Pdv drago:
Aujourd'hui c'est la rentrée à poudlard je suis trop impatient. En plus de ça si on es dans la meme maison ryry et moi on pourrat continuer a deux les cours de potion son fait par parain c'est genial.
La on doit partir pour le poudlard expres moi et ryry prenont chacun la main de papa et maman et hop nous sommes a la gars on salua mes parents puis j'attrapa la main de mon cheri et nous montons dans le poudlard expres.Pdv harry :
Aujourd'hui c'est la rentrer j'ai trop hate, nous venons de transplaner à la gare et saluons les parent de dray je n'ai meme pas eu le temps de rajouter un mot que dray me pris par la main et nous attraine dans le train.
Pdv exterieur :
Ils rentrerent donc dans le train et entrerent dans la premier cabine ils virent que deux fille etait deja assise a l'interieur;
C'etait des jumelle, elle avait de jolie cheveux blanc et tout deux posseder des yeux vairon un bleu et l'autre jaune.Harry : bonjour moi c'est harry et voici drago mon petit amis
Les jumelle en meme temps: salut nous c'est Mira et kira enchante de vous rencontrer.
Harry : vous voulez aller dans quelle maison?
Mira et kira: serpentard et vous?
Drago: pareil c'est genial.
Mira: oui.
Harry : j'ai une question êtes vous des loup garou.
Kira: oui et toi aussi a se que je peut sentir.
Harry : oui je le suis mais je pense que vous devez cachez vos oreille et queu ici c'est mal vue c'est pour sa que je les cache dit il en sortant ses oreille et sa queu de loup.
Drago lui gratoulla derriere l'oreille harry adorer ça.
Drago : je vien de me rendre compte vous nous avez dit vos prenom mais pas votre nom de famille.
Kira: normal nous n'en avons pas .
Harry : desoler, moi aussi j'en est pas enfin il mon abbandonner pour mon frere jumeau et je me suis fait adopter et maintenant j'ai un papa et une maman.
Mira: nous aussi on aimerait etre adopter(triste).tu pense qu'il voudrait bien nous adopter toute les deux.
Harry : ma maman et stérile et donc ils ne peuvent pas avoir d'enfant.ils desire adopter si vous voulais quand on seras a poudlard je pourrait leur envoyer une lettre pour leur demander.
Kira/mira(les larme au yeux): tu ferais vraiment sa pour nous harry.
Harry : bien sur ^^
Elles se jetere sur lui et lui firent gros un calin en murmurant des merci.
Drago : juste question vous etes du cote noir ou de la lumiere.
Kira (en colere): noir bien sur c'est ceux de la "lumiere" qui on assassinait nos parents pourquoi cette question vous etes avec la lumiere.
Harry : biens sur que nan nous somme aussi du cote noir, je deteste le camp de la lumiere.
Mira(timidement):pourquoi ça?nous je comprend qu'on leur enveule mais toi pourquoi ?
Harry leur raconta tout ce qui lui et arrivé.
Mira: pauvre harry.
Harry : t'inquite ce nest pas grave et grace a tonton je vais pouvoir me venger d'eux.
Kira: on pourais rejoindre le maitre nous aussi.
Harry : si vous voulais au prochaine vacance, celle d'halloween on iras le voir .
Mira : ouais
Drago : on est bientot arrivé, on devrait se preparer.
Harry : oui tu a raison (en l'embrassant )je t'aime mon dray.
Puis il partirent au toilette laisant les jumelles pour s'habbiller.
Après 30 min ils revinrent dans la cabine avec les habit de poudlard harry s'endormit sur l'epaule de drago et quelque minute apres drago et les jumelles le suivire au monde des rêve.
3h plus tard une voix dans le train retentit: dans 15 min nous serons arrivé à poudlard.
Tout se reveillerent harry setira.Harry : tu es toujour aussi confortable dray^^.
Puis il reveilla les jumelle qui dormaient toujours.
15min apres le train etait arrivé a destination il descendir et virent un geant leur faire signe de le suivre.
Ils monterent dans des barques qui pouvait prendre 4 passager. Les jumelles y monterent avec drago et harry, la barque commença a avancer.Harry :nous somme enfin a poudlard.
Fin du chapitre 17 merci d'avoir lu. Le chapitre 18 arrive demain. a bientot mes petits cupcakes!
VOUS LISEZ
l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]
Fanfictionlorsque les potter se trompe de jumeaux et abandonne le petit harry chez les dursley que vas t'il se passer.ce choix vas t'il changer le futur pour le savoir lisai. Harry potter ne m'apartient pas il appartient j.r .le personnage d'adam et l'histoir...