PDV extérieur:
Tout commença durant la nuit d'Halloween 1981, Voldemort décida d'aller chez les Potter pour les éliminer à cause d'une prophétie qui lui fut rapporté par Severus Snape.
Ce jour-là, les parents Potter, Lily et James, s'étaient absenté laissant la garde de leurs jumeaux à Peter Pettigrow. Cependant, ce qu'ils ne savaient pas, c'était que ce dernier était un des plus fidèles Mangemort du Lord Noir. Quand le Mage Noir arriva chez les Potter, son fidèle lui ouvrit la porte et lui montra l'étage où se trouvait l'enfant de la prédiction.
Lorsque le Seigneur des ténèbres pénétra dans la chambre des enfants, il trouva deux berceaux: dans le premier berceau, il y avait un bébé endormi tenant une peluche contre lui et dans le second, l'autre nourrisson qui possédait des yeux d'un vert comme le sortilège de la mort (Avada Kedavra). Ce dernier faisait de la magie, car l'homme pouvait voir ses peluches voltiger autour de lui.
PDV Voldemort:
D'après les informations que m'a transmis le rat, ces bébés n'ont qu'un an. Celui-là doit être l'enfant de la prophétie et je dois l'éliminer.
Avada Kedavra!!
PDV extérieur:
Mais avant même que le sort ne puisse toucher le nourrisson, un bouclier de couleur indigo apparut autour de ce dernier et renvoya le sortilège à son propriétaire. En cette soirée d'Halloween serait marqué dans l'histoire comme la nuit où le grand Mage Noir fut tué par un bébé âgé d'à peine un an.
Le lendemain matin, les parents Potter rentrèrent et virent que Peter n'était plus là et la maison était en ruine. Après ce constat, Lily se précipita vers la chambre de ses enfants et trouva un de ses enfant en train de pleurer et hurler. Ce fut Adam (le bébé qui dormait lors de l'arrivée de Voldemort). Le nourrisson avait une grande blessure au niveau du torse causer par la chute d'un morceau tombé du plafond après qu'une onde de choc détruisit une partie de la chambre, quand le lord reçu l'avada .
Tandis que son jumeaux, Harry, dormait à cause du surplus de magie utilisé pour se protéger du sortilège et, en plus, d'éliminer le plus grand Mage Noir de tous les temps (pour un temps '-'), mais ce bébé-là n'avait pas de marque plutôt un tatouage sur le dos (un petit qui évolura, mais je n'en dis pas plus, car vous le verrez dans les prochains chapitres)qui disparut à l'arrivée de la mère.
Cette dernière se précipita vers Adam pour le calmer en le berçant pour qu'il s'endorme. Lily le garda pour rejoindre son mari qui était resté dans le salon et qui avait appelé l'Ordre. Ils laissèrent leur autre fils dormir seul dans la chambre des enfants.
Fin du chapitre 1! Merci de me dire s'il y a des fautes et J'écris en même temps une Fanfic sur "HunterxHunter" avec ma meilleure amie et l'histoire s'appelle Kirua x reader (la fille du soleil)
VOUS LISEZ
l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]
Fanficlorsque les potter se trompe de jumeaux et abandonne le petit harry chez les dursley que vas t'il se passer.ce choix vas t'il changer le futur pour le savoir lisai. Harry potter ne m'apartient pas il appartient j.r .le personnage d'adam et l'histoir...