Chap 7: "premier" anniverssaire de harry(corrigé)

6K 263 64
                                    

pdv exterieur:

Le lendemain fenrir rentra dans la chambre d'harry vers 8h30 avec un gateau d'anniverssaire .

Fenrir (s'exclama): joyeux aniverssaire louveteau!!

Harry qui somnoler se reveilla alors completement, il s'assit dans son lit et Fenrir se raprocha de son lit et s'y assit.

Fenrir : souffle tes bougie et apres on mange le gateau puis je te donnerais ton cadeau.

Harry : merci papa je t'adore (dit il en l'enlassant).

Il mangèrent le gateau qui etait une foret noir(nda: c'est mon gateau preferer).

Fenrir : c'etait bon, aller ton cadeau t'attend dans le salon.

Ils allerent donc au salon une boite était posait sur la table a manger.

Pdv Harry :

Je m'avança vers la table j'ouvri la boite et decouvrit 2 sublime serpent un cobra royal albinos:

Je m'avança vers la table j'ouvri la boite et decouvrit 2 sublime serpent un cobra royal albinos:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et l'autre est un shlegel noir ebene:

(Nda: imaginer la vipere schlegel en noir)Il sont magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: imaginer la vipere schlegel en noir)
Il sont magnifique.

Harry : wouah!! Vous etes  sublime.(dit il en fourchelangue)

Pdv fenrir :

Il parle aussi fouchelangue ,il est vraiment impressionant c'est bien mon fils.

Pdv exterieur :

Vipere shlegel/cobra royal:oh! Un jeune parleur,veut tu etre notre maitre?

Harry : j'aimerais beaucoup etre votre maitre et pourquoi vous m'appeler vous jeune parleur?

Vipere shlegel : car tu parle le fourchelangue.

Harry : fourchelangue?(dit il en se retournant vers son pere )

Fenrir : oui tu parle le fourchelangue, je t'ai deja dit que tu etait polyglotte mais c'est incroyable tu parlais deja le gobelbabile et maintenant tu parle fourchelangue. Tu m'impressionnaras toujour louveteau et pour repondre a ta question le fourchelangue est la langue des serpent et je ne connais qu'une seule autre personne parlant le fourchelangue et c'est le maitre (voldemort).

Harry:vraiment c'est trop cool!

Puis il s'adressa au serpent en fourchelangue.

Harry : comment vous appeler vous?

Les serpent: nous ne possedont pas de prenom c'est a vous de nous nommez maitre.

Vipere(ebene) : moi je suis un mal

Cobra(albinos): et moi je suis une femelle.

Harry reflechit pendant 5 min.

Harry : l'albinos je t'appelerais yuki car tu es blanche comme la neige et toi l'ebene je t'appelerais anubis comme le dieu de la mort egyptien.

Yuki: j'adore, j'accepte merci maitre.

Anubis: j'aime aussi mon prenom merci maitre.

Harry: appelez moi harry (dit il en leur carressant la tete)

Yuki vient se lover dans son cou tandis que anubis vien s'enrouler autour de son bras gauche.

Harry: es ce que vous avez des pouvoir speciale?

Yuki : oui moi je suis bonne en magie de l'esprit donc l'occulomencie et legilimencie et je maitrise des sort de protection comme les bouclier mes pouvoir sont d' un nivaux tres elever.

Anubis:et moi mes pouvoir sont les poison et les soin et son aussi d'un niveau eleve.

Harry : vous etes incroyable tous les deux.

Fenrir : il ont dis quoi pour que tu soit si entousiaste et heureux.

Harry lui raconta donc la discussion avec les serpent et lui dit comment il les avait nommez .

Fenrir : je comprend mieux, bon allons manger et demande a yuki et anubis ce qu'il veulent manger.

Harry leur demanda ce qu'il voulait manger et il repondire en meme temp " de la viande".

Ils passerent le reste de la journee dans la chambre à harry a parler de tout et de rien.fenrir lui etait content de voir son fils aussi heureux, il lui dit aussi pendant le repas du soir que il commence a lui enseigner et l'entraineras à partir du lendemain.

Fin du chapitre 7 merci d'avoir lu. Demain je posterais le chapitre 8 et 9. A bientot mes petits cupcakes!

l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant