tu nous le laisse en mode tient cadeau et bas pour ta gouverene ton gosse et pas ici, il a fuguer il a 6 ans il doit etre mort maintenant bien fait tu n'avais qu'as pas l'abandonner.

Lili: qu....quoi mon bebe serais mort c'est impossible..............

Pd exterieur :

Elle se mis a pleurer, lili s'efondra dans les bras de james. Depuis ce jour james etait devenue froid sur le sujet des qu'on en parler il le denigrer ou encore disait que si il etait mort c'est qu'il n'etait pas assez puissant.
Et que adam etait le plus important qu'il n'avait pas besoin de harry pour vainqre voldemort et mettre fin au cotes sombre.

Adam de son cote etait bien et chouchouter un vrai pourit gate sirius et remus l'entrainait a etre un animagus depuis le debut de son entrainement il savait se transformer entierement et le plus marant c'etait que son animagus etait un chaton inofensif.

Adam ce vantais a qui voulais l'entendre que c'etait un animagus son meilleure amis luis etait totalement a servit tels un vasseau a son seigneur,un vrai petit chien il fesait tous se que desirer adam,il se prenait pour le roi du monde car il avait "battu vous savais qui".

Il n'avait  pas de grand pouvoir en particulier et sa puissance etait tres loin d'egaler harry meme celle de drago. Il est niveaux 2 eme annee pas plus tandis que drago et harry etait niveau des masterias et dans l'alchimi pour harry et botanique pour drago c'etait de maitre en la matiere. Juste pour vous dire que adam et juste un minuscule obstacle devanh eux .genny weasley voulez l'epouser et devenir la futur lady potter elle etait comme son frere aveugler par l'argent et le pouvoir .

Parmis les weasley seule les jumeaux, charlie et bill n'etait pas enfermer dans cette utopi que rever les autre membre de leur famille charli et bill etait meme des mangemort et les jumeau sont a en devenir ils avait rencontrer Harry une fois car leur frere les avaient emmener voir leur maitre pour les presenter ils sont a ce jour des espion a son servis et amis avec harry et drago pour poudlard il ferons comme si il ne se conaissais pas.

albus dumbeldor alias le vieux citronné  maboule du cerveaux manipule les potter ,car oui il s'en sert comme porte monnais. Les potter lui mange dans la main, il le respect apres tout c'est grace a lui que leur fils adam et devenu se qui est maintenant "fort" et"courageux" en gros une vrai mauviette des que quelques chose tourne mal il s'enfuit les jambe a son cou, il est hautain et se croit superieur a toute ça plebe mais il avait hate d'etre a poudlard etre chez les griffons et rediculiser les serpentards comme ses parains et son pere l'on fait avant lui et montrer qu'il est le plus fort.
Mais ce qu'il ne savait pas c'est que tout ses plans vont tomber a l'eau et qu'il n'est pas le plus puissant et intelligent.

Fin du chapitre 16 merci d'avoir lu. Le chapitre 17 seras mis demain. Dite moi en commentaire comment vous trouvez cette fanfic.bisous a bientot mes petit cupcakes !

l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant